Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2009, 20:52

a quoi sa sert de faire...+ conneries^^

une session moria pour les ventes? :thumbdown:
et pour quand ce nouveau serveur? 8|
le patch c qaund qu'il sort? ?(


merci de me repondre^^ :thumbsup:

ps:meilleur conneries de mes clan^^:

"Vente de ferrailles acceptes les ferrailles"
"j'ai besoin de 800 psp je rembourse vite"
pseudo ig ut2: hyldene
id: 55360

pseudo ig ut1: M.SMITHT
id: 82238

pseudo ig Moria: Hyldène

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyldene" (17.12.2009, 21:01)


2

17. 12. 2009, 21:25

Comment ça à quoi ça sert de faire une session moria pour les ventes?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

17. 12. 2009, 21:35

Je pense qu'il pense à la section vente du forum, puisque le commerce est différent sur moria.. Enfin :huh:
UT2 : Brianna (LSA) :P

UT3 : Yaka (REZ) 8o

4

17. 12. 2009, 22:41

Bah c'est différent mais il existe , si c'est ce quelle a voulu dire c'est totalement débile
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

18. 12. 2009, 01:39

On a déjà discuter de ça lors de la création de Moria

Moi je suis pour, chaque vendeur peut faire la promo de ce qu'il vend ...

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

6

18. 12. 2009, 07:08

Bien sur je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas avoir de section de vente , le commercce existe donc une section de vente est normal
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

18. 12. 2009, 07:49

toutafé

bien que les ventes ne peuvent pas se faire de joueur à joueur (contact direct), le forum de commerce permet de faire connaître ses ventes
et puis on peut prévenir les autres joueurs genre : "demain à telle heure je mettrais en vente pour tant d'heures un putain d'objet qui envoie du steack
mobilisez vos pierres!"

^^
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance