Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

04. 01. 2010, 14:55

MPI flottantes pour ou contre ?

73%

1- Elles doivent être conservées (87)

6%

2- Elles doivent être conservées mais je propose des améliorations ou changements. (7)

21%

3- Elles doivent être supprimées (25)

Suite aux différents problèmes rencontrés ainsi que les plaintes déposées concernant le système de mpi flottantes nous vous demandons de nous donner notre avis.

Les MPI flottantes sont limitées aux objets dont la valeur d'évaluation est supérieure à 10 K pdp. Je vous demanderais de justifier votre choix et si vous le désirez faire de nouvelles propositions. Pour toutes questions sur les MPI veuillez vous référer au règlement commercial.

ATTENTION vos propositions ou remarques ne doivent concerner que les MPI flottantes, le débat se doit d'être cordiale ou cette expérience de vous demander votre avis sur les règlements sera l'unique en son genre.

Fin du sondage le 31.01.2010 à 23h55

2

04. 01. 2010, 15:02

Je suis le premier a voter ^^

Et je pense qu'elles doivent être conservé comme elles sont!

Edit : mal lu mais toujours d'accord

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Morisse" (04.01.2010, 15:07)


3

04. 01. 2010, 15:15

Pareil je trouve les mpi flottantes beaucoup plus interessantes,en particulier pour les vendeur de gros objets.
Même si tout se joue à la fin,c'est quand même plus interessant que de devoir vérifier l'heure de nos post pour poster dans les dernières secondes d'une mpi classique.
Ca frustre ceux qui avaient les moyens de payer +,et au final le vendeur y perd aussi.

Bref,je vois que des avantages aux mpi flottantes par rapport aux mpi "classiques",c'est beaucoup plus pratique depuis que c'est mis en place.


4

04. 01. 2010, 15:22

Pareil je trouve les mpi flottantes beaucoup plus interessantes,en particulier pour les vendeur de gros objets.
Même si tout se joue à la fin,c'est quand même plus interessant que de devoir vérifier l'heure de nos post pour poster dans les dernières secondes d'une mpi classique.
Ca frustre ceux qui avaient les moyens de payer +,et au final le vendeur y perd aussi.

Bref,je vois que des avantages aux mpi flottantes par rapport aux mpi "classiques",c'est beaucoup plus pratique depuis que c'est mis en place.
Tout comme Burns rien à dire de plus

5

04. 01. 2010, 15:23

pour que les mpi flottantes soient conservées, c'est quasiement la seule facon de juger du prix d'item unique et comme il a ete dit au dessus, les non flottantes sont la galere car oblige de poster a la derniere seconde et faut etre sur de sa connection et tout le monde fait pareil

par contre je vois des non, ca serait bien que ces gens se justifient aussi!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

04. 01. 2010, 15:23

Dans l'ensemble, elles servent surtout pour éviter aux vendeurs de se faire avoir, et je pense qu'elles ont prouvé depuis longtemps leur efficacité

7

04. 01. 2010, 15:34

Idem qu'au-dessus. Ca tiendrait qu'à moi, toutes les Mpi devraient être flottante mais bon ça serait le bordel pour les "vide-armureries".

En fait, on pourrait peut-être expliquer pourquoi certains voudraient les supprimer ?
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

8

04. 01. 2010, 15:46

Les MPI flottantes sont faciles à suivre si on y met du sien.

Comme dit plus haut c'est aussi utile pour connaitre la valeur exacte d'un item pour une future évaluation.

SI il y a des problèmes avec les gratteurs sur les MPI, il y a cas mettre ne place des sanctions plus lourde. Le reglement du commerce est clair à ce sujet je ne vois pas comment on peut ce crouter dans les comptes (c'est de l'addition, qu'on apprend au CP)

-----------
Edit: je vote pour rester tel quel
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

9

04. 01. 2010, 15:50

Pour la conservation!
Comme dit plus haut, elles sont bien plus justes que les mpi classiques pour les deux parties.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

10

04. 01. 2010, 16:00

Pour.
Y'a ce système intégré aux enchères de Moria, et ça marche très bien.
J'vois pas de raisons que les autres serveurs ne puissent pas en profiter.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

11

04. 01. 2010, 16:27

pour aussi même si a mon avis la limite glissante maximum devrai être un peu diminuer, avec des trop grand temps de glissement, on perd l'effet de surprise quand on pose une grosse somme. En effet les joueur qui on dix minute pour réfléchir, on le temps de se refléchir voir d'emprunter des pdp s'il n'ont pas assez
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

12

04. 01. 2010, 16:44

Citation

Pareil je trouve les mpi flottantes beaucoup plus interessantes,en particulier pour les vendeur de gros objets.
Même si tout se joue à la fin,c'est quand même plus interessant que de devoir vérifier l'heure de nos post pour poster dans les dernières secondes d'une mpi classique.
Ca frustre ceux qui avaient les moyens de payer +,et au final le vendeur y perd aussi.

Bref,je vois que des avantages aux mpi flottantes par rapport aux mpi "classiques",c'est beaucoup plus pratique depuis que c'est mis en place.


rien a redire
Pseudo UT : Miouvers

13

04. 01. 2010, 16:51

pour aussi même si a mon avis la limite glissante maximum devrai être un peu diminuer, avec des trop grand temps de glissement, on perd l'effet de surprise quand on pose une grosse somme. En effet les joueur qui on dix minute pour réfléchir, on le temps de se refléchir voir d'emprunter des pdp s'il n'ont pas assez

Je suis bien sûr pour que les mpi glissantes continuent, mais comme emesrald, je trouve que des mpi à 10-15 min sont vraiment trop longues, ça n'avance pas...
Donc oui pour continuer, mais diminuer un peu le temps de "glisse" me semblerait judicieux :)

14

05. 01. 2010, 01:36

J'ai voté qu'elles devaient être conservées, étant plutot vendeur qu'acheteur combien de fois j'ai pu raler de voir une MPI bloquée par une première enchère (donc impossible à modifier et plus aucune enchères dessus jusqu'à la dernière minute de la vente. Ce système permet de donner au vendeur l'assurance que son item partira à un prix "réellement" fixé par la loi de l'offre et la demande.

D'ailleurs le principe des enchères devrait être de laisser la vente s'écouler jusqu'à ce que plus personne n'enchérisse, une fois que le prix maximal a été atteint et je trouve que dix minutes c'est un peu court pour ca même si trop le rallonger aboutirait à des ventes à rallonge.

15

05. 01. 2010, 11:28

Pour, et contre les modifications qui viennent d'être faites et qui limitent la hausse de la MPI

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

05. 01. 2010, 11:29

pour, en particulier pour les objets ultra rare, dont le seul moyen de calculer la valeur est une mpi flotante

(par contre, pour les objets de moins de 10k, les nouvelles regles me semble bien)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

17

05. 01. 2010, 12:15

je suis pour

etant donné qu'on a le choix de l'utiliser ou pas
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

18

05. 01. 2010, 21:08

Je suis pour que le système reste en l'état, la mise aux enchères d'un item peu courant étant à mon sens le seul moyen d'en connaître la valeur effective.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

19

06. 01. 2010, 14:28

Je suis pour conserver le système des MPI flottantes. Cela rajoute du piment dans les MPI. 8)

20

16. 01. 2010, 14:09

Je suis pour que la MPI flottante soit conservée, pour les mêmes raisons que les autres ayant voté ainsi.
UTII : Eryndel Luvalan
Moria : Eryndel

21

16. 01. 2010, 15:02

"pour" les MPI flottantes, mais avec un poste de cloture et vérification qu'il n'y ait pas d'encherisseurs factices, ce qui arrive trop souvent. Mais bon vaut mieux un ou deux enchérisseurs factices que des enchérisseurs de dernière secondes.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

22

17. 01. 2010, 11:37

Pour également. Limiter la MPI à une heure fixe fait que certaines MPI sont posées trop tard, donc le vendeur finalement y perd.

Les glissantes permettent vraiement à l'acheteur d'acheter l'item au prix qu'il est prêt à y mettre, donc à faire en même temps une évaluation juste (évaluation qui n'est pas toujours juste dans la section évaluation car certains items rares sont assez durs à évaluer, je le conçois parfaitement donc je ne remets aucunement en doute les compétences de chacun.) Il y a très certainement des soucis, mais comme dit plus haut, quand on s'y tient, il n'y a pas de raison qu'on se mélange les pinceaux.
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


23

01. 02. 2010, 17:06

J'ai voté pour qu'elles soient conservées.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

24

02. 02. 2010, 00:20

Fin du sondage