Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2009, 18:37

mpi de l'étrange - Réglée (Yanis)

bonsoir

il y a eu une mpi et les horaires n'ont pas été respecté, j'ai voulu enchérir avant la fin de l'horaire et le set diamant était déjà vendu de la veille, pourrait-ont m'expliquer svp

merci d'avance

gamabunta


le lien: MPI fin le 12 decembre 19hOO

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "gamabunta" (12.12.2009, 18:49)


2

12. 12. 2009, 20:02

Bonsoir les modérateurs commerciaux de UT2 vont regarder cela de près.

3

14. 12. 2009, 08:43

bonjour

j'ai repondu à son message de regarder la page MPI le set diamant n'etais plus à la vente vu qu'il fesait partie de la MPI precedente donc je ne vois pas ou ce trouve le probleme vous pouvez verifier je ne pense pas avoir commis d'erreur merci bien cordialement bourreau

4

14. 12. 2009, 09:12

Le probleme viens principalement que si tu edite des posts de MPI rien ne prouve que tu n'a pas changer les dattes de mpi ou les conditions de ventes. Quelque soit l'issue de cette plainte je te conseil fortement a l'avnir de creer un nouveau topic pour faire une nouvelle vente.

EDIT : affaire reglée, la moderation ne peux pas pouver le tord du vendeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (14.12.2009, 10:37)


5

14. 12. 2009, 10:43

loin de moi l'idée de venir embêter qui que ce soit.

yanis, si je comprends bien.
N'importe quel vendeur qui n'est pas satisfait de sa MPI, "peut" modifier son post de base, ainsi annuler toutes les potentielles mpi posées et recréer un nouveau post, tant qu'il ne se fait pas goler ?
UT 2 : Theobald :1872

6

14. 12. 2009, 10:53

bonjour

bourreau m'a effectivement mp pour m'expliquer le fonctionnement de ça mpi, personnellement je la trouve toujours douteuse mais j'en resterais là.
merci as vous d'avoir regardé et expliqué



cordialement


gamabunta

7

14. 12. 2009, 11:03

Citation

yanis, si je comprends bien.
N'importe quel vendeur qui n'est pas satisfait de sa MPI, "peut" modifier son post de base, ainsi annuler toutes les potentielles mpi posées et recréer un nouveau post, tant qu'il ne se fait pas goler ?


non du tout surtout que dans ce cas precis c'est plus au desaventage du vendeur car il l'a vendu moins cher. Le vendeur n'avais manifestement pas comprit a 100% le fonctionnement des MPI. Il a ete averti qu'en cas de recidive il sera sancionner.

Rien ne prouve non plus que gamabunta ne s'est pas reveiller trop tard non plus pour encherir et qu'il a donc decider de porter plainte histoire de recup l'item ( ce n'est pas une accusation, juste une eventualité )

8

14. 12. 2009, 11:18

Merci Yanis, les parties se sont expliquées et Yanis à tranché - Plainte close.
Par contre il est fortement conseillé lorsqu'une MPI est terminée de ne pas en refaire une sur le même topic mais de demander la fermeture et d'en créé un nouveau afin d'éviter à l'avenir ce genre de problématique.