Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Evolution du Magasin

41

03. 01. 2010, 21:11

Mettre en place un magasin par secteur n'est pas réaliste car ça ferait un magasin d'arme / 12 joueurs.
Gérer.plus de 1000 magasins avec des stocks différent serait très lourd.
En plus, ça favoriserait les abus concernant les prix d'achat et le pushing.

Par contre, une autre proposition sur le système de jeu mettant en valeur les chefs de secteur est une bonne idée mais il faut la développer... (mais pas dans le magasin à mon avis)
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

42

04. 01. 2010, 05:50

Afin qu'on soit tous d'accord , personnene peut etre contre de redonner de l'interet au magasin.

maintenant on peut chercher une autre direction et oublier le fait qu'on puisse retrouver les objets feraillés.

Je vais emettre une autre idée ....mais ne me sauter pas au cou si ca ne plait pas.

Pour redonner de l'interet au magasin , peut etre qu'aleatoirement une fois toutes les deux semaines par exemple , le magasin puisse vendre un objet ou plusieurs en pdp.Cet/ces objets pourraient etre generer de la meme facon qu'est generé un objet dans une expedition reussie. CVomme si le magasin avait recu un arivage exceptionnel
pour la mis en place du prix
de vente faudrait trouver quelque chose de sympa (mais peut etre que le prix pourrait etre avantageux) la personne qui tombe dessus aurait juste de la chance dr'etre tomber dessus.(comme dans une exped reussie)

mais faudraitlimiter la cadence des objets et cela pourrait bien etre des objets tout pourrit aussi....
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

43

04. 01. 2010, 13:09

j'aime bien ton idée iseul ^^
ou encore, ce qui serait cool, c'est que ,a interval irrégulier, des objets utilisé uniquement pour les constructions (bonus apparence, intel etc...) soit mis en vente dans le magasin.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

44

04. 01. 2010, 16:44

Pour redonner de l'interet au magasin , peut etre qu'aleatoirement une fois toutes les deux semaines par exemple , le magasin puisse vendre un objet ou plusieurs en pdp.Cet/ces objets pourraient etre generer de la meme facon qu'est generé un objet dans une expedition reussie.
C'est une bonne idée mais ça fera un magasin très limité au niveau choix puisque personne n'achète le matériel normal qui est en place actuellement.
Quelqu'un a une autre idée pour étoffer ceci?
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fopotor" (04.01.2010, 16:46)


45

09. 01. 2010, 00:35

personne n'a d'idée apparament !
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

46

10. 01. 2010, 12:48

Moi j'ai une idée : pourquoi on ferait pas évoluer aussi le marché noir pour pouvoir acheter des items sur les autres serveurs...?

Non, bon sérieusement, en dehors du fait que l'évolution proposée provoquerait un push incontrôlable, est-ce que tu as seulement pensé à la masse de boulot que ça serait pour les opérateurs (puisqu'ils sont les seuls à pouvoir intervenir directement sur les serveurs) de fixer un prix raisonnable pour chaque item ferraillé ?

Puis il faut aussi se dire une chose : tout n'est pas sujet à évolution. Si le magasin a été conçu comme il l'est, c'est peut-être qu'il est supposé ne jamais servir à autre chose. Je trouve déjà pas mal qu'il nous permette le banking en achetant/revendant les ferrailles (ce qui évite de devoir garder des millions de LOL sur soi), donc en faire plus n'est pas utile.
.
UT I : Engel Darwin


Discussions similaires