Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2009, 20:31

Problème sur enchère

J'ai un peu farfouillé, j'ai pas trouvé mieux pour poster qu'ici.

Voilà ma situation.

J'ai mis en application l'adage énonçant que la précipitation ne mène à rien de bon.

Je viens de mettre une pierre de l'âme sur un simple anneau de la sagesse, alors que je voulais enchérir sur un anneau de la facilité juste en dessous.
J'imagine que je l'ai dans l'os, au moins jusqu'à la moelle, mais je me demande aussi si ça ne serait pas considéré comme push....
Tête de Hrein, Tête de Hrein, t'as vraiment qu'une tête de Hrein!
Est-ce que tu suces bien ? Bien sûr que non, t'as des crocs de Hrein!
Prends garde, Tête de Hrein est là!

Maître de Fifi, le pigeon serial fienteur des Dragons du Chaos.

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

2

22. 12. 2009, 11:56

je crois que tu devrais plus mettre ça dans les pilori - Moria (S3) ;-)
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


3

22. 12. 2009, 19:51

Bonsoir

je déplace effectivement le treat dans la section Pilori

Concernant les enchères sur Moria, il existe le système de déclaration de vente que le vendeur peut effectuer, via le RC de vente qu'il reçoit, ou bien tout autre personne via l'onglet des ventes terminées

Lorsqu'une MPI (Car c'est le cas sur Moria) a été placé sur une mauvaise enchère il n'y a pas de retour en arrière. C'est comme sur le forum. Une annonce posée est comme dûe.
Pour l'anneau de la sagesse, si la vente est bien au dessus de sa valeur il y a effectivement push et ton seul moyen outre la déclaration de la vente, et de contacter directement l'opérateur (Corosie) en charge du serveur avant sa vérifications des logs.
Passé un délai de 72h sans réponse ou sans action sur le pilori, al vente est considérée comme effective.

Voila voila

je logue donc le sujet comme les autres, qui fait doublon


~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.