Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 12. 2009, 16:01

Non respect d'une VI - Réglé fermé par EGON

Bonjour ; je signale le non-respect d'une VI içi :
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…932#post1508932

Pseudo IG & forum : tidus85

J'ai déjà contacté Guili pour avoir son avis, et il m'a suggéré de le signaler içi. Voilà qui est fait.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tyger" (16.12.2009, 19:30)


2

16. 12. 2009, 16:16

Bonjour Tyger, ce qui serait pas mal c'est de préciser le pseudo de cet "acheteur" que je puisse traiter - Merci (bien vouloir supprimer le MP également de ton post)

3

16. 12. 2009, 19:29

modifications apportées.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

4

16. 12. 2009, 19:50

Avertissement pour infraction au règlement commercial à l'encontre de Tidus85, le délai pour honorer ta VI est fixé à demain soir 20h50.

5

17. 12. 2009, 17:56

VI honorée, merci egon
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris