Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2010, 22:03

Bon Casque Militaire Paresseux De La Précognition

Bon Casque Militaire Paresseux De La Précognition


Casque
Défense: 24
Attributs: Précision de chaque arme +8, AGILITÉ -7, RÉSISTANCE +19, PERCEPTION +18, précision des armes blanches -39
Exigences: NIVEAU: 70 (71), FORCE: 69 (70)
Prix de vente: 60 600 LOL
Valeur: Les Nanites 272, Le Mana 999


de tres belle fusion posible avec


auriez vous un prix ??
UT1
stifleur
ID=70062


UT2
Astérix le Gaulois
ID=91277

UT3
Stifleur
ID=1410

2

03. 01. 2010, 22:53

Intéressant pour fusion ou p-e meme quelque tank (MDD entre autre ou CT)

1500 pds et sa partira facilement car il y a les possibilité de fusion de mortel de la préco aussi!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

04. 01. 2010, 18:48

Salut.


Hum ... casque militaire assez craignos, avec précognition devant ... avec une couronne, et uniquement couronne, tu tombes sur un fronteau. Donc deux fusions pour en faire un bon truc qui durera toute la vie, à moins d'avoir la seconde partie.
Et en l'état, immettable. Quui va se tapper un malus agi pour avoir un bonus resistance ? L'agi sert à équiper le matos ...
Sinon, masque possible, ou diademe.

Nan, je dis ça, parce que avec précog, on aura le choix entre précog ou adrénaline au final.
Et ces machins coutent cher en stats, si on rajoute un préfixe devant ... (oui, belle répétition, prefixe, devant ... bref).
Donc, support demandant lui aussi des requis assez élevés, et adapté à un nombre tres réduit de tatouages au final.

Ensuite, le préfixe : paresseux. A part le mortel que l'on obtient en fusionnant paresseux et malicieux .. nada.

donc, c'est un item qui demandera deux fusions consécutives.


Donc, tout ça pour dire que je trouve le prix de 1500 bien trop élevé.
Entre 300 ps et une âme, je dirais. Apres, on verra bien aux encheres terminées ... mon avis.
++
Osef.

4

05. 01. 2010, 00:11

Pour les mêmes raisons que Burn & au vu des encheres terminées, je dirais 500 ps
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis