Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 12. 2009, 12:59

problème commerce

J'ai beau tenter de mettre un objet en cliquant dessus pour le faire apparaitre dans la case "objets" pour accepter une transaction commerciale mais rien ne se passe...(j'ai tenter aussi le copier-coller ,le glisser...pffff) est ce un bug ou je m'y prends comme un pied?

2

29. 12. 2009, 13:47

Salut.

question conne : tu a tenté le clic simple ?
Clic gauche, et tout et tout ...
Osef.

3

29. 12. 2009, 17:58

Oui oui

j'ai tout tenté même simple click et tout et tout.... ca marche toujours pas..... du coup je peux même pas cotiser pour les pdp de mon clan.... arf

4

29. 12. 2009, 21:45

Question encore plus bête.... tu as construit le marché noir ?


OK, je sors...
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

5

30. 12. 2009, 00:54

Alors, je donne ma langue au chat.

Un screen ? (stp ?)
Osef.

6

30. 12. 2009, 10:09

pffff

Ni de screen et évidemment j'ai le marché noir je suis au niveau 2 de celui-ci....

Effectivement coté question bète ca se pose bien là !!!

D'ailleurs j'aurais pas de marché un des membres de mon clan n'aurait pas pu m'envoyer une offre .... que j'arrive pas à accepter car impossible d'y mettre un objet dedans en échange.

Qui peux m'aider???

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nephertiti85" (30.12.2009, 10:11)


7

30. 12. 2009, 14:35

D'ailleurs j'aurais pas de marché un des membres de mon clan n'aurait pas pu m'envoyer une offre ....

Faux. Tu n'aurais simplement pas pu y répondre...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

30. 12. 2009, 14:51

Par screen, j'entendais screenshot ...

Cela nous permettrait de voir si il y a un probleme .. hum .. visible (désolé)
Osef.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

9

31. 12. 2009, 09:07

Question peut-être bête : tu te connectes depuis ton téléphone portable???


J'ai ce problème quand je me connecte avec, c'est une vraie galère de faire des offres commerciales...


Tu es de quel niveau?

10

01. 01. 2010, 15:20

pas de portable

je me connecte que de mon pc fixe.

La question n'est pas bète ca aurait pu effectivement etre ca si à toi ca te le fait.

Avant j'étais en zone 5 et c'est là que j'avais construit mes 2 niveau de marché puis j'ai déménager en zone 4 je me demande si c'est pas du a ca peut etre sinon????

Qu'en pensez-vous?

Sinon est ce qu'un modo peut me répondre car ca devient gènant 2 semaines de pdp que j'ai pas pu cotiser ca fait mal et mon clan risque de ne pas aimer.

J'ai éssayer envoyer une offre à tous les membres de mon clan un par un mais rien n'est passé.

11

01. 01. 2010, 15:24

Avant j'étais en zone 5 et c'est là que j'avais construit mes 2 niveau de marché puis j'ai déménager en zone 4 je me demande si c'est pas du a ca peut etre sinon????


Les deux niveaux de Marché Noir que tu as construit en Z5 sont... resté en Z5. Tu as ta réponse. ;)

EDIT : ah non après espionnage ça n'est pas cela... donc c'est effectivement un bug. :pinch:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (01.01.2010, 15:28)


12

01. 01. 2010, 17:12

Sinon, tu ne serais pas non premium avec déjà une offre en cours?
Sais pas moi :pinch:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

13

01. 01. 2010, 18:31

Bonjour,



on est face a un probleme, les question "idiote" comme au debut....ne sert strictement a rien!

je passe pour une fois, mais faite gaffe





pour le problème, je ne peux pas t'aidé, désolé.



si c'est sur UT1, voit avec corosie, si c'est sur UT2, avec lulu.



TIDUS
Modérateur general

14

01. 01. 2010, 19:24

Peut être pas si bête que cela étant donné qu'il est passé d'une Z5 avec marché noir à une Z4 qui n'en est peut être pas pourvue...
Des erreurs de débutants, on en a tous fait.
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

02. 01. 2010, 23:06

Tidus, 90% des problèmes postés ici se résolvent en posant ce genre de questions idiotes ;)

Sinon, nephertiti, tu arrivais à commercer avant, ou tu n'avais jamais essayé ?
Le problème se pose depuis ton changement de quartier, avant, après ?
Uniquement avec certaines personnes ou avec tout le monde ?
Quand tu fais une offre, quand tu réponds, ou les deux ?

