Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 12. 2009, 18:26

Insulte et acharnement contre notre clan!

Je ne comprend pas le pourquoi de cet insulte?

Lui est son clan s'acharne sur le notre, il nous ont assiégé trois fois sans résont malgré mes tentative de compréhantion aucune réponce!!!

Lors de leur premier Siége de ressource contre nous, nous étions inférieur en points mais le résultat c'est fini par un match nul!!!

Lors de leur deuxiéme siéges de ressource contre nous, j'ai eu le temps de recruter quelque personne qui n'avais pas de clan et nous étions arrivé a égalité en nombre de points et nous avons gagné!!!

Entre temps j'ai eu encore des demandes d'amitions dans mon clan on été arrivé a un nombre supérieur en points face a eux!

Et lors de leur troisiéme et dernier siéges de ressource qu'ils on lancé encore contre nous ils ont été cherché quelque un de leur amie ayant des points largement superieur au notre pour nous battre je trouve pas sa normal!

N'ayant toujours aucun message de leur part aprés les trois siéges contre nous je leur est écrit un message en leurs dissant que ce qu'il ont fait n'ai pas trés sympa et qu'il pourrait au moin répondre au message que je leurs est écrit tout sa dans la diplomatie et sans insulte!!!

Et la aprés leurs victoire le chef me repond enfin et m'envoie se PM: http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…27718283&type=1

En gros pour leurs dernier siége contre nous, il l'on lancé en sachant bien que nous étions enfin supérieur en points face au leurs et il ont fait venir des personnes ayant bien plus de points pour gagné leur siége qui est je précise un simple siége de ressource!!! Donc pour moi c'est un Harcèlement suivi d'une insulte sur ce PM.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ryuusam" (17.12.2009, 19:48)


2

18. 12. 2009, 12:22

Bonjour Ryuusam

Rien n'interdit les sièges à répétition, cela reste dans les limites et cadre du jeu et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Il revient à vous de vous entendre d'une manière ou d'une autre, ou de trouver d'autres solutions.
Concernant les insultes, Corosie regardera s'il y a matière à sanction ou non suivant les formulations employées par ton expéditeur.

Afin de valider ta plainte merci d'indiquer ton n° IG et celui contre qui tu portes plainte. Cela permet une meilleure rapidité dans la résolution de ta requête.
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

18. 12. 2009, 12:53

Numéro d'IG

Mon numéro c'est : 59308

et le sien c'est : 59510

Merci a vous!

4

28. 12. 2009, 20:59

Je ne peux pas lire ce message parce qu`il a été supprimé ...

5

29. 12. 2009, 18:44

C'est pas grave j'annule la plainte sujet clos!!!