Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 04. 2008, 18:25

Création d'une section "petite perle"

Et oui....Je commence ame faire vieux vieux sur le serveur......Je crois avoir fait le tour du jeu......Et malgré ca......je suis encore la.....Pourquoi?????? o_O

Et bien je vais vous le dire......Je suis un pervers sadique qui adore lire les "petites perles" que je reçois chaque jours.......Les demandes de recrutements écrit en langages sms dans ma boite IG, alors qu'on précise qu'il faut postuler via le forum.......Les gens qui viennent me trouver parce qu'ils ont 500 pdp et qu'il voudrait que je leur vendent un bon ak, comme si je les fesais en série (hypnos.....Faudrait qu'on discute de la possibilité de le faire ca :thumbsup: ).....Enfin....Des "petites perles" comme je les adore.....

D'ou je me suis dit que cela serait pas mal d'en faire profiter tout le monde et de créer une section pour mettre les plus belle ici.

Bien évidement.......En évitant de mentionner les nom des personnes.....Que ca reste pour rire et s'amuser avant tout. ;)

Donc voila les questions:

A) serait ce possible?????

B) Est ce que cela vous plairait????
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

02. 04. 2008, 21:04

En tant que joueur, j'adorerais. En temps que modo, j'espère qu'hypnos dira oui pour contenter mon côté de joueur, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

02. 04. 2008, 22:53

ca pourrait être sympa en effet :)

Par contre, en supprimant toute référence de pseudo pouvant identifier les joueurs... car je vois déja les problemes d'ici ^^

En fin d'année on pourra faire un recueil et l'imprimer pour l'offrir à nos parents...
(bon ok... on oublie la derniere phrase) :whistling:
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (02.04.2008, 23:08)


4

02. 04. 2008, 23:06

Ca amenerait vraiment de la bonne humeur je pense ^^

Idée géniale ;)
Faut supplier hypnos :D
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

5

03. 04. 2008, 07:16

mistake, sorry :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LoPHH" (03.04.2008, 20:00)


6

03. 04. 2008, 12:44

On discute de la creation de ce topic , rien a ete decider encore ^^'

We discusses the creation of this topic, this is not deciding

Scusez moi de mon anglais ;) pas tout a fait au point
Sinon trop marrant le message xD
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

7

03. 04. 2008, 18:26

Ben en tant que modo voici mon avis:

Une section je ne pense pas.
Le sujet étant tout de même lié à BloodWars un topic pour àa dans le kézaki kézako kézakoi est amplement suffisant.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

8

03. 04. 2008, 18:51

Ouais, ça pourrait être marrant, mais si jamais l'auteur d'un de ces messages passe par ici et le vois sur le forum, j'imagine d'ici le scandale :thumbsup:
=>LoPHH : The topic isn't created yet, we are wainting for Hypnos to give his opinion on it...
UT1 : 2829

9

03. 04. 2008, 20:00

Si il n'y a plus que cela pour faire jou... plaisir à certains...

Cela n'empêchera pas que la personne se sente un mise à nue en place publique avec seulement pour cache sexe: "sa perle" et donc soit humiliée.

(désolé si ma réponse à un vieil arrière goût de philanthropie, bah oui, ne sommes nous pas tous lycans ou vampires ?!!!)

Sinon dans le même genre de sujet, je pense à un concours regroupant les messages les plus cousus de fautes d'orthographes.

What else?

*mode machingun > OFF*

Moins acidement parlant, ce qu'il faudrait aussi, si jamais l'accord est pris, serait de demander aussi l'autorisation à l'auteur de la "perle".

FLL'SMS (Front de Libération du Language SMS) ;)

10

04. 04. 2008, 17:28

alors elle en est ou cette affaire de topic ?

Il faut attendre l'avis d'hypnos ?
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

11

08. 04. 2008, 09:00

*Besoin de population , urgent !
Laissez vous attaquer , je vous donne des PdP en fonction de la quantité que je ramasse !!

Avec beaucoup de pop si possible ^^
Me contacter IG ou sur le fofo (ne pas me contacter pour 500 pop ><;)
12 points max*


Je crois que nous tenons notre première perle les amis hurk hurk!

Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (08.04.2008, 09:00)


12

09. 04. 2008, 11:20

MDR
Non serieusement , apparement il y a une section qui a été crée.
"Le meilleur anon" un truc comme ca
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Snow" (09.04.2008, 11:45)


13

11. 04. 2008, 04:02

Titre du message: commerce
Date d`envoi: 2008-04-10 22:11:44
bonjour a toi je tecrit pour te demander si tu avait des item ke tu te sert
pa????
si oui tu pe men donner please
ou men vendre mais jai pratikement rien

voila sur ceus je te laisse a plus et bon jeu



======================================

Non, ca une incitation au push????? :thumbsup:


PS: J'espère que les modo pourront me confirmer qu'ainsi il n'y apas de problème pour la publication?



ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (11.04.2008, 04:34)


14

11. 04. 2008, 08:24

moi j'adore le ptit gars pas con du tout ... j'ai l'impression de me revoir à Ironforge ou StormWind avec les ptits lvl 3 ou 4 qui te demandent une tite pièce d'or ^^.

Bref j'adooore ... en plus il a pas choisis n'importe qui ... encore un coup des polonais ... j'en suis sûr ^^.

Non sérieusement, j'adore. C'est couillu à souhait, le mec à peur de rien et n'a même pas prit la peine de lire le règlement.

Night.

15

14. 04. 2008, 02:41

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/boulet.txt

C'est pas de moi......Mais c'est limite si on devrait pas mettre ca dans les trucs obligatoire a lire avant de pouvoir poster.....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


16

15. 04. 2008, 12:48

Je donnerais mon avis, aussi humbles oit-il, sr cette idée si vous le permettez.

Personnellement je ne suis pas trop pour, j'ais connus un topic du même genre et ça c'est trés mal passé pourquoi? Parce que les personnes passant et reconnaissant un de leur message allaient ensuite harceler un admin ou la personne qui avait posté le message en criant que c'était inadmissible ou que les propos avaient été déformé. Premiére pagaille quand les accusationset plaintes ce sont mis à fuser de partout.
Seconde pagaille lorsque certain membres tentaient de deviner qui étaient les auteurs des messages et franchement c'est là que tout est devenu incontrolable...

Je sais ce qu'on dit soit on peut rire de tout soit on ne peut rire de rien... mais en même temps la liberté de chacun s'arrête là ou celle des autres et je ne pense pas qu'afficher ainsi des messages soit moral, c'est une critique, c'est comme montrer du doigt et en public les défauts de quelqu'un et on s'en fout que les autres ne puisse savoir qui c'est la victime elle le saura et moralement ça peut être trés dur surtout avec des commentaires de la par des autres...

Alors je dirais que je ne suis vraiment pas pour, mais ce n'est que mon avis...

17

21. 04. 2008, 21:28

*pointe talker du doigt en place publique*

Et toi d'abord tu connais la ponctuation?? J'ai faillit m'étouffer... t'ain, les gars merde quoi! faites des afforts si vous voulez pas vous retrouver tous nus dans un topic :D hurk! hurk!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (21.04.2008, 21:29)


18

16. 07. 2008, 20:11

Expéditeur: XXXXXX
Titre du message: Re: commerce
Date d`envoi: 2008-07-16 20:55:16
oui je sais ke sait pas beaucoup mais alors tu pourrait me dire si tu connais le
1er du jeu c mon cousin alors fais gaffe

=================================================================

J'adore.....

Explication......le mec se ramène pour me demander des pdp ou des items contre.........Rien........

Je lui conseil de prendre le temps de reprendre des cours de logique pendant ses vacances à la place de faire nawak.......

Et voila ca réponse.....Nous avons trouvé le cousin de Hatsner!!!!!!!! :thumbsup:

le mec à 5 pts et est dans un clan perdu à perpette les bains......le must lui est francophone.
:whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


19

26. 07. 2008, 07:57

rohhhh c'est pas beau de se moquer des menaces d'un noob Hillen... (mais comme c'est bon :rolleyes: )

Tu verras bien quand son cousin lui prètera du stuff... en fin surtout du stuff facilité parce qu'avec 5 pts...

20

26. 07. 2008, 08:13

moi je suis pour :)
les menaces c'est bon

par contre, si le post est crée, je pense qu'il ne faudra pas poster de commentaires,
comme sur Bash.fr, que des posts, les un a la suite des autres.
pour ne pas gacher le plaisir :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

21

26. 07. 2008, 12:47

Expéditeur: XXXXX
Titre du message: pdp
Date d`envoi: 2008-06-01 19:24:50

recherche 5OOO pdp et vous dever bien les avoir vue votre niveau !!!!faite pas
le radin y en a un y fait que de m'attaquer alors jveut luis donner une lesson



le mec a l epoque avait 9 points
Pseudo ingame : Golgotte

22

29. 07. 2008, 13:47

je trouve sa assez cool comme idée mais faudrais pas fare de commentaire aussi pur ne pas blsser les auteurs des messages mais le coup des 5000pdp est assez bien essayez je trouve^^ j'aurais dû y penser plus tôt :rolleyes:
Moria: aerdalis id:1320