Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Arcanes et quêtes

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2009, 22:11

Arcanes et quêtes

Bonsoir à vous
En quête, il m'arrive régulièrement d'utiliser mes arcanes (je suis capteur d'esprit)...
J'aimerai bien voir l'effet que ça a sur mon pourcentage de réussite avant de lancer la quête, ça permettrai de mieux jauger mes besoins et d'éviter le gaspillage de sang.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais peut être que les oreille de la Team BW traineront pas là et m'entendront... ;=)
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

2

14. 12. 2009, 23:04

1 point de carac, donc d'arcane =

+5 % en facile acte 1
+3 % en moyenne acte 1
+1 % en difficile acte 1

+3 % en facile acte 2
+1 % en moyenne acte 2
+1 % en difficile acte 2

3

14. 12. 2009, 23:25

Un autre truc pour les "voir" directement (marche sous Firefox) :

1) lancer une quête dans un onglet
2) ne rien faire le temps de la quête
3)à la fin de la quête, ouvrir "Lancer une quête" dans un nouvel onglet
4) admirer les stats avec arcanes incluses.

Voilou, et cerise sur le gâteau, cela permet aussi de tester si l'on veut voir la différence avec la chance (en changeant de stuff et en recommençant la manip').


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk