Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 12. 2009, 22:20

Gunner set

Bonjour , je me demandais quelle son les meilleur set pour Gunner !

je pense bien me debrouiller avec mes stat mais pour ce qui est des set , j'arrete pas de changer d'idée !!

alor je me demandais si d'autre dunner experimenter pouvais m'aider dans mon choix de set ,

Presentement j'utilise 2 parfais magnun et je suis lvl 21 !!



Merci
ID : UT1 : Swirl

ID : UT2 : Swirl

ID : UT3 : Swirl

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Item rechercher : Bijoux Solaire (simple ou bon)


Item a Vendre : Bon set vindic (avec p.anneau) et bon tigre !

2

20. 12. 2009, 22:57

solaire ou faucon mais c'est cher ^^

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

3

20. 12. 2009, 23:02

Merci , mais qu'elle serais les 2 meilleur ou le meilleur set ( tete , armur et pentalon ) ??
ID : UT1 : Swirl

ID : UT2 : Swirl

ID : UT3 : Swirl

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Item rechercher : Bijoux Solaire (simple ou bon)


Item a Vendre : Bon set vindic (avec p.anneau) et bon tigre !

4

20. 12. 2009, 23:37

Mortel de la préco , mortel de l'orchi/sm , et mortel du berger :D

quoi c'est beaux de r^ver
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

20. 12. 2009, 23:53

merci , je vais comancer a chercher , mais j'imagine que xxx de caligula peu faire la job aussi !! temporairement !
ID : UT1 : Swirl

ID : UT2 : Swirl

ID : UT3 : Swirl

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Item rechercher : Bijoux Solaire (simple ou bon)


Item a Vendre : Bon set vindic (avec p.anneau) et bon tigre !

6

20. 12. 2009, 23:56

Ne commence pas à chercher c'est introuvable , un set comme ça et tu est riche ^^

Je pense que tu peux te pencher vers le classique tete préco , haut orchi et bas berger
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

21. 12. 2009, 10:10

sgnino
a raison mais pas pour ton level actuelle


pour l'instant cherche du parfait berger prophete pour la tete

un bonne veste chasseur ou un orchidée simple

un bas du berger tembete pas avec le solaire sa raporte rien en perception

8

21. 12. 2009, 10:19

Si tu parle des bas soleil, sa rapporte juste -1 en perception que du berger.
Et sans malus notoire :)
Le soleil est trop négligé ( pour des vampire c'est normal :P).

9

21. 12. 2009, 18:29

moi je ne suis aps d'accord pour le berger, temporairement ok mais à plus haut level ca diminue trop ta résistance et contre les cultistes tu ne vaux plus rien,

je précognise:

bon préco
parfait chasseur
parfait set solaire
parfait short du soleil


maintenant bon c'est un peu cher pour ton niveau mais déjà

parfait prophete
bon chasseur/bon orchi (si t as beaucoup de percpetion de base, sinon bof)
set solaire


cest deja très bon :)

10

06. 01. 2010, 05:02

si je peux me permettre

le berger ou soleil ne sert pas vraiment finalement pour un gunner. (sauf contre d'autres gunner et encore )

le mieux c'est que tu prennes un bon pantalon composite en defense ou un bon pantalon du trafficant d'armes en atatques ca auglentera ta reputation donc tes points de vie.
et en siege tu met un bas nuitpour l'initiative +15 c'est mieux quun petit +5 du berger...
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

06. 01. 2010, 11:20

les bas mortel sont tres recherchés par les gunners, pour leur bonus de dommages

Par contre, trouver un bon bas mortel suffixé est assez difficile

12

07. 01. 2010, 11:10

les gunners cherchent souvent à augmenter leur perception par tous les moyens, mais ça coute cher et c'est pas forcément très rentable à faible niveau.

je pense qu'il vaut mieux (et ça n'engage que moi) miser sur un matos réputation + dégats et taper sur du cac qui n'ont pas de perception.
donc prendre une tete mortel du berger/prophète, un haut orchidé ou semeur de la mort et un short du trafiquant d'armes. pour les bijoux, et toujours à faible niveau, il faut à nouveau de la réput.
ID UT2 : 87848

13

07. 01. 2010, 15:06

A l'époque où tout les gunners tournaient au solaire en def, avec un pote, nous on attaquait à l'insidieux. Eh bien avec un quartier correct, le gain de hp rattrape dans la majorité des cas le déficit de perception. Et ça marche dans le même sens avec le diamant en défense. Sans compter que des sets diams et insidieux, c'est moins cher que du solaire et faucon

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

07. 01. 2010, 21:11

Ouaip, mais l'avantage du faucon et du solaire sur l'insidieux et le diamant, c'est surtout le bonus de dégâts

Et un set faucon ca te sert un peu pour tout, que ce soit embuscade, siège ou expe

15

19. 01. 2010, 01:51

Je suis moi-même gunner et je peux vous dire que toutes les attaques que j'ai reçu pendant que j'étais en expés (faucon ou solaire) je me suis fait atomisé à chaque fois !

Les sets faucon et solaire ne sont pas et n'ont jamais été des sets d'attaque ou de défense.
Ils ne donnent aucun bonus de réputation donc on rate toutes nos embuscades et en défense on se retrouve à 1500 PV.... autrement dit en deux rounds c'est fini.

Pour en revenir à notre sujet principal, c'est bien beau de lui dire de mettre du bon préco mais il n'aurait pas les pdp pour en payer le premier versement même s'il avait économisé depuis le début du jeu !

Au niveau 21 les meilleures armes que tu puisse avoir c'est celles que tu as déjà, à savoir les Parfaits Magnum. C'est très bien de ce côté-là.

Niveau vêtements, il te faudrait une bonne cagoule berger pour son bonus de perception/réputation et un tshirt orchidée pour ses dommages. Un bon short du contrebandier en bas pour la réputation et la défense. T'aura tout ça pour moins de 5k.

Niveau bijoux, si tu as un clan essaie de piquer l'insidieux de l'AC, sInon pour t'en faire un set perso ça va te couter cher pour ton niveau.

Enfin, pour répondre théoriquement le meilleur set d'embuscades pour gunner c'est l'insidieux.
Pour la défense le meilleur set est le diamant, qui donne en plus un bonus de dommages non négligeable. ;)

J'espère t'avoir aidé. :)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Schizy" (19.01.2010, 01:54)