Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Bijoux de set Damnés

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2009, 02:14

Bijoux de set Damnés

Salut

Je me posais la question de créer des sets de bijoux sur les arcanes des damnés.
Il s'agirait, comme pour les autres sets existants, des arcanes (équivalente) à l'acte I.

Le Chasseur de la Nuit - augmente l`esprit d`observation du vampire.
Coût par unité Necropolia - 20 points de sang
Moria - coût: 30 points de sang

Le Souffle Mortel - augmente les dommages de 5 et diminue l`agilité de 7 quand les points de vue du vampire ont baissé au-dessous de 35%.
Coût - 40 points de sang

Pour mémoire :

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…ets_(Bijouterie)

Il y aurait donc trois sets de bijoux.

- Un qui permet de lancer Le Chasseur de La Nuit ET Le Souffle Mortel.

- Un qui permet de lancer Le chasseur de La Nuit.

- Un qui permet de lancer Le Souffle Mortel.

Malus de sang identique aux autres ets :

Les set d'arcanes présentent généralement des malus de sang, de 20% pour les arcanes uniques, et de 40% sur les set a double arcanes.

-----------------------------------------------

C'est pas que je sois spécialement intéressé par ces arcanes, en fait c'est juste histoire de se coller aux autres races.

Les risques, l'arcane Chasseur de la Nuit va permettre aux petits de se faire encore plus facilement les moobs, m'enfin ils sont déjà stuffés comme des malades par les anciens.

Les avantages, ca égalise un peu les cac et les gunners. Comme cela les gunners peuvent lancer des arcanes perception en siege.

Et autres sûrement...


PS : Je laisse le soin a votre imagination pour les noms des sets. Les bijoux du Moche, ca doit pas le faire ^^

PS 2 : Pas vue de post proposant un truc comme cela, mais j'ai peut être mal cherché.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

15. 12. 2009, 04:57

Proposition Tous Les set bijoux pour les arcanes Actes II

Perso je ne serais pas contre, mais il y a encore plein de gens qui vont crier au meurtre ^^

3

15. 12. 2009, 07:46

Perso pour aussi étant toujours Absorbeur mais beaucoup de Damnés risquent de pas être très contents.

4

15. 12. 2009, 08:36

deja que le seul mérite d'etre damné, c'est l'arcane perception, alors si tout le monde peut l'utiliser, ca va déplaire a tout ces damnés qui ont changés de race!

mais apres il est vrai que de mettre de nouveaux sets bijoux (et pourquoi pas pour les arcanes acte 2 de toutes les races) redonneraient du boost au commerce car ces items valeraient bien cher!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (15.12.2009, 08:37)


5

15. 12. 2009, 09:03

Contre.
damné c'est un choix, irréversible.
Et qui ne se fait pas si facilement que cela..

Déja que de base j'aime pas trop le systeme des bijoux donnant acces aux autres arcanes acte 1 ( à quoi sert de faire plusieurs races au final?), alors si c'est pour le faire pour Damné, qui est une race inhérente à l'Acte 2, non.

6

15. 12. 2009, 09:16

Si on permet aux damnés de reprendre leur ancienne race gratuitement,ca me dérangerait pas que ce genre de set de bijou sortent.
Mais sinon,completement contre :p
L'arcane ne sert principalement qu'a faire la différence en siège/expés deja,donc ca supprimrait un peu l'interet de passer damné,comme le dit missschoco.


7

15. 12. 2009, 10:27

Contrairement au quatre choix du début, tout le monde peut devenir damné en se forçant un peu. Par conséquent tout le monde peut avoir accès aux arcanes des damné il suffit de se transformer.

Par contre les quatre races du début sont sur un pied d'égalité et les sets bijoux existants permettent juste à chacun d'avoir accès aux huit premières arcanes.

Personnellement, un set bijoux sur le souffle de la nuit m'intéresserait beaucoup étant donné que je n'échangerai jamais mes bonus raciaux de capteur d'esprit pour effectuer ma transformation en damné et que j'aimerai pouvoir avancer en expédition sans être obligé de trouver du bon chasseur de l'orchidée.

Mais cela ne serait pas juste tout du moins à mon avis : il faut déjà attendre l'acte 2 pour pouvoir se transformer en damné donc à moins de faire des bijoux qui existeraient uniquement en légendaire je trouverai anormal que des acte 1 puissent l'utiliser (ou alors requis de niveau sur les bijoux de niveau très élevé de façon à ce que les petits ne puissent pas s'en équippezr)

Mais encore une fois ce serait injuste envers ceux qui ont procédé à leur transformation car même si on leur laisse reprendre leur race d'origine, ils auraient toujours ce temps passé en damné de "perdu" étant donné qu'ils regrettent leur ancienne race.

Bref si vous voulez de la perception en arcanes vous devenez moches si comme moi vous préfèrez garder votre beauté naturelle et vos avantages innés que vous avez appris à mettre en valeur au travers de l'acte 1 passez-vous de l'arcane perception. Encore une fois moi perso je ne changerai de race que lorsque que je pourrais avoir un bonus racial supérieur à celui des capteurs dans la chance et/ou l'esquive ^^

8

15. 12. 2009, 11:48

Pour moi le gros soucis avec ça, c'est que les bijoux en question ne devraient être droppables qu'en "légendaire" puisque pour être Damné, il faut être acte 2.
De plus, ces arcanes ne servent qu'aux gunners, le principal intérêt des moches càc étant le bonus de précision.

Et je propose comme noms :
- Le Chasseur de La Nuit ET Le Souffle Mortel : le set Verruqueux

- Le Chasseur de La Nuit : le set Torve

- Le Souffle Mortel : le set Glauque.

Nul, mais moi ça me fait marrer, je me satisfais de peu. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

15. 12. 2009, 12:17

Je suis contre egalement!

Pour etre Damnés, il faut remplir des conditions...et sacrifier son ancienne race definitivement! Tandis que les autres races sont disponibles des le debut du jeu!

10

15. 12. 2009, 12:46

un peu comme Maeelk, je pense que ces bijoux ne devrais être portable que par des acte 2 puisse que la race n'est dispo que pour les acte2...
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

11

15. 12. 2009, 13:02

Les damnées sont tellement moches physiquement, que si en plus n'importe qui peut avoir ses arcanes sans avoir un perso horrible, c'est un coup à deleter son perso damnée : ))

12

15. 12. 2009, 13:03

*Mode flood [on]*

Faudra penser à changer ta signature, depuis hier soir elle est obsolète. ^^

*Mode Flood [off]*

Sinon, je pensais à un truc : Misschoco, tu dis que ça relancerait le commerce mais je ne vois pas trop pourquoi : ça n'est pas l'ajout d'un seul set qui va vraiment changer la donne !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

13

15. 12. 2009, 13:08

Moi je suis tout à faire, je ne vois aucun prétexte pour dire que c'est une mauvaise idée.

Certain disent qu'être damné c'est la récompense d'avoir finis tout les pélo "acte II. C'est pas vrais, c'est aussi une mission de Z3 et beaucoup les ont fini sans pour autant etre passer damné. (Oui je sais iln'y pas besoin d'être en acte II pour faire cette mission, mais de plus en plus de nouveau joueur passe en "acte II" avant d'avoir la possibilité de passer dans une Z3)

Après je rappel que les effets des set reproduisant l'arcane d'une race sont moins puissant que si l'arcane est lancé par la race en question. Donc c'est toujours plus avantageux pour un gunner de devenir damné.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

14

15. 12. 2009, 13:26

contre, car les damnée sont la seul race qui voit sont arcanne acte 3 (la derniere) copier par 1 objet unique et 2 set; et ce de maniere passive, sans depense de sang et donc utilisable en combat
je parle evidement des objet de la punition et des set araignée et de l'autre dont j'ai oublié le nom qui aurait cet effet apres le patch

je serais plus pour un set donnant acces a ardeur du sang histoire que les expé end game ne soit pas reserver exclusivement au tank cultiste
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

15

15. 12. 2009, 14:38

je parle evidement des objet de la punition et des set araignée et de l'autre dont j'ai oublié le nom qui aurait cet effet apres le patch


C'est le set plastique, et les deux dernières expé seront faisables après le patch qui va bien (et dont on voit pas la couleur pour le moment...), du moins, il est fait pour.

