Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 12. 2009, 17:10

Bot d'attaque

Bonjour,

je ne sais pas si c'est vraiment utile de poster cela mais bon, voici ce que j'ai remarqué.

Bigoudi (UT2) est un joueur inactif depuis longtemps mais avec haut level, hors chaque fois que j'essaye de l'attaquer, elle l'a deja été donc je ne peux plus l'attaquer avant x temps (jusque là normal)...
sauf que, quand j'attend pile/poil le temps imparti, directement elle est attaquée (genre à la miliseconde prêt) dès que le temp de protection d'après-attaque passe à 0 et j'ai regardé à cela plusieurs fois pour voir si ce n'était pas une coincidence mais non, chaque fois elle est attaquée en boucle.

est-ce normal?

2

23. 12. 2009, 17:35

avertissement kalfa. Tu sais pertimament que tun'a pas a poster dans les sanctions pilori et plainte

pour ce qui est de la plainte en elle meme, oui c'est normal, tu n'est pas le seul a vouloir l'attaquer tout simplement. Je lock ce topic

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (23.12.2009, 17:37)