Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

10. 04. 2008, 16:28

il est vrai qu'il est temps que les choses se bougent un peu... au début de la guerre nous (les AoA) avons eu droit a 2 très beaux siège de la part des renaiss et des dark2 et depuis plus rien... le 3eme avais été annulé même quand on les assiège ça rejoint pas en face

si c'est un problème de manque de set alors c'est pas compliqué rassemblez les vous aussi, de notre coté on a pas eu trop de mal a trouver un anneau et une amulette il nous manque juste un anneau et on aura notre propre set elastoc, qu'es ce qui vous empêche d'en faire de même? vous en avez largement les moyens

42

10. 04. 2008, 16:53

C'est ce qu'on va faire figure toi :) on va rassembler nos matraques et construire un tank

43

10. 04. 2008, 16:59

merci olisab

mais les teletubbies n'ont rien à craindre des revoltas et htf avec lesquels ils ont comme les aoa et les lcda et les bat et les assoifes accepté une alliance

en fait les assamites and co sommes comment dire les dindons de la farce qui en ce memnt rit jaune du fait du flottement du serveur
commerce aneanti, guerre stoppé, comptes arrêtés deplacement vers le serveur 2 bref

attendons notre guerre va peut être se simplifier par un pax romana et tout le monde y trouvera son compte dans le top 10 voilà
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

44

10. 04. 2008, 22:42

et ce sont les clan top 10-15 qui morflent

les Resist ne se battent meme plus contre les revolta mais pillent les clan qui ont 1200pts (contre 2500)

ce n'est pas un leader qu'il manque au bloc resist/dark, c'est juste des couilles


vivement une grosse alliance capable de rivaliser aux revolta, cela met un peu d animation sur le serveur

mais il faudrai une veritable alliance, qui n'ai pas peur de livrer une guerre permanenet et qui baisse pas les bras au bout de 3 defaites. J'ai rejoind revolta pour l war contre les resist en esperant avoir l'animation qui manque a mon clan, une bonne grosse war a coup de siege/contre siege bien interressants.. et j ai été servi sur les premiers sieges, mais apres, rien.

il ne me reste plus qu a revenir dans mon clan, et d'attendre de me faire piquer mon quartier par les resitance, ou bien de monter en Z3 fonder un quartier et me le faire sieger aussitot qu il deviendra interressant

CELA DIT:

si un jour une alliance voit le jour et tiens la route contre revolta, je serai de la pratie, dans un clan ou dans l'autre
)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mercifal" (10.04.2008, 22:48)


Barca4ever

Non enregistré

45

11. 04. 2008, 00:10

pourquoi ont a pas de set elastique ?????????

car a chaque fois qu'il ya 1 a vendre a 10k ou 20k ou moin 5k les revolta se pointent et tu ne vois plus que des 100k ou plus sur toutes les armes et items interessent alors impossible de pouvoir s'en payer

46

11. 04. 2008, 09:12

by the way: we gave about 200k PdP for our clan sets and now you can see effects of them :)

Every good clan should have their own elastique and chamaniste sets. It's very, very important.

47

11. 04. 2008, 10:16

c'est bien beau de nous critiquer et de nous rabaisser, mais avant cela posez vous les bonnes questions !! X(

battez-vous une fois contre les Revolta et vous comprendrez.. à votre avis, comment est le moral des troupes après un 4-0 pris de plein fouet ??
rajoutez à cela, les différents soucis IRL de chacun et vous vous retrouvez avec un clan de 28 membres dont 4 en congés..

malheureusement, nos chefs ne sont pas épargnés par ces soucis, et sans eux, il n'y a plus aucune coordination.. ;(

maintenant, si avec les moyens que nous avons, notre seule chance est d'assiéger les alliés plus faible de nos ennemies, nous le ferons et sans remords !
c'est la guerre, et à la guerre comme à la guerre !! :cursing:
après tout, vous l'avez cherché en vous alliant aux Revolta..

pour finir, puisqu'il y a des gens sur ce serveur qui se croient au-dessous de nous et qui se permettent de nous faire des remarques, qu'ils nous proposent leurs stratégies victorieuses comme ils sont si intelligents.. lol..

mais ce serait une erreur de nous croire mort.. :evil:
Pseudo IG : Clare
ID :
14467

Recherche :
bon/parfait démoniaque xxx (à 1 main, donnant au moins 20 en agilité)

48

11. 04. 2008, 11:20

oui

mais tous les clans alliés revoltas essayez juste de sieger un top 10 sans la tripotée de revoltas qui viennent vous aider

je crois que vous connaissez la reponse

olisab ou pps1 essayez de defendre votre quartiers sans vos grands freres a équivalence de points
de meme pour les aoa

mais bon that's the game

si il etait impossible de rejoindre un clan pendant 24 h apres avoir quitté le sien je crois que nous n'en serions pas là
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

