Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces plainte pour insulte de la part de rem11

1

01. 04. 2008, 20:11

plainte pour insulte de la part de rem11

je dépose une plainte contre rem11 et je demande une sanction sévère , je ne comprend pas l attitude de ce joueur .
au lieu de m écrire cordialement, en me posant des questions sur mon pseudonyme ; il m insulte; cela est peut etre du a mon embuscade d hier? pour faire le plein de sang avant un siége.
je tien a préciser que celui ci s écrit ollocoste et non pas holocauste, je ne suis pas francais et ma femme est réunionaise.

pour toute info le mot holocauste , peut désigner ceci :

Le mot holocauste est un terme religieux qui désigne « le sacrifice par le feu d'un animal mâle à la robe unie » après immolation, conformément à la tradition du judaïsme (voir pour le mode opératoire dans la Bible le livre Lévitique chapitre 1 versets 1 à 17); il est apparu en français au XIIIe siècle de notre ère, emprunté dans la traduction française de la Bible au latin ecclésiastique holocaustum, lui-même tiré du grec ὁλόκαυστον (de ὅλος hólos « en entier » et καυστός kaústos « brûler »).

Les Grecs pratiquaient aussi une forme d'holocauste dans le cadre des rituels chtoniens, l'ἐνάγισμα (enágisma).

On l'utilisa par extension de sens pour signifier « la forme la plus contraignante d'adoration religieuse », d'où l'expression « Mieux vaut l'offrande que le sacrifice, mieux vaut le sacrifice que l'holocauste » (Léonce Bourliaguet).

voila pour l info et pour qu il n y ai plus de suspicion.
pour mon pseudo a part entiere ( ollocoste) , n est utilisé par aucun joueur du 1 partie de mon choix , regarder sue le net vous trouverer des info sur moi. comme utilisé dans quake war en foncant les lettre * ol co e * ; et en mettant le reste en vert , cela fait resortir le mot : lost de mon pseudo .

je pense que le joueur rem11 , m en veut plus pour la raison de mes attaques sur lui , pourtant ce n est qu un jeu dont ceci est le but.

voici une démonstration de ces mp ingame:

Edit de finn : pas de citations,Il faut mettre le lien vers le MP reçu.


donc par ce fait j espére qu il recevera une sanction adéquate du a son impolitesse et insulte vulgaire.
qui saurait ce qu il a pu déja écrire a d autre joueur.

pour toute question je suis ouvert par mp. ne poluer pas cette plainte .

merci

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Lathandre" (01.04.2008, 22:13)


3

01. 04. 2008, 21:10

Je pense que Rem11 a décidé de porter plainte pour le pseudo d'Ollocost, seulement après l'avoir copieusement insulté par MP suite aux attaques de celui-ci. Il savait qu'il risquait une plainte et il est venu se draper dans la vertu du défenseur des droit de l'homme. Il pensait ainsi, que ça ferait oublier les insultes dont ollocoste ne manquerait pas de venir se plaindre.
Voyant que sa plainte n'était pas traitée comme il le souhaitait, et qu'il risquait toujours la plainte pour insultes, il s'est énervé et a spamé la section plaintes. Comme pour toutes les plaintes risquant de "mal tourner", j'avais clos la discussion pour laisser le soin à Hypnos de se prononcer. Rem11 a alors posté 5 nouveaux topics tous sur le thème de l'antisémitisme supposé d'Ollocoste.
J'ai fusionné toute sa prose avec le topic initial, puis estimant qu'il abusait gravement en poursuivant une discussion qui n'avait pas lieu d'être j'ai déplacé ses topics et/ou messages insultants dans la corbeille. Modos et admins peuvent les lire dans cette corbeille.

Je demande une sanction exemplaire pour Rem11. Il m'a donné un travail énorme, si tous les membres faisaient pareil, on n'aurait plus qu'à mettre la clé sous la porte. Il a floodé en se fichant ouvertement de mes demandes qui comme tout le monde peut le lire sont plutôt consensuelles (car je sais le sujet délicat).

De plus, j'ai reçu de sa part des MP plus que limites.

Finn

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

01. 04. 2008, 22:13

Bonsoir.

Cette plainte traitant de propos échangés in game, elle sera traitée indépendamment de tout comportement forum, par les autorités compétentes.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

02. 04. 2008, 01:02

Bonsoir,

vu l'étendue du problème, comme le nombre de MP et de sujets que j'ai reçu, liés à cette affaire je ferme tous les messages concernés pour prêter l'attention mérité. Une décision sera prise dans les 24h qui viennent. Merci d'avance pour votre patience.

Hypnos

EDIT hypnos - Dénouement de l'affaire:
Plainte contre un patronyme de joueur inadmissible!!!
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!