Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial plainte - Régle (EGON)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 12. 2009, 14:26

plainte - Régle (EGON)

Bonjour je porte plainte contre Jiraiya1 ( ID 96920) ( Data sur forum)

Pour non respect de sa VI

Il a fait une VI le 27/12 à 10h50
La foire-fouille

aprés il me MP IG de quoi il a pas le niveau pour utiliser son Marché noir et si je pouvais lui laisser 3 jours pour ca

ce matin je le MP pour lui dire que les 3 jours sont passé et oh surprise il est passé en mode congé

Cette personne a plusieurs VI en suspens sur le forum si on regarde les messages laissés recemment

Je demande qua sa VI soit honoré au plus vite merci
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "celmar" (02.01.2010, 09:23)


2

30. 12. 2009, 14:37

Avertissement à l'acheteur pour le non respect du délai de 24h imposé par le règlement commercial pour honorer une VI - Concernant l'achat je vais fixer un délai mais s'il est en congé ce délai à peu de chance d'être respecté donc 01.01.2010 18h00 dernier délai pour honorer son achat.

3

02. 01. 2010, 09:23

Tu as accepté l`offre commerciale de Jiraiya1!
Les objets offerts: Bon Casque Du Prophète.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 150.

j ai eu l offre aujourdhui Egon
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

4

02. 01. 2010, 09:50

Bonjour, OK c'est réglé je ferme