Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 01. 2010, 00:09

photo du profil pas tres reglementaire a mon gout

Non pas que je soit pro politique, je trouve que l'image peut porter a confusion et n'a rien a faire sur un site de jeu.

Cette personne est rama tueuse de coco

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=18706
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

2

05. 01. 2010, 08:49

la n'est pas la question. Cette photo porte largement a polemique, elle peux etre interpreter de differente façon et a un rapport directe avec le milieu polotique, ce qui est interdit.

Plainte validée

Edit : avertissement Psykopat, tu n'a pas a exposer tes idées politique ni a poster ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (05.01.2010, 14:47)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

05. 01. 2010, 14:47

Je maintiens la validité de la plainte et la reporte aussi sur le pseudo utilisé. Psykopat tu n'a pas a poster ici et tes opinions politiques quelles qu'elles soient n'ont rien à faire ici tout comme les insultes.

4

08. 01. 2010, 23:27

desole de remettre ca sur le tapis après le passage de lessa mais toujours rien de changer sur le profil ig
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

5

09. 01. 2010, 16:45

Je connais Rama irl, pas de soucis il va pas sur les forum etc ... bref je vois pas ce qui choque c'est pas pire qu'une photo pervertie de teletubies ( la perversion de l'image enfantine pourrait révéler plein de chose en psychiatrie je suis sur) ou afficher un macaron de la gendarmerie.
Voila dites moi si vraiment ca gène je l'appellerais.

Merci.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^

6

09. 01. 2010, 17:57

Bonsoir Ozmo, pas de sanctions pour ce post qui à la base ne te concerne pas, tu sembles connaître la personne mise en cause et ton intervention aurpès d'elle peut éventuellement faire bouger la "chose".... La plainte a été validée par Lessa de ce fait, ou l'image est changée ou le joueur s'expose à des sanctions de la part de l'opérateur en charge du serveur Moria.

7

09. 01. 2010, 18:21

ok, je lui fait passer le message.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^