Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 12. 2009, 11:33

Bandana Mortel De La Précognition (+3)

Bandana Mortel De La Précognition (+3)


Casque (Pour homme)
Défense: 11
Attributs: dommages minimaux de chaque arme +1, dommages maximaux de chaque arme +2, APPARENCE +4, PERCEPTION +15, précision des armes blanches -41, RÉSISTANCE -6, dommages de chaque arme +9
Exigences: NIVEAU: 42 (44), FORCE: 33 (34), APPARENCE: 14
Prix de vente: 35 750 LOL
Valeur: Les Nanites 147, Le Mana 429



Il va etre en vente sous peu, a combien je peux esperer le vendre;...:)

2

13. 12. 2009, 12:15

trés trés sympa 1k 1k5.

le soucis c'est que c'est un casque pour aad homme.
les hommes sont deja desavantagé au niveau cumul donc rajouter un prefixe qui va augmenter les niveau requis donc moins de possibilité de le porter bien monter.
attends les autres éval mais tu arrives a le transformer en fronteau mortel de la preco c'est beaucoup mieux

3

13. 12. 2009, 14:48

Heee 1000-1500???

Non, dsl

3000 pds

Le fronteau valant 3-4k pds le bandana vaut a peu pret pareil pour moi.

LEs gunners homme lutiliseront pour attaquer cac et base eprcep ou golem donc a S+5 sa sera bien assez.

Minimum 3000 pds
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

4

13. 12. 2009, 16:06

6 ame pour un mortel de la precognition.... tout ça pour gagner 4 degats en moyenne par coup pour un gunner? la majorité des gunner attaque avec du mortel punition.

enfin bref on va pas polémiquer mais 6 ame pour cet item c'est un abus , item vraiment pas dur à faire avec des moitiés présente assez souvent aux encheres, je suis désolé mais pour moi ça ne vaut pas du tout 6 ames


ps : tant qu'a ne pas monter un item, autant en avoir un autre pour moins cher, c'est a dire mortel de la precaution qui sera uppable bien plus haut et donnera autant de perception mais avec quelque degats en plus.
je ne suis pas en train de dire que cet item est mauvais mais qu'il ne vaut pas 6 ames même si il est trés bien pour expé, le support bandana ne donne que 4 dommage min et 7 dommage max en bon +5! est ce que cela justifie une augmentation du prix de 3 4 ame, je ne le pense pas

ps 2 : ok en réfléchissant un peu 1k5 c'est peu donc mon éval sera a 2k mais pas plus et na! ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "rangsha" (13.12.2009, 17:23)


5

13. 12. 2009, 18:08

On pourrais en dira auant du fronteau

ET son prix est entre 3-4k pds

Non lutilité d'un bandana est aussi en xpé pour plusieur monstre, ce qui n'Est absolument aps possible au mortel de base pour tout ceux sans solaire ou Faucon.

3000 pds
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

6

13. 12. 2009, 18:12

+1 rangsha

2000ps max

7

14. 12. 2009, 10:52

LEs gunners homme lutiliseront pour attaquer cac et base eprcep ou golem donc a S+5 sa sera bien assez.

je ne sais pas ce que ça donne sur un golem, mais pour les basses percep, pas besoin de dépenser autant ! un mortel de la précaution ou du berger suffit.

+1 rangsha
ID UT2 : 87848

8

14. 12. 2009, 17:25

Bon ben mis à prix 2600 PS et ya déjà du monde dessus...

Sinerva a vu juste donc ;)
There is no problem, only solutions

9

14. 12. 2009, 20:07

Évidement,

Cétait une évidence, je ne suis pas du genre a me vanté, mais les raison donné pour expliquer un prix trop faible était totalement ridicule selon moi, ne tenais NULEMENT en compte les prix du marché ...et je suis généreux.
(évidement que les 5 de dégat ET LAPPARENCE son important.)

ÉVIDEMENT que tous AAF qui se respecte homme voudra un bandana mortel de la préco, pour dégat de plus percpe (meme si peu) APPARENCE tellement importante pour les homme et autre. une valeur d'environ 3000 pds ne fesait aucun doute cet objet étant l'équivalent pour F dun Fronteau.

Franchement une telle différence entre un fronteau et un bandana dans les prix était illogique et je me doutais bien quel els enchère montrerais cela.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sinerva" (14.12.2009, 20:12)


Discussions similaires