Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 04. 2008, 22:51

Message de Quete

voici le message que j'ai recu :
Le tronc d`arbre que le Troll utilisait comme matraque a brusquement atterri sur le lieu où tu te trouvais, il y a encore une seconde de cela. Tu les as reconnus. C`étaient les Trolls dont leur petit s`est fait tuer par toi lors d`une de tes quêtes, il y a plus d`un an de cela. Ils ont dû sentir ton odeur lorsque tu passais dans les parages, ce qui les a mis sur la voie de la vengeance.
Les troncs d`arbres brandissaient autour de toi avec une vitesse fulgurante, en levant des chatons de poussière après chaque coup manqué qui s`enfonçait dans la terre. Un bond, un autre, un coup évité, un coup donné. Le rythme de ce combat était très monotone. Hélas, la fatigue avait commencé à se manifester dans tes muscles, ce qui n`était pas le cas pour tes adversaires. Malgré les nombreuses blessures emportées, les Trolles ne semblaient pas vouloir céder à aucun moment. Tout à coup l`une des matraques a atterri sur ton épaule.
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.


moi je l'aurait ecrit comme ca :

Le tronc d`arbre que le Troll utilisait comme matraque a brusquement atterri sur le lieu où tu te trouvais, il y a encore une seconde de cela.

je ne mettrais pas de virgule après trouvais

Tu les as reconnus. C`étaient les Trolls dont leur petit s`est fait tuer par toi lors d`une de tes quêtes, il y a plus d`un an de cela.

(ICI J'AURAIS ECRIT : c'étaient les trolls dont tu avais tué le petit)
Ils ont dû sentir ton odeur lorsque tu passais dans les parages, ce qui les a mis sur la voie de la vengeance.
Les troncs d`arbres brandissaient autour de toi avec une vitesse fulgurante, en levant des chatons de poussière après chaque coup manqué qui s`enfonçait dans la terre.

je trouve que a une vitesse fulgurante est mieux que avec mais la c'est personnel
et j'ai un doute sur la 2eme phrase, je la trouve mal tourné. Qu'est ce qui s'enfonce dans la terre? les coups manqués ou les chatons de poussières?

Un bond, un autre, un coup évité, un coup donné. Le rythme de ce combat était très monotone. Hélas, la fatigue avait commencé à se manifester dans tes muscles, ce qui n`était pas le cas pour tes adversaires.

ici j'aurais dit: Hélas, tes muscles commençaient à fatiguer

Malgré les nombreuses blessures emportées, les Trolles ne semblaient pas vouloir céder à aucun moment. Tout à coup l`une des matraques a atterri sur ton épaule.

ne semblaient pas vouloir céder à aucun moment je trouve pas que ce soit français
soit ne semblait pas vouloir céder.
soit ne semblait vouloir céder à aucun moment


Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.


d'autres trucs dont je ne suis pas sûre sur ce texte donc je ne les dis pas et par contre j'ai remarqué que toutes les apostrophes sont a l'envers lol





un autre :

Défi de savoir, chances de réussite: 61 %.Un Sphinx! Un grand, puant et abominable SPHINX!
Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les pires bestioles...
- Oh! Quel joli petit vampire - a dit la bestiole avant de te prendre dans sa grande patte dotée de grosses griffes. - Dois-je te dévorer sur le champ ou tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête avec une certaine gaieté dans la voix.
Vous avez passés la nuits (SANS S) à vous défier comme ça jusqu`à l`aube. Avec l`arrivé des premiers rayons solaires le Sphinx t`a félicité pour ta grande connaisse(CONNAISSANCE) puis il t`a laissé un "petit" souvenir avant de s`envoler.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "krackinette" (02.04.2008, 23:01)


2

02. 04. 2008, 23:08

Merci Krackinette, mais, pour le moment, nous recherchons plutôt les fautes hors-quêtes. Les quêtes elles-mêmes sont déjà supervisées, comme dit ici. Mais merci de ton aide.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

02. 04. 2008, 23:18

Encore un :


Test de charisme, chances de réussite: 71 %.Des bannis, des mutants et seuls Les Anciens savent quoi d`autres. Dans le désert ils se regroupent en formant des bandes qui chassent tout ce qui a une valeur quelconque.
Mais celle-là ne t`as pas remarqué car elle trop occupé à préparer un assaut sur l`un des villages voisins.
Tu t`es décidé tout de suite. En arrivant au village tu as ordonné une audience auprès des anciens. Ils t`on reconnu (ont), on dirais que tu deviens de plus en plus réputée. Ça t`a pris quelques instants pour parvenir à les convaincre de préparer un piège contre la bande.
Grâce à tes sens pointus tu as pu repérer les agresseurs de loin avant même qu`ils avaient(aient) eu la chance de s`approchent(approchER) du village. Tu as commencer (é pas er) à les éliminer l`un après l`autre, silencieusement et dans l`ombre. Lorsque ils ont finalement attaqué(j'ajouterai une virgule) déjà la moitié d`eux était morte(la moitié d'eux étaient déjà morts -les agresseurs donc masculin plusieurs donc pluriel-) . Les villageois se sont débrouillé facilement avec le reste de la bande.(il me semble qu'il y a un s a debrouillé car on accorde avec le sujet lorsque c'est avec etre.)
Le même soir on a organisé un festin à ton honneur. (j'aurais plutot dit EN ton honneur)

Le soir suivant tu es revenu à la Cité avec du sang frais dans tes vaines et un cadeau de la part des villageois. (enrome faute: VEINES et non vaines)


Tu as gagné 10 pts de progrès et 190 l de sang.

4

02. 04. 2008, 23:33

Ah okay desolé je n'avais pas vu ^^