Vous n’êtes pas connecté.

Question UT Kilt et bonus Chance

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2009, 14:50

Kilt et bonus Chance

Bonjour à tous,

Peut-être vous en serez-vous rendu compte et ma question n'aura aucune réponse.
Mais j'aimerais comprendre pourquoi les kilts ont un bonus de +1 en chance, les bons kilts + 2 et les parfait kilt + 2 !!!
Pourquoi les parfaits kilts n'ont pas un bonus de +3 ?

J'admets que la question n'est pas aisée et certainement que personne n'a la réponse mais cette question me trottait dans la tête depuis un moment, alors je la pose.


baalth GmG
iD 26226

2

28. 12. 2009, 15:19

certainement que personne n'a la réponse ? faux ^^
l'effet des bon est 1.5x celui d'un simple, arrondi au suppérieur, donc 1 x 1.5 = 1.5 arrondis au sup = 2
l'effet des parfait est 2x celui d'un simple, donc 1 x 2 = 2
tout simplement

"Memento Mori"

3

29. 12. 2009, 00:00

moi là ou je suis pas d'accord c'est pourquoi chez les hommes
Kilt = +1 chance
Bon Kilt = +2 chance
Parfait Kilt = +2 chance
Bandana = +1 perception
Bon Bandana = +2 perception
Parfait Bandana = +2 perception

Alors que chez les femmes
Jupe = +2 chance
Bonne Jupe = +3 chance
Parfaite Jupe = +4 chance
Fronteau = +3 perception
Bon Fronteau = +5 perception
Parfait Fronteau = +6 perception??

Pourquoi une si grande inégalité Homme/Femme??? les attributs aurait dû être de même valeurs ou alors plus de chance pour les hommes mais plus de perception pour les femmes ou inversement!!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

29. 12. 2009, 00:20

on a les chevalières ;)

5

29. 12. 2009, 01:06

Et des grosses b*** !

Sérieusement... Quelle importance que les persos femmes aient mieux ici et moins ailleurs ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

29. 12. 2009, 01:36

bah pour un gunner damné qui fait des quêtes (moi^^) c'est plus avantageux la perception et la chance que le reste

7

29. 12. 2009, 05:57

certes mais comme dit plus haut, les femmes ne peuvent pas equiper les chevalieres... et le jour ou ton perso dropera une legendaire parfaite chevaliere diamant de la chance tu oublira vite les petits malus qu'ont les hommes sur certains items ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

29. 12. 2009, 11:29

les anneaux sont les items les plus rares du jeu, et les femmes n'ont accès qu'à 2/3 des anneaux... c'est plus clair comme ca ? ^^

9

29. 12. 2009, 17:58

Dites moi si je dis une connerie : tous les objets ont leur équivalent homme et femme. Généralement les objets femmes sont mieux (selon moi) et les items femmes sont moins chers puisque moins de demande.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

29. 12. 2009, 19:57

Relis les posts au dessus du tiens... quel est l'équivalent de la chevaliere ?

11

29. 12. 2009, 20:17

l'anneau encore jamais droppé et dont personne n'a jamais entendu parler peut-etre :) ^^
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

12

29. 12. 2009, 20:18

Y'en a pas ;)
Y'a que chevalière, bracelet et anneau tout court :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

13

29. 12. 2009, 20:21

Je ne sais pas si c'est si significatif. En contre partie au lieu d'avoir un bonus réputation, les persos féminins ont surement des items qui apportent plus de stats. Après c'est vrai que ça réduit le nombre d'achat des gros items qui n'existent qu'en 2-3 exemplaires sur chaque serveur (et qui par malheur n'existeraient qu'en chevalière)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

14

29. 12. 2009, 23:38

En general, je rale pas, mais je voudrais soulever un truc
les objets sexué homme apporte en principal de la réput
ceux des femmes, apporte de la chance, de la percpetion, et plus de stats
en partant de ce point de vue, on pourrait dire que les femmes sont des queteuses qui n'attaque pas, et les hommes des grand guerriers qui se tapent dessus
assez révélatif du monde d'aujourd'hui
c'est décidé, j'aime le principe ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

15

30. 12. 2009, 00:03

Les femmes ont les foulards, donc plus de charismes. Donc elles n'attaquent pas, mais se défendent, si on suit ta logique, ce ne sont pas uniquement des quêteuses (rappelons que sur Moria, la chance ne sert à rien) ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

30. 12. 2009, 03:23

juste pour dire que la chevalière c'est pas un argument car pour les doigts elles n'ont peut-être pas d'items féminins mais pour le cou elles en ont 2.
Récapitulatif des opposés :
bandana + chapeau vs fronteau
kilt vs jupe
chevalière vs rien
cravate vs foulard + collier
smoking vs corset

Je sais que nous les hommes on as le chapeau en plus pour la tête mais je ne le compte pas car il ne donne que de l'apparence et ce n'est vraiment pas très utile!!
Donc au final je maintient que les femmes sont toujours avantagées^^ Je me demande d'ailleurs si les ce n'est pas des femmes qui ont développées le jeu xd