Et l'acte 3 arrivera un jour, d'ici là on a le temps de voir. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

15. 12. 2009, 14:47

Si on permet aux damnés de reprendre leur ancienne race gratuitement,ca me dérangerait pas que ce genre de set de bijou sortent.
Mais sinon,completement contre :p
L'arcane ne sert principalement qu'a faire la différence en siège/expés deja,donc ca supprimrait un peu l'interet de passer damné,comme le dit missschoco.


complétement d'accord sur tous :thumbsup:
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



17

15. 12. 2009, 16:28

je parle evidement des objet de la punition et des set araignée et de l'autre dont j'ai oublié le nom qui aurait cet effet apres le patch


C'est le set plastique...
j'aurais plutôt pensé a l'insidieux.... :rolleyes:
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

18

15. 12. 2009, 16:32

Pas avec le nouveau futur hypothétique patch ma caille (même si en effet, l'insidieux a déjà cet effet). ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

19

15. 12. 2009, 18:45

Arf oui... la MaJ....
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

20

15. 12. 2009, 18:53

moi je dis que les toute les arcane devrait etre accessible pour tous ( l'ardeur du sang / mageste / l'ombre de la bette / le pouvoir du sang / et l'horreur) comme pour expe sa peut etre super utile

tous le monde n'est pas damne et donc peut pas bloke la bete
ut1 25042
ut3 7108

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

21

15. 12. 2009, 20:28

C'est justement le but Gohan, qu'on soit obligé de s'entraider

Sauf bien sur pour les cultistes...

22

16. 12. 2009, 06:41

Sauf bien sur pour les cultistes...


pourquoi sauf pour euh
ut1 25042
ut3 7108

23

16. 12. 2009, 12:50

Parce que des armées de cultistes tank/ardeur, ça a besoin de personne pour plier une bestiole. (A la limite d'un damné pour terrifier, mais c'est du luxe)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

16. 12. 2009, 13:25

la chance je suis cultiste

mais sinon pour les 2 arcane des damnne sa doit etre fais

mais je suis nulpour donné des nom donc je laisse les idée au autre

ps: qui pourrais me site un bon stuff tank pour ces expe
ut1 25042
ut3 7108

25

17. 12. 2009, 19:49

non pas d'accord! je suis damnée, j'ai galérer pour le devenir donc ça ne servirait à rien de se donner autant de mal si certains peuvent utiliser nos arcanes uniquement en achetant un set....

je parle au nom de beaucoup de damnés qui pense surement la même chose
ut1: manue133
ut2: manue
ut3: manue
moria: hellvampire

26

17. 12. 2009, 19:58

manue133 pour les expe cac vous utilise bien les arcane des d'agi des cultiste avant d'etre damnne et en pourras jamais avoir autant de perception que vous en expe et aussi il faut avoir le set qui vas coute chere et avant il faudra le drop

comme sinon les damne sa serai un race qui aurais aucun set pour vos arcane
ut1 25042
ut3 7108

27

17. 12. 2009, 20:16

Sauf que ceux qui débutent cultistes n'ont aucun pélo à faire et aucun besoin d'être acte 2 pour pouvoir utiliser leur arcane agi...
Et puis, y'a pas que les damnés qui l'utilisent, les absos, capteurs et SdB aussi hein...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

28

17. 12. 2009, 20:41

et ici en a deja parle de sa et cherchant par grand azart

Proposition Tous Les set bijoux pour les arcanes Actes II
ut1 25042
ut3 7108

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

29

17. 12. 2009, 21:22

Oui, et tu sais quoi Gohan ? Ca a déjà été dit plus haut

Avant de répondre à un sujet, pense à le lire en entier

30

17. 12. 2009, 21:47

manue133 pour les expe cac vous utilise bien les arcane des d'agi des cultiste avant d'etre damnne et en pourras jamais avoir autant de perception que vous en expe et aussi il faut avoir le set qui vas coute chere et avant il faudra le drop

comme sinon les damne sa serai un race qui aurais aucun set pour vos arcane




si vous voulez les arcanes chasseur de la nuit et souffle mortel pourquoi pas mais jamais horreur car celle làcorrespond a l'arcane acte II de la race comme l'ardeur ou la majesté entre autres :whistling:



Edit:T3rr4 aurait il du mal a avoir la medaille du Basilic en CaC ? :D

UT1-108364

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "diablevert" (17.12.2009, 21:48)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

17. 12. 2009, 22:35

Ou si vous voulez ces arcanes vous passez damnés et vous aurez droit aux arcanes damnés Et aux bijoux pour les arcanes acte 1 des autres classes.

C'est, en soi, un des avantages du damnés. D'ailleurs dans l'histoire, le vampire se retire des villes etc... et fini damnés. Comment voulez vous avez les arcanes du damné sans avoir fais la même chose? Pour les autres, il est facile d'imaginer que l'on peut avoir vécu chez les uns les autres.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

32

18. 12. 2009, 07:19

Un damné peut bien accéder aux arcannes des autre race via les sets bijoux donc pourquoi l'inverse ne serait-il pas possible ?
Ils peuvent grace à ça participer à toute les expé , les autre races pourraient en faire de meme pour les enorme expé gunner .