49

11. 04. 2008, 11:32

Perso je jouesplus sur le serveur 1 depuis quelque semaine mais pour avoir visiter casiment tout les gros clan (bloody stard,Renaissance,revolta,Resistance) Je peux vous dire que se sont les revolta les mieux organiser. Mème si c'est vraiment l'armer laba. Or chez les bloody stard avec doelis c'était juste que doelis récupérer le sobjets de tout le monde pour lui mème. Chez la renaissance il aurait pus ètre très fort mes leur progretion a été stoper par les assamite quand il était encore leur wing. Ensuite la resistance. Trop de conger trop peut d'équipement pour rivaliser au revolta.
Et surtout c'est le manque d'organisation qui les a fait perdre plusieur bataille. Je parle de la rennaissance la.
Je vous donne juste un exemple. J'était cher les black fang. Clan entre 15/20ème place . On se fait assieger par le 5ème clan du jeux et on le ba sans aucun renfort!!! et pour temps on était allier avec les revolta. C'est pour ça que ej crois qu'il faut vraiment des chef de guerre dans vos clan qui save mener a bien une organisation minutieuse et que tout les membre du clan suivent ;)

Voila mon avis
Bonne continuation a tous
bye ;)
Simbad s2

50

11. 04. 2008, 12:39

oui

mais tous les clans alliés revoltas essayez juste de sieger un top 10 sans la tripotée de revoltas qui viennent vous aider

je crois que vous connaissez la reponse

olisab ou pps1 essayez de defendre votre quartiers sans vos grands freres a équivalence de points
de meme pour les aoa

mais bon that's the game

si il etait impossible de rejoindre un clan pendant 24 h apres avoir quitté le sien je crois que nous n'en serions pas là
nous on le fait très bien, le 1er siège ou les renaissance ont essayé de nous avoir par surprise avec des renforts de dernière minute on les a massacré sans aucun renfort des revolta ou qui que ce soit, pour le 2eme siège des dark2 on avais 2 renforts tandis qu'en face ils avaient reçu les gros bill des bloody-s et la encore on a gagné, arrêtez de dire que les alliés des revolta ne sont rien sans eux car de notre coté sans nullement chercher a me vanter on a presque autant de puissance de feu

Barca4ever

Non enregistré

51

11. 04. 2008, 12:49

ok alors lancer un siège d'essai sans aide des revolta et vous aurez la réponse car les revolta ont carrément monopoliser le serveur 1

et le problème retombe sur le 2 dés que tu demande a un membres pourquoi tu veux rejoindre un tel ou tel clan sur UT2 la réponse est toujours :

pour massacrer ou battre ou faire partir les revolta du serveur 2 :thumbdown:

52

11. 04. 2008, 13:07

ouais bof on s'éloigne du sujet la, de toute manière sans lophh et hastner les "revolta" du server 2 ne pourront jamais dominer le server

PS: pour ce qui est de faire des sieges sans renforts nous a la base on est pas contre si on a la garantie que en face ils vont pas tenter une entourloupe de dernière minute

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Symanovitch" (11.04.2008, 13:08)


Barca4ever

Non enregistré

53

11. 04. 2008, 13:17

si ca ne tenait qu'a moi je te donnerais ma parole

54

11. 04. 2008, 13:24

On a fait de nombreux sieges sans renforts contre Renaissance et a chaque fois ils n'ont pas rejoint...

Et puis de toutes facons je ne vois pas ou est le probleme a appeler des renforts pour un siege, rien ne l'interdit et ce ne sont pas des joueurs dont la philosophie est de laisser leurs membres se debrouiller seuls qui vous nous faire la lecon a ce sujet.

55

11. 04. 2008, 15:09

Bon.
il serai sympathique de ne pas flood ce topic. je ne vois pas ce que vienne faire ici les propos sur les Assamites ou les Renaissance .
Et attention aux insultes proférées.

Je pense que ce sujet est clos.
le guerre Revoltat-Resist est fini pour l'instant. a moins que Lophh souhaite rajouter les quelques terrains recupèrés depuis le debut de semaine.

Je rappelle que ceci est un jeu ; qu'il ne sert rien de partir dans les tours comme cela ;)

Amicalement Yohpast

56

11. 04. 2008, 15:37

Barca4ever : I don't play on server2 now and wouldn't play in future. I have not time to play on two servers. If You play on s2 I wish You success. :)

Ch1c0s : Yes, You only be able to create siege on clans a very weaker than You ;)

I see more French players always cry "we don't have elastique... we don't have chamanique... and we lost... we don't have chance in fight... we don't join becouse we lost" but tell me why You cry?? maybe better thinks is but pieces of sets and assemble this set?? what You think about it?? I know....You write it's too expensive or You think "I don't buy it for my pdp I buy next bon-ak " but some of players with bon kalashinkov was dead fastly than they can do first shot :P
Lophh wrote how many we give for this sets. I think it was more than 200k there is also some equip (like bon ak-47).

Clan is group of friends. I do not know no one player personally but They trust me and I trust Them. And we play together.
When "our prince of universe" (dealys) kick out several of us we create new clan (You know what his name ;) ) and we send invitation to our friend and players without clan and several forgotten players from Bunt Swietych academy. Only Gollgote say no (becouse we was poor in this moment he want join when we win with his assamite). We was only 3rd place in clan list. But we start build CLAN. We need some help with battle against Mal and his clan (Shaka Gresko Gatal Ned and more other players help us). Now if They need help and we can help Them we do it. BUT SOME ENEMY PLAYERS DON'T UNDERSTARD and THEY LIKE WROTE "we lost becouse, revolta give our enemy some help" "revolta have monopoly on this server" "we cancel siege becouse revolta give Them help"

The game name is BLOODWARS / Wojny Krwi / Les Guerres du Sang and why You fight only when You have 100% on win??!! It isn't honoruable.

When Assimete was crush down we built second clan (TheCursedOne still try to build stronger team :) ) becouse we will to strng. And we decrese on ranking on second or third position I don't remember.

Now we are in Top but now we don't speak about third clan. I have to little time on this game and real life is more important.
Only play for fun.

good game
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

57

11. 04. 2008, 16:38

A Hastner : Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de resistance se plaindre sur ce topic. Si ce n'est en réponse à vos alliés "donneurs de leçons"...
De plus, je pense que tu sais mieux que moi que le nombre total de points est loin d'être le seul critère d'évaluation d'un clan. Vous n'avez jamais été troisième... Votre équipement a toujours eu un temps d'avance de par le fait que votre connaissance du jeu a toujours été plus importante.

Au début, vous écrasiez le serveur mais vos dissensions internes ont permis l'émergence des assamites et des Shadow trackeurs.
C'est au moment de la fusion, que nous avons réussi à vous faire peur. A votre tour, vous avez fusionnez et l'on a eu droit au plus joli mano à mano du serveur de mémoire d'anciens.
Mais ce fût à notre tour de connaitre des dissensions internes et suite au départ de plusieurs de nos membres entrainés par daelys, vous avez retrouvé votre place de leader. Nous avons fait de la résistance grâce à trois joueurs d'exception Mal, Hillen et Anduryl. Mais là encore, des problèmes internes ont entrainé les départs de Mal et d'Hillen. Aujourd'hui, c'est Anduryl qui est sur le point d'arrêter, par manque de temps.

La guerre est finie, enfin vous continuez à nous siéger mais vous avez gagné.

Vous possédez une avance qui nous sera impossible à remonter. D'autant que vos alliés AoA et H-T-F sont redoutables... Peut-être décideront-ils un jour de vous affronter mais j'en doute.

J'espère que alliance rebelle (au vue de l'empire que vous avez créé) verra le jour, histoire de pimenter un peu le serveur. Elle pourrait encore vous poser quelques problèmes, mais vous serez toujours à temps de fusionner à nouveau.
En tous cas ça vaut le coup d'essayer, mais il faut convaincre de nombreux joueurs qui commencent à être résignés.
Votre adversité nécessite une attention et une réaction de tous les instants. Jusqu'à présent aucun clan n'a été assez puissant et soudé pour y parvenir dans la durée.
Sait-on jamais...


A lophh : Navré de cette faible adversité. J'espère pouvoir un jour me retrouver face à vous dans l'espoir de gagner !


Bon jeu à tous les deux,

Nuit

58

11. 04. 2008, 16:47

si l jeu continue a etre maitrisé par les revoltats ! ce n est pas marant donc je ferai de mon possibe pour changer les choses ^^

Mais le vrai probleme est votre stuff !! equipé vous convenablement et sa sera deja un peu mieu :D
Pseudo ingame : Golgotte

59

11. 04. 2008, 16:53

Bon aller, on arrête la polémique à deux balles sur pourquoi Résistance perd svp :D

Le jour viendra ... :)

60

11. 04. 2008, 22:06

Citation

battez-vous une fois contre les Revolta et vous comprendrez.. à votre
avis, comment est le moral des troupes après un 4-0 pris de plein fouet
??
exactement le meme qu apres s etre fait assieger par les resistance pour un clan comme le notre :)

congés / migration S2 / demotivation des clanleaders
)

61

14. 04. 2008, 18:20

Reste que notre plus grande force c que tt le monde s'aide et respecte les regle ;)
et si en doit tt donnait pour un itmes en le fait touse sans exeption

:love: VIVE LES REVOLTA :love:


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

Discussions similaires