(on domine peut-être pas sur les items sexués de bw nous les hommes mais heureusement qu'il nous reste encore le pieu pour dominer ^^)
(on vois que certains sont soumis même sur un jeu ils défendent les femmes ^^)

**Je sens que j'aurais mieux fait de me taire je vais me faire allumer**

17

30. 12. 2009, 08:49

si le chapeau ne compte pas, pourquoi le collier compte ? réfléchis un peu -_-
les femme et les hommes sont équilibrer niveau item.
perso je prefere les femme.
ah et sur moria par contre, les cheva sont tres utiles ^^

EDIT: j'avais pas lu cette partie, merci dead de la souligner ^^

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athilas" (30.12.2009, 11:01)


18

30. 12. 2009, 10:16

Heu ... Merci Athilas

Merci de ta réponse ... je ne pensais pas déclencher un tel engouement quant à la condition sexuée des bonus.
Effectivement il y a des inégalités propres au deux genres mais il y a d'autres inégalités ...
Pourquoi mon voisin loot un légendaire parfait short tigre de la nuit alors que moi je drop une légendaire parfaite matraque inutile de la détresse.
C'est le jeu et c'est pour cette raison que l'on y joue avec une telle ferveur, enfin c'est mon avis ^^

baalth GmG
iD #26226

19

30. 12. 2009, 10:55

(on domine peut-être pas sur les items sexués de bw nous les hommes mais heureusement qu'il nous reste encore le pieu pour dominer ^^)
(on vois que certains sont soumis même sur un jeu ils défendent les femmes ^^)


Je pense surtout que tu devrais réfléchir/vieillir un peu
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

20

30. 12. 2009, 13:05

Citation

by Deadskin

Citation de "kivin"
(on domine peut-être pas sur les items sexués de bw nous les hommes mais heureusement qu'il nous reste encore le pieu pour dominer ^^)
(on vois que certains sont soumis même sur un jeu ils défendent les femmes ^^)



Je pense surtout que tu devrais réfléchir/vieillir un peu


Ce n'était qu'une plaisanterie en aucun cas je ne pense sa et je ne sais pas pourquoi je l'ai écrit puisque je me doutais bien que sa n'allait pas plaire à tout le monde ce que je peux comprendre. (Je m'excuse donc si cela t'as offensé dead en même temps j'ai écrit sa à 4h30 du matin et j'avais pas les idée très claires)

Quant aux chevalières je reconnais que sur moria elles ont un poids important et que sur ut les collier n'ont pas d'intérêt non plus. Mais moi je continue à penser que le bonus chance et le bonus perception qui sont assez importants sur ut n'auraient pas dû se retrouver en différence supérieur sur les objets sexués. Là où se pose mon problème c'est pourquoi les femmes n'ont pas d'équivalent à la chevalière et la trop haute différence de la perception et de la chance. Rien que pour sa je regrette de pas avoir pris un perso femme et j'en connais qui ont arrêter pour changer de perso et prendre une femme donc il faut bien le reconnaitre je suis pas le seul que sa dérange.
Je suis sur que si sa avait été l'inverse il y en as qui ici au lieu de me contredire m'auraient soutenus !! (et moi je le reconnais si ca avait été l'inverse j'aurais pas râler sauf pour la chevalière^^)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kivin" (30.12.2009, 13:06)


21

30. 12. 2009, 13:11

vous vous pouvez vous faire un stuff sans set bijoux d'attaque proprement dit.
suffit d'avoir de bons support.

"Memento Mori"

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

30. 12. 2009, 13:34

Quand je jouais sur UT2 avec une absorbeuse gunner, j'en ai eu marre de pas pouvoir mettre des chevalières. Tu n'imagine pas le nombre de set bijoux que tu peut pas porter dans l'ac simplement parce qu'ils sont composés d'une chevalière. Je parle pas de maintenant quand je dit ça car avec le nombre d'item qu'il y a, y'a largement moyen d'avoir des anneaux mais y'a 5-6 mois, c'étais horrible.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

23

30. 12. 2009, 13:41

Je suis femme et pourtant j'aurais prendre homme ..


les chevaliéres n'ont rien de comparable .. c'est le must item sexué

et puis jtrouve sa marant de dire .. les kilt on moin de chance que les jupes

oui mais les kilt on plus de repute et un moins gros malus d agilité que les jupe ? ! alors si vous voulais comparer comparer toute les stats.
Pseudo ingame : Golgotte

24

30. 12. 2009, 13:45

oui mais les malus tu peux les compenser en augmentant les stats alors que la chance tu la compense comment??

