Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 01. 2010, 16:46

COMPTE FORUM

A l'attention de EGON

Bonjour , je suis MIKA63 et je joue sur le meme ordinateur que mon pere TCHEN

Nous avons fait une declaration en regle pour ca

Mais depuis 1 semaine nous ne pouvons plus acceder au forum

mon pere a eu YANIS qui lui a dit que nos comptes forum etait bloque car nous n"avions pas declarer les comptes forum ??je suis desole de cela mais je pensais que cela aller avec la declaration de jeu sur le meme ordi ?

mon compte a ete debloque apparement aujourd'hui mais celui de mon pere non

pourrait on savoir que faire ???

Je ne suis pas souvent connecté et je vais bientot quitter le jeu

Par contre mon pere TCHEN est connecté regulierement

Que doit on faire pour pouvoir continuer à jouer et rester bien sur dans la légalité ??

merci de votre reponse

Si vous voulez nous donner une reponse merci de contacter TCHEN par MP

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

04. 01. 2010, 17:49

Je peu savoir combien de fois il faudra vous expliquer le pourquoi du comment ? Plainte loquée.
on va continuer via mp comme cela a été fait depuis le debut...

3

04. 01. 2010, 17:51

Bonjour pour te répondre effectivement suite à un contrôle que j'ai effectué j'ai constaté que vous aviez deux comptes forum pour lesquels aucune déclaration n'avait été faite auprès des Super-Modérateurs du Forum (EGON ou/et LESSA) de ce fait vous avez été ban forum comme le stipule le règlement pour une durée de 07 jours.
Un des comptes a été débloqué ce matin par mes soins, le second le sera lorsque j'aurais reçu copie du messages transmis IG de déclaration de jeu de même IP transmise à l'opérateur.
Bonne soirée