Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 12. 2009, 21:34

[Tous] Question surement débile mais bon...

Salut, j'ai faite une recherche forum mais j'ai rien trouver ( à moins que j'ai perdue mon dernier neurones), et rien sur le wiki non plus ( ou bien je suis aveugle).

Voila, je vais peut être passer pour une sotte, mais je comprend pas trop un points de l'arcane Majesté, des Capteurs.

Que cela voles des agents en embuscade, ok.
Augmente les pv ( de 5% je crois par niveau) en sieges et expé, ok.

Mais, un des descriptif de l'arcanes parle de blessures, hors j'ai pas l'impression que l'arcane augmente mes dégats en expé.

Alors, fausse interprétation ou bien je suis bigleuse?@_@

La phrase en questions:

"

La Majesté0COÛT 50 Pts DE SANG
Reprend les agents d`adversaire pendant le piège. Agrandit les points de vie et les blessures pendant le siège ou l`expedition."

2

28. 12. 2009, 22:04

en expé et siège tu gagne 1 de dommages en plus pour chaque arme pour chaque niveau de majesté , moi je vois la dif avec majesté à 16 et pas de majesté
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

28. 12. 2009, 22:11

Oki, merci :P

J'avais jamais dépasser Majesté niveau 8 en expé, donc pas trop remarquer la différence :p

4

29. 12. 2009, 13:14

De rien ;) , en expé cette arcannes est assez ultime quand même quoi qu'on dise parce que des dégât en plus avec le double de pv c'est assez énorme quand même, bonne chance pour tes expé :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

29. 12. 2009, 14:39

Salut.


Bah elle est bien si tu a plusieurs attaques pour en profiter un max cette arcane ...

Quand à voir si elle monte les dommages, copes un sniper dont l'étendue de dommages est ridicule.
Quand tu ne fera pas de critiques, le résultat sera simple à lire, et là tu compares avec la valuer en salle du trone ...


... BTW, j'avais un probleme avec ça quand j'étais tout pitit : l'impression que la mmajesté cessait de faire effet apres que l'on se soit pris un certain % de dommages ...
Les coups de snipers qui passent de 80 dommages sans critiques à 70 entre deux manches (genre majesté 10, justement.) ... (valeurs au pif, mais vous comprennez le truc que je veut dire, j'espere.) (avec une étendue de dommages possible de 3-4 points, c'est flagrant.)

cordialement.
Osef.