25

30. 12. 2009, 13:57

toutes facon, c'est bien connu, l'herbes est plus verte de l'autre côté.
les hommes veulent des femmes, et les perso femme veulent des hommes -_-
vous avez qu'a changer pendant 1 journée et vous verrez ^^ (perso je changerai pas ^^)
chaque item sexué a un point positif par rapport a son équivalent (si il y en a un)

"Memento Mori"

26

30. 12. 2009, 14:00

je suis tout à fait d'accord avec toi athilas mais ce qui me fait envie c'est surtout la chance et la perception après je suis entièrement d'accord avec toi!!
On veut toujours ce qu'on n'as pas.

27

30. 12. 2009, 14:10

est ce que meme quelqu un sait ce que la chance influ reelement ? et de combien ?

alors pourquoi vouloirs quelque points en chance en plus alors qu'ont ne sais meme pas ce que sa fait ? (on connais seulement l'influence sur % au moment des quetes)
Pseudo ingame : Golgotte

28

30. 12. 2009, 14:37

Va lire le topic de Seleine.

Perso je n'ai jamais douté des résultats et de l'influence de la chance sur les drops donc ça ne fait que conforter mon idée. ^^
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

29

30. 12. 2009, 14:42

Pour ce qui est du collier, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit du plus pourri des items sexués ^^
Le chapeau ne donne peut-être que de l'apparence, mais au moins il baisse pas la réput...
Et puis, sur Moria, le chapeau est bien utile, vu l'importance de l'apparence là-bas (eh oui, on est raffinés sur Moria :D ), tandis que le collier reste bien chiant avec son malus réput...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

30

30. 12. 2009, 14:56

+1 kalfa, sauf que un collier est bien utile pour une chose:
il coute bien moins cher que les équivalent usr un autre support alors qu'il ne change rien en expé/siège
ca fait que c'est un "avantage"

"Memento Mori"

31

30. 12. 2009, 14:57

Va lire le topic de Seleine.

Perso je n'ai jamais douté des résultats et de l'influence de la chance sur les drops donc ça ne fait que conforter mon idée.


Le mieu serait de le copier /collier

c'est lequel ?
Pseudo ingame : Golgotte

32

30. 12. 2009, 15:05

Question Tous Chance de réussite d'une quête et chance de droppe

tu voulais dire "selen26" lust, parceque c'est pas le même joueur que seleine ^^

"Memento Mori"

33

30. 12. 2009, 15:15

sans meme avoir lu je peut te dire que ce qu'il y a ecrit dans ce topic se sont des supositions !

personne ne sais reellement ce que influ la chance (sauf un poigné de createur polonais)
Pseudo ingame : Golgotte

34

30. 12. 2009, 15:26

suis d'acc avec toi golgotte, mais si toutes les formules de BW étaient dévoilées, tu ne crois pas que ca enleverais qqch au jeu ? la on a ceux qui voient la chance influancant partout, ceux que niveau drop, ceux nul part ... chacun a sa théorie.

"Memento Mori"

35

30. 12. 2009, 15:28

Voila qui pourrait t'aider Golgotte ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (30.12.2009, 15:31)


36

30. 12. 2009, 15:44

mais arrete c'est infondé ! c'est bien quelqu un a ressencé ses dropp

avait t-il me meme quartier, avec les meme batiment ? avait t il le meme stuff, a t'il queté les meme jours aux meme heures ?

il y avait t il un evenement ? il y a eu t-il le meme temps ecoulé entre deux quetes ? ect ...


qui te dit que si on fait nos 24 quetes d affilé ou alors 1 par heure s'a n'influ pas sur le dropp ? qui te dit que entre 1H et 4H du mat les dropp sont meilleur ? on sait pas tout sa donc vous pouvais faire ce que vous voulais on ne peut pas savoir de plus il peut y avoir plusieur facteur

imagine le mec qui fait ses 24Quetes en une fois a 3H du mat, avec 30 de chance et un set faussé ? : peut etre que c'est la meilleur combinaison programé par les createurs ?

EDit : tu ne crois pas que ca enleverais qqch au jeu ? ===> Je suis tout a fait d'accord avec toi, je demande pas que sa soit revelé je dit juste que c'est bien de raler parceque la jupe a 1 points de plus en chance mais faut t il encore savoir a quoi sa correspond
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (30.12.2009, 15:45)


37

30. 12. 2009, 16:09

Toute façon, même ceux qui disent que la chance est utile sont d'accord pour dire qu'un seul point c'est pas énorme non plus...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

38

30. 12. 2009, 16:23

Ca a au moins le mérite de dire que la chance influence positivement les drops.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

39

30. 12. 2009, 16:34

Leur quantité et leur qualité, mais pas leur utilité :rolleyes:
Légendaire parfaite matraque piquante de dracula, yeepie...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

40

30. 12. 2009, 16:36

Ca a au moins le mérite de dire que la chance influence positivement les drops.


les gens le font expré ou quoi ? sa veut rien dire ... aprés t en fait les conclusion personnel que tu veut mais sa veut apbolument rien dire ..


jte fait le teste a 2 semaine d'interval avec la meme chance et le meme stuff, un jvais drop 50 parfait l'autre 20 ! va savoir pourquoi !
Pseudo ingame : Golgotte

Discussions similaires