Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2008, 18:19

[ServeurII]Points de sang

Voila je voulais signalé un gros probleme, je raid depuis tout a l'heure et ramene des pts de sang mais ...

Aucun pts de sang n'apparait dans ma barre hors, dans les rc je rapporte des points de sang -_-

Donc il y a un bug :D




2

01. 04. 2008, 18:22

Tu ramènes des points de sang ou du sang(ressource) ?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

01. 04. 2008, 18:24

La ressource sang je crois

"paie une rançon d`un montant de 592 LOL, 10 litres de sang et lui livre 9 hommes comme esclaves."




4

01. 04. 2008, 18:26

Aucuns bug, ta réponse est là-dedans :

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…A9n%C3%A9ration


Si tu raid comme un malade sur le serveur 2, tu doit paerdre plus de Sang que tu n'en gagne, vue que le serveur st trop récent pour que les quartier soient potables.

Donc tes 10 L de Sang passent directement dans ta régénération de PV ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (01.04.2008, 18:28)


5

01. 04. 2008, 18:27

Oui c'est le sang ressource.
Si tu utilise tes arcanes ou si tu perds de la vie le sang est utilisé pour les régénérer

Voir l'article du wiki expliquant comment ça se passe:
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…A9n%C3%A9ration

Edit: grilled par Anee
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (01.04.2008, 18:27)


6

01. 04. 2008, 18:31

Noob question :D :D

Désolé du dérangement vous pouvez clore ;)