Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2009, 12:37

Chance de tombé sur un monstre en expédition

Une petite question nous tourne la tete depuis un certain temps au niveau des expéditions...

Comment sont calculer les % de chances de tombé sur un monstre dans une tour d'expédition ???

- Les % sont calculés sur le nombre de monstre présent dans la tour
- Les % sont calculés en fonction des catégories de monstre dans la tour
- 33.33% de chance de tombé sur un monstre si il a au moins 3 monstre diférent
- 50% si deux monstres différent

exemple : doigt du diable - 4 golem et 1 r&r
- 50% de tombé sur golem 50 % de tombé sur r&r
- 80% de tombé sur golem 20% de tombé sur r&r

Si vous avez des propositions sur le système de calcul, nous vous écoutons avec joie

mateous
Id : 401
nom: mateous moria et ut3

2

28. 12. 2009, 12:44

Au pire, tu lances et tu croises le doigts non?

Toutes façons, avec Pandé et Heavens, t'es sur de tomber sur celui que tu veux pas.
Et avec Erle, sur de louper car il meurt dès la fin du round 1...

:D :D :D


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

3

28. 12. 2009, 13:30

très bonne question j'avoue que j'en ai aucune idée^^ si des gens savent je veux bien la réponse aussi!!

4

30. 12. 2009, 12:49

je vois que pas grand monde ne peut m'aider sur cette question =)
Id : 401
nom: mateous moria et ut3

5

30. 12. 2009, 13:38

C'est pas 1 tiers de chance/risque de tomber sur chaque monstre quand y'en a 3 dans l'expé.
Mais plutot l'autre solution,plus t'as de monstre d'un type,plus t'as de chance de tomber dessus,sinon je vois pas l'interet qu'il y aurait à mettre de moins en moins de monstre "basique" quand on monte dans les plus grosses expés.

De toute façon ca se vérifie en jeu,sur un grand nombre d'expé faite,surtout en début de mois après la regen,y'a beaucoup + d'équipe qui tue le monstre "facile" que ceux qui ratent.
Si c'était 1/3,y'aurait beaucoup + de ratés.


6

30. 12. 2009, 20:57

Pendant un temps, certains parlaient du niveau du lanceur....

Bon des fois, je me dis que ca doit être vrai lol, mais je pense pas.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

7

31. 12. 2009, 04:44

En fait ca dépend du joueur derriere l'écran, et surtout de qui il emmene avec lui :D

Prenons un exemple: Je lance un spot arachnée, avec le plein d'arachnée et de sphinx et 1 XR-12
si j'y vais seul ou accompagné de quelques personnes lambda, je tombe sur une arachnée
Si j'y vais à 40 personnes mais que malheureusement j'inclue Ufologie dans mes rangs, et bien il peut y avoir 125 000 arachnée et 1 XR-12, je sais que c'est le XR-12 que je vais rencontrer :)

8

01. 01. 2010, 18:38

franchement ca fait 5 epxe que la cabale lance avec 1 ou 2 sphinx et anubis..... et on prend toujours anubis

au bout d'un moment c'est vraiment gavant de toujours tombé sur le gros....


encore pire.. je fais une team basilic lorsque je lance chez les meduse.... ya des rez d'effectuer entre temps 50/50 on prend la meduse et elle tiens meme pas 2 round .... ya des fois ce jeux me gave vraiment
Id : 401
nom: mateous moria et ut3

9

01. 01. 2010, 18:39

et si un admin pouvais nous dire comment cela fonctionne cela serait tres agréable

qu'on s'amuse pas a rez pour rien car a chaque fois on rez pour avoir plus de sphinx mais on bouff toujours le gros alors on va garder nos ^ph car perdu pour perdu ....
Id : 401
nom: mateous moria et ut3

10

02. 01. 2010, 02:43

Les admins et modo forum n'en savent pas plus que toi
peut etre les op, et encore, pas sur qu'ils sachent tout la dessus
tu as juste une malchance monstre
ça arrive a tout le monde ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration