Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2009, 10:28

jeux en reseau

Bonjour, je joue actuellement sur Blood Wars sur un réseau où ce trouve plusieurs ordinateur mon personne sur ut2 est Quendi_Othar un compte que je viens de reprendre (le lien de reprise : Échange de Compte reprise de compte et donnation), je sais aussi que d'autre personne utilise d'autre ordinateur pour joué a Blood Wars, mais le tout sur la même connection internet, il s'agit de bel et bien d'ordinateurs différents avec des personnes physique différente, pour ma part je ne possède plus que le compte numero ID : 3572, mon ancien compte je ne l'utilise plus est l'ai donné comme indiqué sur le lien de reprise de compte.

Juste pour faire savoir que je ne suis pas responsable de l'utilisation de mon ancien compte !

Merci de tenir compte de mon adresse ip (personnel) et non pas de l'adresse mac (réseau) !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

12. 12. 2009, 11:56

euh... c'est justement le contraire, l'adresse mac est personnelle, et l'ip est globale pour le réseau :)

Sur le jeu, va dans "rapporter à l'opérateur", "Jeu du même ordinateur/ip", met juste ton nom de compte et ton nom de perso et précise dans les notes que tu joues depuis un réseau ou d'autres personnes sont susceptibles de jouer à BW

3

12. 12. 2009, 12:09

euh... c'est justement le contraire, l'adresse mac est personnelle, et l'ip est globale pour le réseau :)

Sur le jeu, va dans "rapporter à l'opérateur", "Jeu du même ordinateur/ip", met juste ton nom de compte et ton nom de perso et précise dans les notes que tu joues depuis un réseau ou d'autres personnes sont susceptibles de jouer à BW


Merci !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

4

14. 12. 2009, 22:02

De toute façon je croit pas que se soit ici que tu dois poster ça, mais plutôt par MP a l'Admin =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

5

15. 12. 2009, 19:57

Topic Inutile ! Il est l'heure de Troller !!!!

LE BAR EST TOUT VERT

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

6

16. 12. 2009, 16:07

Pff Keys c'est même pas dangereux, aucun intérêt de boire ici !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

16. 12. 2009, 16:14

Alors allons boire sur le topic polonais !

On risque la peine de mort, ça te va ? =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

8

16. 12. 2009, 16:38

Tsss t'as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan, sur la recherche de cibles :P

Faut choisir un topic avec une polémique qui ne sert à rien, qui s'enflamme et où tout le monde se fout sur la tronche. Troller ça peut aussi avoir une vocation de désamorçage ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

16. 12. 2009, 16:47

Iridia a tout à fait raison, ca ne sert à rien de troller un topic de 3 posts ^^

10

16. 12. 2009, 17:51

Alors venez troller le topic des Suisse >_<

J'ai ouvert un bar et ya aucune commandes ...

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

16. 12. 2009, 22:22

ben oui, mais on s'en fiche des suisses, y sont pas français donc pas intéressants

12

16. 12. 2009, 23:38

En attendant comme l'as bien dis Riri, eux ils vont survivre a 2012 ;)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

13

17. 12. 2009, 22:41

Putrée Keys il trolle/floode absolument partout

je vous dis pas notre forum clan comment il est T_T
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance