Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 04. 2008, 15:53

[ReVoLtA] vs [Resist]

After 6 weeks of the peace, it's time to great challange against two the most powerful clans on the server. It's time for great show with the best players on the server. Good luck for both clans.

First siege:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b2e6b3737d

1:0

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LoPHH" (02.04.2008, 15:54)


2

02. 04. 2008, 16:03

very good fight
bon poing américain rapide du sang 7 attack !!!
in game : lodgyz

ID: 46826

3

02. 04. 2008, 17:16

vive nous !!
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

4

02. 04. 2008, 17:46

Enorme combat ;)
GG
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

5

02. 04. 2008, 17:56

Very nice fight ! Some weapons there are purely amazing !
UT1 : 2829

6

02. 04. 2008, 18:22

parallement on peut ajouter les escarmouches entre alliés des 2 clans vu que c'est la meme guerre

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2953cd9864

EDIT english translation: we can also add here the batles between allies of both clans, since its the same war ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Symanovitch" (02.04.2008, 18:28)


7

02. 04. 2008, 18:23

I deny rumour about my weapon :) She has only 6attacks.

Here is it:

Bon Poing Américain Rapide Du Sang
Arme à une main Dommages: 15 - 17
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 6, AGILITÉ +8, dommages de l`arme +12, -1 de PTS DE SANG à chaque juste frappe Exigences: NIVEAU: 38, AGILITÉ: 12, SAVOIR: 18 Prix de vente: 35 625 LOL


Seventh attack is thanks sunny set
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hastner" (02.04.2008, 20:11)


8

02. 04. 2008, 23:16

Very nice !
ID : 38864

Pseudo IG : FullMetal

9

03. 04. 2008, 07:13

2:0

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=05831e9dd0

And one siege from Resist against Revolta, which has been canceled in last 5 minutes of the second phase. Shame on you guys... It's without honor to start a siege and then cancel it... :(

10

03. 04. 2008, 11:37

a quoi sert de denigrer les autres clan publiquement????

je trouve cela tres pueril.
enfin bon...
bon jeu

je fais un edit pour rajouter :

felicitations avous tous, c'etait de beaux combats.
vous avez de beau perso au niveau caracteristique et au niveau stuff :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohpast" (03.04.2008, 11:43)


11

03. 04. 2008, 21:14

Sa c'est du siège bravo REVOLTA , respect
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

12

05. 04. 2008, 10:52

Je trouve que cette guerre manque d'un profondeur RP. Si un Revolta/HTF pourrai nous faire un petit texte explicatif de la guerre et de son enjeu ? Pourquoi cette guerre ? QUi sont les clans impliqué ? Quel est l'objectif ? Quand se terminera t'elle ? etc... Ca pourrai être sympa.

Apres je dit ca, je dit rien, mais bon ...
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

13

05. 04. 2008, 11:21

3:0
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2773b78a5b

Kiroyo I see many questions, but I can't speak french. Maybe You want to know how find nice items on quests?? ;)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

14

05. 04. 2008, 11:34

Pourquoi cette guerre ??

ben parce qu'ils veulent se prendre pour les meilleures..
mais rira bien qui rira le dernier ;)

je hais les ReVoLtA :cursing:
Pseudo IG : Clare
ID :
14467

Recherche :
bon/parfait démoniaque xxx (à 1 main, donnant au moins 20 en agilité)

15

05. 04. 2008, 12:03

si mes souvenirs sont bons c'est bien votre coté qui a entamé les hostilités le 31 mars non? de plus ce topic est la pour poster les RC et parler de la guerre, pas pour que tu exprimes ta rengaine personnelle vis a vis de tel ou tel clan

16

05. 04. 2008, 12:06

I will explain what's the reason of this war :)

Two months ago after last war between Revolta and Resist (ASS-ST in the past) we gave each other few weeks of peace with condition to not siege each other. During this peace Revolta and allies have been so strong that other clans from coalition Resist had no chance to win any siege (no zones 3 in DARK2, Renaiss, Bloody-S). So it was time to end this peace and allow Resist to take part in sieges in top clans. And that's all is only to make game more interesting :)

Now Resist coalition is very strong and there are a lot of interesting sieges every day :)

And I don't understand how anyone can hate other players... It's only game and with more sieges it's become more interesting. It's not true we don't like Resist and their allies. We're just attacking them, becuase they are strong. And we like them more when they trying to take our quarters :)

They have to learn only one more thing. When you're deciding to make a siege agaist other clan, don't cancel it. Even if they've got reinforcments. It's without honor to start a siege and cancel it.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LoPHH" (05.04.2008, 12:07)


17

05. 04. 2008, 12:29

euh syma tes souvenirs sont erronés, c'est les ReVoLtA qui ont commencer.
c'était le mardi 1° avril entre minuit et 00h30.

je fais aussi un édit :

malgré ce que j'ai pu dire sur vous, je dois avouer que vous avez un stuff magnifique et que vous êtes vraiment fort en siège.
bravo !! et bonne continuation..

translation :

in spite of what I said about us, I must admit that you have a wonderful stuff and that you are very strong in sieges.
congratulation !! and good game in the future..
Pseudo IG : Clare
ID :
14467

Recherche :
bon/parfait démoniaque xxx (à 1 main, donnant au moins 20 en agilité)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ch1c0s" (07.04.2008, 00:15)


18

05. 04. 2008, 13:37

pas d'après mes infos, m'enfin elles sont peut-être erronées dans tous les cas le relancement de cette guerre avais été décidée il y a déjà un moment donc pas de surprises et de notre coté les renaissances ont lancé encore le 31 mars

19

05. 04. 2008, 13:37

je trouve ça ridicule de savoir qui a commencé :D

on est dans un jeu ou il faut faire la guerre sinon on se fait grave ch***er (on est des vampires pas des teletobies ni des toupoutous)

pour ma part je ne hais pas les revolta,mais il faut bien avoir des enemies non?
Cherche pantalon Runique et un set Solaire paye trés bien :thumbsup:

mes ventes: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=1451

Nom ig: Ezekihel
id: 7140

20

05. 04. 2008, 13:52

yen a des teletubbies dans le jeu ! (pardon...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

05. 04. 2008, 13:55

If You want our answer please write in english.

"euh syma tes souvenirs sont erronés, c'est les ReVoLtA qui ont commencer.
c'était le mardi 1° avril entre minuit et 00h30."

I see date 1st april. It's a date end of peace time 00:30 it's 30minutes after end of pease, but I reeally don't know what You write this.
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hastner" (06.04.2008, 15:55)


22

05. 04. 2008, 13:57

she's saying that you did start the war at 1st april but i remeber the 31 march when the renaissance besieged us, lophh told me that you were besieged too by the resistance is it true?

23

05. 04. 2008, 14:19

I don't remember when but Yes was siege on me:)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

24

05. 04. 2008, 14:21

Merci LoPHH pour l'explication :)
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

25

05. 04. 2008, 19:21

Beatiful
good job guys

ps.

[H-T-F] vs. [Resist]
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5a926fd8e0
Nick: TheCursedOne



Je cherche xxx Dansante et Pantalon De la Nuit

26

06. 04. 2008, 00:18

Sur cette question d'honneur:

"Pour un Prince, il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les qualités (...), mais il est tout à fait nécessaire de paraître les avoir. (...) Si on les a et qu'on les observe toujours, elles sont néfastes; si on paraît les avoir, elles sont utiles."

l'embuscade, c'est prendre en traitre pour vaincre. Ne mélangeons pas l'honneur et la survie. ;)

27

06. 04. 2008, 16:06

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e94e29389a


ReVoLtA - Resist : Quatre - zéro

Je fais des excuses Anf je ne comprends pas


Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais.
Merci. ;)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

28

06. 04. 2008, 21:15

The peace was to the end of the March.

We made first siege against Resist on 1-st April. Resist haven't made any siege on us before end of the peace. Everything was just like we've decided with yohpast.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LoPHH" (06.04.2008, 21:19)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

29

07. 04. 2008, 00:46

A en croire ce topic, les Resist n'ont jamais gagné contre les Revoltas???

Resist never win against Revolta???
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

30

07. 04. 2008, 09:01

No, they haven't won with us yet. We're waiting for their mobilisation :)

31

07. 04. 2008, 15:52

eh bien non nous n'avons pas gagné un siege :p

mais avec tout l'honneur qu'ils ont , ils continuent
vous pouvez rajouter 5-0 (un seul joueur de notre coté contre 25 environ du leur.

et dans 10min un siege tout plein d'honneur va encore avoir lieu (1 joueur de notre coté contre 23 de leur coté)
donc 6-0

A quoi bon defendre contre l'oppresseur, si c'est pour leur donner des points d'honneur pour leurs expeditions,afin qu'ils continuent a s'amuser TOUT seul sur se super jeu.

enfin je ne polemiquerai plus sur se sujet...

et pour les joueurs qui ne parle pas le francais (www.systran.fr)

bon jeu en tout cas.

32

07. 04. 2008, 16:48

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e3346e0af

5 : 0 8o

Bien joué ^^ Et moi qui pensais me faire quelques PDH face à 25 petits levels :whistling:

33

07. 04. 2008, 18:10

oui le jeu est bloqué

bon jeu du coté des revoltas amusez vous on attend un aoa versus revoltas et un htf versus lcda

super génial ah oui j'oubliais si vous voulez un zone 3 il faudra faire votre demande à lopph premier ou hastner le grand en anglais of course mais seulement une fois que tous les clans du côté resist seront en zone 4 voire en zone 5

bref je m'emporte

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

yes the play is blocked

good play of with dimensions of revolted amuse one expects a aoa versus revolted and a htf versus lcda

super brilliant ah yes I forgot if you want a zone 3 it will be necessary to make your request with lopph first or hastner the large one in English off course but only once all the clans on the side resist will be in zone 4 even in zone 5
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ferianor" (07.04.2008, 18:23)


34

07. 04. 2008, 18:20

Vi Ferian :) Mais ne nous emportons pas ^^

Les ReVoLtA ne doivent leurs victoires qu'a la compétence de leur armée ... ou à la défaillance de la notre ? :D

35

07. 04. 2008, 22:44

Of course the war is ended when leaders of one of the side is telling that they don't have chance... You're lost thinking like this.

You even haven't tried to fight with us. In Resist/Renaiss/DARK2/Bloody-S are great players! Why don't you collect them in Resist for time of the war? With them you will crushed us if we don't ask our allies for help.

But when you've decided that you've already lost the war, we have no reason to talk about it more. You will lost all zone3, because we won't stop siege you. In our minds the clan with weak leaders should not have any Zone3. There are a lot of other clans who really deserve for Zone3.

36

08. 04. 2008, 07:49

La résistance ne meurt jamais? :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Minrek" (08.04.2008, 07:59)


37

08. 04. 2008, 08:41

sans etre mauvaise langue

la langue officielle du forum n'est pas le francais...?? Mais je ne porterais pas plainte pour non respect du reglement.

ou la c'est vil ce que je dis et en plus je spam

bon reprenons nous et on va essayer de se defendre mais rendons à cesar ce qui est à cesar ils sont trops forts avec le set elastique
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ferianor" (08.04.2008, 10:17)


38

08. 04. 2008, 15:14



bon reprenons nous et on va essayer de se defendre mais rendons à cesar ce qui est à cesar ils sont trops forts avec le set elastique


Si seulement c'était que ça ^^'

La vérité est que aucun de nous ( Resist et Allié), n'est un clan assez puissant pour contrer efficacement les revoltats. La cause est multiple, une répartition trop équilibrée des "Gros Bills" ( dont je ne fais malheureusement plus partis depuis un moment déjà ), l'écart énorme des stuffs entre les deux camp ( set arcane etc ... ), et avant tous le marasme ( c'est ce que je ressens, après c'est ptet different ... ) qui règne dans le notre depuis la dissolution des Ass-ST.

En effet, l'envie d'être les meilleurs n'est plus aussi présente qu'avant, plus de volonté fédératrice réel nous pousse vert l'avant et nous motive à être les meilleurs. Sans véritable volonté générale de gagner, le résultat était entendus d'avance et cela c'est vérifier ( c'est ptet facile de dire ça maintenant ^^' ). Pour les autres clans ( je suis resist au cas ou vous ne l'aurez devinés =p ), je ne peux évidement pas être aussi catégorique, je n'ai eu que peu de retour la dessus, mais le résultat global est la, on a un retard énorme à rattraper. :thumbdown:

Globalement, on pourrai dire que les révoltat on l'avantage de l'expérience, Hastner et les autres polonais on une grande expérience du jeu. Mais cela n'excuse en rien les défaite consécutive que l'on a subis. Dans le passé, a l'époque bénis des début de la fusion Assamites et Shadow trackers ( oui oui ca remonte a loins, je repense a ca presque comme a un age d'or, que de nostalgie ;) ), cet handicape a été surmonter avec brio, grâce à l'énorme envie de gagner et l'enthousiasme débordant des membres. Nous nous sommes retrouvés réellement ( en point et en puissance ) le clan le plus puissant du serveur. :D

Pour finir je dirais que la seul façon de défier l'hégémonie revolta qui se prépare, c'est de concentrer tous les GB dans le même clan, avec comme allies tous ceux qui reste pour les soutiens pendant les sièges ( imu, vider les ennemis de leur sang etc ...). Hélas j'ai un doute sur l'envie des GB concernés ... et également sur l'apparition d'un leader ultra motivé et compétant près à gérer tous ça, et notre amis Hillen peut confirmer, c'est pas gagné :P

PS : Un jour faudrais faire un historique, des événement et grandes batailles pour la domination du serveur, c'est qu'il commence a avoir un lourd passé là. Hélas avec ma flemme et la déficience certaine de ma mémoire de poisson rouge, c'est pas gagner non plus :D
Si vous n'aimez pas les cercueils, on vous fera monter de la bière.

39

10. 04. 2008, 13:53

si je puis me permettre

Forcément la limitation au 12 joueurs zone 3 par clan et un seul zone 2 devrait niveler tous ça.

Mais une question me turlupine, que je pose aux Darkness et aux Bloody pourquoi ne pas faire comme Charles des teletubies et envahir massivement la zone 3 tout simplement ?

Mon clan a quasiment été disloqué pour l'instant due a cette guerre, mais quand même Lophh et Hatsner tienne le serveur quasiment a deux, alors certes il y a le set élastique, mais je pense aussi qu'il faudrait voir émerger un leader véritable du côté Assamites Ex assamites Darkness et Bloody Star et pour cela il n'a pas 36 000 solutions : mettre de côté les ambitions personnelles.

Un dernier point : bravo a Hillen qui grâce a ses techniques de recrutement a rebâtie un clan en quelques semaines et qui est déjà dans le top 10.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (10.04.2008, 13:58)


Barca4ever

Non enregistré

40

10. 04. 2008, 14:59

je suis daccord c'est la seul solution une super alliance entre tous et les membres les plus faible formeront des wing pour les immu et autres car la ca tourne au massacre 1 siege par jour c'est plus du jeux ca degoute plusieur deja qui se sont mit ou vacance ou sont devenu inactif

Discussions similaires