16

03. 01. 2010, 14:11

réponse

Le problème se pose en lancant ou en acceptant une offre.

Pour avoir le coeur net j'ai construit un niveau de marché en z4 et ca marche toujours pas... là je suis niveau 3.

j'ai déjà ultérieurement réussi à accepter et faire des ventes pour par exemple offir ou vendre un objet sur le forum mais je sais plus si c'était en z5 ou z4 vu que ca fait un moment.

Actuellement je ne peux éffectuer ou accepter la vente avec tout le monde.

Je suis sur UT 2

Je vais surement aller voir lulu car ca me gave là je peux même pas acheter une arme sur le marché en plus des cotisations pdp impayées à mon clan.

... Si vous avez une réponse.....une solution....

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nephertiti85" (03.01.2010, 14:29)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

03. 01. 2010, 17:59

essaie de faire un échange de quartier avec un membre de ton clan, ca pourrait suffire à décoincer le truc

18

03. 01. 2010, 18:16

on en reviendrait aux eternel bug de quartiers qui surviennent de temps en temps
ça ne serait pas la premiere fois, et la seule solution est de changer de quartier
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

19

04. 01. 2010, 15:29

je tente...

Je me tente une échange de quartier après je relance une vente et on verra ce que ca donne. Si ca bug toujours je vais chercher une corde ^^

20

04. 01. 2010, 17:04

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai donc fais un échange de quartier mais pas de chance le bug commerce est toujours présent donc ca ne vient pas de là.

En prime j'ai échanger mon ancien quartier contre un moins bien.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Est ce qu'un modo va s'occuper de mon cas ou quoi???? Là j'en ai marre de chez marre !!!!

21

04. 01. 2010, 17:40

Citation

Est ce qu'un modo va s'occuper de mon cas ou quoi???? Là j'en ai marre de chez marre !!!!


alors deja tu va baisser d'un ton et rapidement, tu as peux etre l'impression que nous sommes de petits soldats attendant qu'un gentil joueur vienne poster un soucis pour qu'on nous sortent de notre placard et bien desolé mais ça se passe pas comme ça...

Quand a t'aider sur ton probleme, un moderateur t'a deja repondu, il t'a conseiller de contacter lulu le polo ou corosie ( en fonction du serveur ou tu joue ) par MP.

Et quand a la resolution du bug si s'en est veritablement un ( ce dont je ne doute pas ) et bien ça se fait pas non plus en claquant des doigts, cela peux prendre un certains temps et surtout les moderateurs forum n'ont en charge uniquement le forum, a savoir qu'il n'ont pas acces au paneau d'admin du jeu en lui meme... donc be cool merci

22

04. 01. 2010, 18:49

Je ne sais pas d'ou vient ton problème ,j'ai donné ton id à l'un de createurs de jeu ,je crois qu'il pourra t'aider.T'utilises quel type de navigateur web ?Essaye de jouer sur un autre navigateur.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

23

04. 01. 2010, 21:25

lulu

Lulu je joue sur internet explorer et ca a toujours marché jusqu'içi même si certains prèfèrent mozilla.

Merci d'avoir contacter une personne car là je rame grave depuis un moment.



Et yanis non je ne prends pas les autres pour de petits soldats mais quand on viens poster içi pour de l'aide et qu'on ne trouve pas de solution à se même problème après avoir éssayer d'avoir tenté de contacter un modo sur secteur bug et moult tentatives proposées par les autres membres ca agace un peu. Entre ( ) Merci aux autres joueurs pour leurs suggestions.

Quand à lulu je l'ai contacter mais lulu tout court car je ne savais pas qu'il s'agissait de lulu le polo.

Je sais que les bugs prennent pas mal de temps à se résoudre ca c'est un fait avec tout le travail à accomplir.

En attendant Yanis ma citation n'était pas vindicative (comme tu sembles l'avoir pris comme tel) mais plutot un enième appel au secours d'une joueuse irritée qui recherche déséspérément l'aide d'un modo (m'enfin je cherchais l'un des 3 noms dont toi inscrit en bas du seceur et comme une andouille j'avais même pas vu que tidus était modo oups gaffe)...qui a enfin porté ses fruits



Soulagée que mon problème provienne bien d'un bug et que je vais enfin m'en sortir.... pfiou MERCI beaucoup

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "nephertiti85" (04.01.2010, 21:44)


24

04. 01. 2010, 23:02

Teste sous Firefox et/ou Chrome...

Ca coute rien, Dieu sait qu'IE gère trèèèèèès bien le Javascript...
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

25

04. 01. 2010, 23:47

Déjà rien que mettre IE et javascript dans la même phrase, ca tient de l'hérésie ^^

Néphertiti, tu as la dernière version d'Internet Explorer, ou une plus ancienne ?

26

05. 01. 2010, 10:00

IE

J'ai la version 7 j'installe la 8 je retente le commerce et je reviens vous donnez de mes news.

Merci pour cette réponse je tente

27

05. 01. 2010, 12:13

Un ptit passage à IE8 peut pas faire de mal...
Enfin, pour moi la meilleure MAJ pour IE ca reste quand même Firefox... (comment ca troll ?! 8| )
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

28

05. 01. 2010, 15:30

Ah oups je retire ce que j'ai dit je coyais que tu n'étais pas au niveau pour faire du commerce mais c'est le MN qui est niveau 3 :S ;( :pinch:

Merci de me l'avoir fait remarquer Ecthelion :thumbup: :whistling:

Bon ben je voix pas alors ?( 8|

Pour m'a part j'ai joué avec Explorer aussi tous marcher bien :huh: puis j'ai changer de P.C et y avais Firefox pas de problème non plus :wacko:

P.S : vraiment désoler pour le flood et de pas pouvoir t'aider :S

jok en mode confus :pinch: ;(

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "jok59" (05.01.2010, 16:13)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

29

05. 01. 2010, 15:51

jok59, tu n'as rien compris, c'est son marché noir qui est niveau 3
son perso est en Z4, donc il est forcément plus que niveau 20

30

05. 01. 2010, 16:06

YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:thumbsup: CA MARCHE !!!!!

Je viens de réussir à lancer une offre après avoir installer le nouveau IE version 8.

En revanche maintenant j'ai perdu les icones dans ma barre de tache en bas du bureau ^^

Merci beaucoup Echelion ... Yip yip yip

31

05. 01. 2010, 16:55

affaire reglée donc ;)

32

05. 01. 2010, 17:14

salut, tu as de la chance que se soit regler moi ca ne marche toujours pas , est ce vraiment obligatoire de metre a jour exploreur?(si j'ai bien compris c'est ce qu'il faut faire)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

33

05. 01. 2010, 17:43

Il faut croire que Oui ^^

Mais firefox et Opéra mini fonctionnent nickel ;)

34

05. 01. 2010, 17:53

c'est quand meme bisard et dommage si c'est ca
payer, si on veux etre legal, pour pouvoir jouer a un jeu on line qui est censé etre gratuit, non? a moin que je me trompe .(ce que je prefererais)

35

05. 01. 2010, 17:58

Euh, si tu fait référence au compte premium, il est pas obligatoire, et en plus ça n'a rien à voir :huh:
Si c'est que la mise à jour IE est payante (je n'en sais absolument rien), Firefox est gratuit de toute façon...
Et dans tous les cas, ça ne serai pas BW qui serai à blâmer ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

36

05. 01. 2010, 18:29

Avoir le premium te permet uniquement de faire des offres et niveau de ton marché noir :)

Pour les mises à jour des navigateurs les plus connus (Firefox, Internet Explorer, Opéra, Safari & Co) ils sont tous gratuits ;)

Donc là il est juste question de payer (ou recevoir) des pdp lol

37

05. 01. 2010, 19:50

je ne parlais absolument pas du premium je sais que c'est payant et facultatif
!je parlais bien de internet exploreur, comment vous faite pour connaitre la version (dsl j'suis nul lol)
Vous etes sur que c'esst gratuit pas besoin de mettre a jour une licence sans tout "flinguer"?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vir" (05.01.2010, 20:04)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

38

05. 01. 2010, 20:07

Ici :

http://www.microsoft.com/france/windows/…e8/default.aspx

Site officiel de microsoft donc normalement pas de problèmes :)

Tu prends la dernière version qui s'enregistre sur la précédente je pense :)

39

05. 01. 2010, 20:43

,bon merci pour la mise a jour, elle est pas mal
Par contre ca change strictement rien a mon problem toujour pas de marché :-(!
vous avez une idée?

40

05. 01. 2010, 20:47

Fait un test rapide de Firefox, sait-on jamais.
Sinon, c'est que ça ne vient pas de ton navigateur.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)