C'est une bonne proposition qui met toute les races sur un pied d'égalité , ceux qui ont choisi damné ont un avantage , ils ont construit un stuff avant et donc ont choisi de passer damner pour renforcer leur stuff : un mec qui avait un stuff gunner enorme n'avait plus qu'à passer damné pour devennir encore plus fort.
Par exemple si je pouvais choisir une race maintenant , je choisirais cultiste parce qu'elle renforcerait mon style de jeu (cac) donc merci de ne pas mettre ça dans la balance , vous avez eu la CHANCE de faire un choix qui va dans le sens de votre développement du perso en fonction de vos drops ...

Je cite manue133 j'ai une question ;

Citation

non pas d'accord! je suis damnée, j'ai galérer pour le devenir donc ça ne servirait à rien de se donner autant de mal si certains peuvent utiliser nos arcanes uniquement en achetant un set....

je parle au nom de beaucoup de damnés qui pense surement la même chose


Euh à part cliquer sur passer damné , vous avez quoi à faire de plus que nous ? tout le monde s'est tapé ou se tapera les pelos act2 ^^
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Goudurix" (18.12.2009, 07:23)


33

18. 12. 2009, 07:54

Beinh à faire de plus, il y a tout de même à accepter qu'on renonce aux anciennes arcanes et bonus raciaux divers ! A mon sens, les damnés sont vraiment une race faite pour la baston et très peu pour quêter...

Et surtout, ils sont vraiment moches. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

34

18. 12. 2009, 09:24

moi j'ajoute que ces bijoux ne peuvent être porter que par des actes 2....... ayant réussis toutes leurs quêtes.

c'est a dire que tout est réunis pour passer damnés, mais que finalement passer damnés ne soit plus une obligation pour utiliser ces arcanes.
parce que la difficulté de passer damnés c'est justement d'avoir toute sa carte que quêtes au vert........ et mine de rien j'en ai chier, mais il faut dire la vérité, y'a pas des masses de capteurs ( et j'en fais partis ) qui passent damnés, finalement un capteur passant damné y perd pas mal, plus qu'avec les autres races.

y'a pas discrimination raciale la ? 8|

mais que fais Harlem Désir ? ^^

35

18. 12. 2009, 12:19

pour je voie pas pour quoi les autre race aurait un set bijoux avec leur arcane et pas le damné donc je pense que sa devrait déjà être fait de base je trouve pas sa logique perso que le damné ai 3 arcane unique a lui et que personne puisse avoir le même avec des bijoux je compte par les absorbeur race pour la qu'elle je changerai jamais mais les créateur aurait du pensé merci t3rr4 a faire !!!!!

cordialement hellain
soldat hérotic a jamais

36

18. 12. 2009, 12:57

Euh à part cliquer sur passer damné , vous avez quoi à faire de plus que nous ? tout le monde s'est tapé ou se tapera les pelos act2 ^^
Ben non, puisque je ne les ais pas faire et je n'ai absolument aucune envie de les faire... Et ça m'étonnerai que je soit l'exception qui confirme la règle :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

37

18. 12. 2009, 12:58

nan kalfa, t'es pas l'exeption, pareil pour moi. Je ne les ai pas fait.
quand a la proposition, pourquoi pas.

"Memento Mori"

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

38

18. 12. 2009, 13:09

totalement contre!!!

pouvoir jouir de ces arcanes est un sacrifices fait par les abso, sdb ou capteur afin d etre damné donc non ce ne serai pas normal de pouvoir utiliser un set qui donne acces a ces arcanes ou alors on en fais un pour chacune des toutes les arcanes de toutes les races, je pense notament a l arcane ardeur des cultistes ou celle de la chance pour les absos, oui oui on parle bien d arcanes tres puissantes!!
____________________________________________________________

Ut2: Cai

39

18. 12. 2009, 13:19

Ou alors, que l'utilisation des-dits sets se ressentent sur l'avatar... Et je suis sérieux là. Autant les 4 premières races ont la classe, autant les damnés ne ressemblent à rien. Bon, ok, tout est relatif, mais faut pas pousser non plus...
pouvoir jouir de ces arcanes est un sacrifices fait par les abso, sdb ou capteur afin d etre damné
Euh, blague à part, un SdB qui passe damné c'est plutôt rare :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

40

18. 12. 2009, 13:51

Euh, blague à part, un SdB qui passe damné c'est plutôt rare


Et encore heureux vu à quel point nous sommes ultra-minoritaires...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk