Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2007, 19:06

Plainte pour language vulgaire et Spam

Bonsoir,

*Contenu supprimé par Ðælÿs, Carton [jaune]

Merci de votre attention ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (21.12.2007, 22:01)


2

21. 12. 2007, 22:00

@ poete :
Merci de consulter le règlement de la section "Plaintes" avant d'un créer un sujet s'il te plaît.

Règlement - section 'Plaintes'

3

22. 12. 2007, 09:48

Veuillez m'excuser, ne trouvant pas de lien exportable j'ai pris exemple sur une autre plainte qui n'était alors pas modérée :



Mon ID : 6908

Son ID : 9145



Liens des messages :

- http://t1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2582893&type=2

- http://t1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2583136&type=2

- http://t1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2585597&type=2

-http://t1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2635085&type=2



Et bien d'autres encore ...

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

22. 12. 2007, 10:58

Merci poete de suivre les indication de Daelys, désormais elle est examplaire.

48h de ban pour le joueurs NHOUMEA pour spam et manque de respect dans les MP.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

22. 12. 2007, 12:35

POETE

?( ?( ?( JE NE COMPREND vraiment ,pas le pire que j ai pu lui dire c "ti popo" et dans le cadre du jeux , il arcelai un menbre de mon clan ,nous etions deja en siege , le bute etait qu il nous siege,, poete fait preuve de mauvaise foie ,, depuis un siege a etait mene contre lui et remporte avec un tres gros butin , voilaa,,,par contre , je n arrive pas a lire les liens qui m inplique , coment puis je faire merci. ;)
;( NHOUMEA :D

6

22. 12. 2007, 13:37

SANCTION

REPONDEZ MOI !!SVP!!! ;( ;(
;( NHOUMEA :D

7

22. 12. 2007, 14:10

@ FRANCK :
Tu as adopté la bonne démarche en nous signifiant ton point de vue de façon cordiale.
Sois assuré qu'une réponse te sera formulée.

Il faut juste laisser nous laisser le temps de te répondre. ;)
Je t'invite donc à prendre ton mal en patience.

Cordialement,
Ðælÿs

8

22. 12. 2007, 14:14

poete

:rolleyes: Merci beaucoup :S
;( NHOUMEA :D

9

23. 12. 2007, 10:16

Je suis désolé mais toute fréquence d'attaque telle qu'elle soit ne justifie pas l'attitude dont tu as fait preuve.

Si tes membres que j'ai attaqué voulais que j'arrête, ils n'avaient
qu'à me contacter et me le demander gentilment. Souvent on est
tellement préocupé par la recherche d'un cible de bon niveau qu'on ne
fait pas attention aux attaques menées contre elle par le passé.

10

23. 12. 2007, 12:57

NHOUMEA NON DE JOUEUR

SALUT , le probleme n ai pas la poete X( ,je penses avoir remplis mon role de chef de clan ;; je panses vraiment que tu as du etre abusif dans tes propos, il est dommage que je n ai conserve tes liens,, de plus j ai du t envoyer 2 OU 3 mess pour t avertir que j allais t attaquer(ps ,ce n etais du "spawnn "mais une declaration de guerre qui a etait realise) ,certe , un peu provocateur :whistling: mais pas gratuit ,tjrs dans l ambiance du jeux,, tu dois vraiment avoir la mort pour alle deposer des plaintes pareille ,le siege contre toua c revele tres rentable !!! en bref :thumbdown: , je suis desole qu une telle sanction m est ete donne pour si peux , je ne pance pas t avoir arcelle ou mal traite ,, juste cherche un peu sans vulgarite ,dans un bute strategique//// :D /c une maniere comme une autre de jouer : as tu pris du banc dernierement??/voila ce fini , si mes propos sont deplace je m en escuse au pres de tous le monde , ainsi que pour l orthographe n etant en france que depuis quelque annees merci ;)

ps poete je suis vraiment decu de ton attitude de premier de la classe dans ce jeux atres bientot
;( NHOUMEA :D

11

23. 12. 2007, 13:01

NHOUMEA NON DE JOUEUR

DE PLUS JE SOUHAITERAI VRAIMENT SI C POSSIBLE LIRE LES LIENS QUI M IMPLIQUE MERCI
;( NHOUMEA :D

12

23. 12. 2007, 13:50

Le problème n'est pas le siège mais tes propos que j'ai trouvé insultants, ce qui est justifié au vu de ta sanction.



De plus tu as envoyé plusieurs messages à tout mon clan alors que
j'était le seul destinataire, et ceci est considéré comme du SPAM.



J'ai été courtoi dans mes propos mais ce n'est pas ton cas.

13

23. 12. 2007, 15:24

parenthese: franck, s'il te plait, essayes de faire un tout petit effort sur l'orthographe, car on perd la lisibilité de tes message. Je te remercie ^^

EDIT Ðælÿs : Carton [jaune]
La section "Plaintes" est soumise à règlement. Ce règlement s'applique à tous.
N'étant pas concerné par cette plainte, ton message n'a pas sa place ici.

Règlement - section 'Plaintes'

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (23.12.2007, 16:30)


14

23. 12. 2007, 17:39

poete

Rebonjour a tous !!je crois qu il est temp ,de clors cette discution , j ai pu donner mon avis , merci... :thumbsup:
;( NHOUMEA :D

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

15

23. 12. 2007, 20:14

Bonsoir.

Je ne suis absolument pas responsable des sanctions prises In Game. Cependant je souhaite m'exprimer sur plusieurs choses :

La première, c'est que quelle que soit l'attitude de jeu d'un individu, vous n'aurez jamais raison de perdre votre sang froid et de tenir des propos contraires au règlement. Si on vous tient des propos de ce genre, laissez couler, et transmettez simplement le lien du message à Hypnos qui se chargera de la justice (c'est son role). Si vous vous mettez en tord, et ce meme si vous n'etes pas le seul dans l'histoire, vous serez punis.

La seconde, c'est que sur une plainte de ce genre, il est inutile de venir donner son "son de cloche". On ne décide pas de qui a tort ou qui a raison. On décide de qui a enfreint les règles ou pas. Et pour cela, nous avons besoin des messages, et pas des témoins.

/!\ Cependant /!\ Si vous estimez que vous, coupable, etes en meme temps victime, dans ce genre d'histoire, rien ne vous empeche de porter plainte à votre tour (ce n'est pas la meme plainte ;) ). Evidament, si vous n'avez pas concervé les preuves, c'est votre problème...

Je terminerais par le plus évident : Amusez vous, lisez les règles, respectez les, cessez de pleurer, acceptez de perdre et gagner, jouez.

Bonne soirée et bonnes fetes.

EDIT : sujet clor ;)

Discussions similaires