Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 04. 2008, 08:24

ferrailles

bonjour,
j'ai commence le jeu y a pas tres longtemps et je me demandait si les ferrailles avaient un autre interet dans le jeu que de servir de monnaie d'echange lors des offres commerciales.
je comprend bien ke ca permet aussi d'eviter de se faire sucer 20KLOL par attaque, mais revendre ses ferrailles a 80pdp me parait un peu abusé au vu de la facilité d'avoir 20KLOL

merci d'avance^^
Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi.

ID : 60316

pseudo ually

2

03. 04. 2008, 08:37

Aucuns autres intérêt que le stockage de LOL.

J'ignore ton niveau, mais au bout d'un moment, chaque upgrade de batîments coûte une fortune, ce qui fait que les ferrailles prennent une certaine importance, et les Pdp peuvent aisémment être échangés contre des ferrailles, vue qu'ils deviennent plus facile à obtenir que 10k LOL ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

03. 04. 2008, 08:40

je suis lvl 21.
donc meme en perdant 10kLOL par ferraille achetee/revendue, ca devient tjs plus niterressant?

donc en gros tu me conseille d'acheter des ferrailes des ke je peux qui me serviront de monnaie d'echange pour les transactions, et les rvendre kan j'ai besoin de thune pour les batiments?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi.

ID : 60316

pseudo ually

4

03. 04. 2008, 08:59

A ton niveau, tu devrais plutôt conserver tes Pdp pour te trouver un matériel correct.

Et ne vendre de ferrailles qu'en cas d'urgence, vue que tu finira par en avoir besoin à ton tour quand tu aura pris du galon. Même en volant le terrain d' un autre, tu finira par avoir besoin de ferrailles, ne serait-ce que pour avoir une réserve de LOl ne prenant pas de place ( pour enchaîner des pelerinages par exemple ).

Je ne sait pas trop si c'est raisonnable d'acheter des ferrailles à ton niveau pour spéculer dessus.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel