Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2009, 07:49

BW ou quand la démocratie en prend un coup

Il est difficile de croire ce qui s'est passé récemment ici... Comment une minorité d'insatisfaits a bien pu convaincre le stuff d'initier un nouveau vote et balayer ainsi les principes même, les règles inhérentes au vote ?

Surtout quand on voit que seules 368 personnes ont pu voter à ce second "vote" sur les 1103 qui ont voté la première fois. Pourquoi avoir fait un vote sur seulement deux jours ? Pourquoi ne pas avoir prévenu le forum non pas un jour avant mais au moins une semaine ? Pourquoi ne pas avoir changer le lien direct du jeu qui mène toujours au premier vote ? Pourquoi ne pas avoir épingler le second ?

Mais bien plus important, un vote a déjà été fait, une proposition a été largement en tête et malgré tout ce n'est pas elle qui va être choisie ? Pensez vous sérieusement qu'une telle fumisterie aurait pu se passer irl ? Ce n'est pas parce qu'il ne s'agit là que d'un jeu qu'il faut bafouer les règles de la démocratie !

Il s'agit là ici de satisfaire une minorité qui s'est plainte de n'avoir "pas bien réfléchi et voté inconsidérément"... C'est une blague ? Ce qui s'est passé réellement a été tout simplement de faire en sorte que la proposition préférée de certains soit finalement celle qui sorte du lot... A dire que le stuff était lui même partisan du résultat de deuxième vote, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas mais qui est tout de même tentant.

Pourquoi l'avis des 735 autres qui se sont donné la peine de voter n'a pu être pris en compte ?

Ici il ne s'agit de se plaindre du résultat, car personnellement j'avais voté Moria, je suis donc perdante dans les deux cas. Mais peu importe, il ne s'agit pas là de considération personnelles, ce que peu ont semble-t-il compris. Il s'agit de défendre des valeurs qui maintiennent notre société dans une situation d'équilibre, et je trouve ça scandaleux de ne proposer un nouveau vote qu'à demi mot sur une période ne permettant pas d'avoir un résultat fiable pour supprimer le résultat du premier fait dans les règles. Faut-il larmoyer en MP aux modo et admin pour se faire entendre ? Visiblement oui, sinon nous n'aurions pas eu ce pseudo second vote.

Je ne demanderai qu'une seule chose : que l'unique vote valable soit pris en compte auprès de BW, c'est à dire le premier. Respectez un peu la parole de la majorité des joueurs, pas celle qui vous arrange mais celle qui s'est faite entendre en premier et risque de gronder bientôt...

2

12. 12. 2009, 09:03

bien d'accord avec toi, entre le fait que le vote a ete beaucoups plus court et que aucun lien n'etait mis sur le jeu, et que pas mal de monde avait voté en premier donc pensait qe c'etait bon...

apres je comprends aussi la demande de revoter car les infos pour le necro enchères ont ete donnés tardivement, et du coups tout le monde a imaginé le serveur comme il le voulait!
apres, je pense que ton topic se fera fermé rapidement car deja pas mal de topic ouvert a ce propos!

3

12. 12. 2009, 10:26

Il y a beaucoup de sujets sur un hypothétique nouveau serveur en effet. Mais personne n'a réagit au second vote, comme si personne n'était au courant, ce que le nombre de votant tend à prouver.
J'espère que ce topic ne sera pas fermé, puisqu'il s'agit d'un problème technique sur le vote, pas une énième discussion sur le genre de serveur qu'on aimerait voir arriver ;)

4

12. 12. 2009, 10:37

En même temps cela ne va pas changer grand chose de ronchonner, figure toi que j'ai effectivement changé mon vote une fois des infos sur necropolia avec enchère...

Et puis bon on est sur un jeu, donc les personnes à la tête du jeu ne sont pas là pour faire régner la démocratie, c'est déjà assez chiant comme ça de gérer tout ça.

5

12. 12. 2009, 10:42

de plus me semble bien que dans les démocratie il y a bien un second tour lors des elections non?

6

12. 12. 2009, 10:55

et puis, ni BW ni le forum n'est une démocratie ^^
faut arrêter un peu là, c'est juste un jeu.

"Memento Mori"

7

12. 12. 2009, 11:25

Seuls les gens vraiment intéressés (qui se tenaient au courant sur le forum) ont pu être au courant du second vote, je trouve pas ça scandaleux. BW n'a jamais été un état de droit, le vote n'était qu'informel, histoire de sonder rapidement le terrain. Si beaucoup de gens ont changé leur vote c'est parce que le premier "programme électoral" (vu que tu sembles vouloir raisonner en ces termes) était tout sauf clair. Le sondage (ce n'était pas une élection) était donc bancal et il était nécessaire d'en faire un autre.
Ig : H2obreaker
id : 26877
AAD UT2
[LSA]


[AMZ] UT3
Id : 89

8

12. 12. 2009, 11:45

Je m'attendais à ce genre de réponse évidemment. Quand les résultats arrangent certaines personnes, peu importe les moyens employés... Quand on se soumet au système de vote on accepte ses règles intrinsèques, on ne refait pas un autre vote à moitié en cachette pour avoir le résultat qui nous arrange. Ce qui importe ce n'est pas d'avoir ce qu'on veut à tout prix, ces considérations personnelles n'ont pas d'importance ; ce qui est important c'est de laisser tout le monde s'exprimer même si le résultat ne nous arrange pas personnellement puisqu'il arrange la majorité.

Et quant au second tour des élections il départage les deux premiers, ce qui n'est pas le cas ici...

Ça ne vous gène pas qu'un premier vote avec plus de 1000 votants ait été annulé pour un second avec à peine un tiers de ces même votants ? Pourquoi sur deux jours, pourquoi ne pas le préparer correctement comme le premier ? Pourquoi les 1000 votants n'ont pu tous donner leur avis, l'avis d'un tiers est plus important que les deux autres tiers ?

Cliquez sur le lien du jeu, vous tomberez sur le premier sondage. Quand on ne permet pas à tous les concernés de voter, ça n'est pas un vote équitable. Et pourtant ces liens servent justement à nous tenir au courant. Les topics importants sont épinglés, le seconds vote ne l'est pas.

Inutile de tourner en ridicule les termes que j'emploie, ça ne change pas la substance des mes propos. La communication sur ce nouveau sondage n'a quasiment pas été faite, à tel point qu'on penserait volontiers que c'est volontaire.

9

12. 12. 2009, 12:03

Vote truqué

Perso, je n'ai jamais pu trouvé le lien pour voter au second tour:

BIENVENUE DANS LA W.BUSH POLITIQUE DE BLOODWARS
Ethnos de NeMeSiS

10

12. 12. 2009, 12:08

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond du problème. Tu as raison la communication a été plus absente sur ce second tour (je le dis quand même j'ai voté UT simple les 2 fois). Mais on ne peut pas non plus blâmer les modérateurs ou opérateurs, ils ont énormément de travail et on donc pas forcément penser à remettre le lien à jour...

Ensuite il faut aussi être plutôt objectif tout les joueurs que tu dis concernés, je suis sûr qu'ils sont venus sur le forum ne serait-ce que pour vérifier le résultat du sondage, ils ont donc eu tout le loisir de voir le message de yanis annonçant ce deuxième sondage. Ensuite pour la question des deux jours seulement, je pense que c'était surtout pour pouvoir envoyer les résultats aux fondateurs du jeux (mais je ne suis pas sûr).

Mais pour conclure, même si la manière dont cela a été fait ne plait pas, on n'a rien à y redire, il sont déjà bien gentil d'avoir demandé notre avis ;).

11

12. 12. 2009, 12:38

Bonjour

Je vais donc repondre aux "accusations" :


Citation

Il est difficile de croire ce qui s'est passé récemment ici... Comment une minorité d'insatisfaits a bien pu convaincre le stuff d'initier un nouveau vote et balayer ainsi les principes même, les règles inhérentes au vote ?


Nous n'avons été convaincu par personne. Un second tour a été voté par la totalité des membres du staff BW du fait du manque d'information claire concernant le mode de jeu Necro + encheres. Il en a ete decider ainsi par raison d'equité.

Citation

Surtout quand on voit que seules 368 personnes ont pu voter à ce second "vote" sur les 1103 qui ont voté la première fois. Pourquoi avoir fait un vote sur seulement deux jours ? Pourquoi ne pas avoir prévenu le forum non pas un jour avant mais au moins une semaine ? Pourquoi ne pas avoir changer le lien direct du jeu qui mène toujours au premier vote ? Pourquoi ne pas avoir épingler le second ?


Le vote a duré 2 jours car la BWteam attendait la reponse du sondage. De plus chaque membres de l'equipe a reçut tellement de mp ( des dizaines par membres, concernant la date d'ouverture du nouveau serveur qu'il nous est apparue evident que vous etiez pressé. Alors oui effectivement il aurai ete preferable que ce nouveau vote est pu etre epingler en jeu mais je tiens a vous preciser que personne sur le forum, que ce soit les operateurs, smodo, modo gene ou modoc NE PEUVENT effectuer cette action. Seule le BWteam le peu. Et vu que c'est le staff, pour tenter d'etre plus juste envers vous, qui a voté ce second tour, nous n'avons pas pu le sticker IG. L'info a donc ete donner sur le topic du premier tour et sur un topic specifique qui a quand meme reçut 1 389 lectures.


Citation

Mais bien plus important, un vote a déjà été fait, une proposition a été largement en tête et malgré tout ce n'est pas elle qui va être choisie ? Pensez vous sérieusement qu'une telle fumisterie aurait pu se passer irl ? Ce n'est pas parce qu'il ne s'agit là que d'un jeu qu'il faut bafouer les règles de la démocratie !


Alors deja tu n'es pas IRL... Et si justement vu qu'il s'agit d'un jeu, il n'y a aucun rapport avec la democratie... ou as tu vu que les jeux etait democratique ? Pour une fois justement la bwteam vous permet de vous exprimer concernant un nouveau serveur et nous avons essayer de la faire au mieux... ce qui n'est pas evident vu le nombre d'eternel mecontent

Citation

Il s'agit là ici de satisfaire une minorité qui s'est plainte de n'avoir "pas bien réfléchi et voté inconsidérément"... C'est une blague ? Ce qui s'est passé réellement a été tout simplement de faire en sorte que la proposition préférée de certains soit finalement celle qui sorte du lot... A dire que le stuff était lui même partisan du résultat de deuxième vote, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas mais qui est tout de même tentant.


Absolument pas. Tu porte des accusations sans aucuns fondement, juste histoire de creer une polemique. Tu accuse le staff d'avoir tricher, belle mentalité de ta part... quel serait notre interet d'avoir un 3eme serveur a devoir gerer sur le forum ? c'est une masse supplementaire de boulot dont nous nous passerions bien mais que nous ferons avec plaisir pour que vous puissiez vous amuser. Il est certains pour ma part que vu votre comportement sur le forum c'est la derniere fois que je vote pour que l'on vous laisse le choix. Encore une fois force a ete de constater que vous etiez incapable de vous soumettre a un comportement courtois et respectueux des regles. Les topics ont du etre fermer a cause de flood, d'insultes et de reglement de comptes entre joueurs concernant les votes de chacun. Alors franchement avant d'exiger un respect d'une sois disante democratie, apprenez deja a respecter le cadre legislatif. Un droit s'accompagne toujours d'un devoir !

Citation

Il s'agit de défendre des valeurs qui maintiennent notre société dans une situation d'équilibre


Tu es sur un jeu ici... pas dans la vrai vie. Il est dangereux de faire l'amalgame

Citation

Faut-il larmoyer en MP aux modo et admin pour se faire entendre ? Visiblement oui, sinon nous n'aurions pas eu ce pseudo second vote.


C'est faux. Pure invention de ta part

Citation


Je ne demanderai qu'une seule chose : que l'unique vote valable soit pris en compte auprès de BW, c'est à dire le premier. Respectez un peu la parole de la majorité des joueurs, pas celle qui vous arrange mais celle qui s'est faite entendre en premier et risque de gronder bientôt...


Comme dit plus haut un serveur de type Necro n'est pas a l'avantage du staff. Quaand a tes menaces de gronde... et bien je ne releverai meme pas

Citation

Quand les résultats arrangent certaines personnes, peu importe les moyens employés... Quand on se soumet au système de vote on accepte ses règles intrinsèques, on ne refait pas un autre vote à moitié en cachette pour avoir le résultat qui nous arrange. Ce qui importe ce n'est pas d'avoir ce qu'on veut à tout prix, ces considérations personnelles n'ont pas d'importance ; ce qui est important c'est de laisser tout le monde s'exprimer même si le résultat ne nous arrange pas personnellement puisqu'il arrange la majorité.


Encore une fois, accusation gratuite et sans fondement. La theorie du complot, ça vous aimez bien.

Citation

Quand on ne permet pas à tous les concernés de voter, ça n'est pas un vote équitable


Et ou as tu vu que nous empechions quelqu'un de voter ?


voila donc, le probleme majeur quand tu laisse le choix a une communauté, c'est qu'il est impossible de plaire a tout le monde et qu'il y aura toujours des gens qui ne chercherons a exprimer que le defauts du systeme sans jamais mettre en avant les points positifs.

Sur ce bon jeu quand meme

12

12. 12. 2009, 13:03

Tiens, un champion sauveur des faibles et des orphelins, défenseurs du bien commun et pourfendeur des méchants Nazis Communistes Catholiques Lucifériens (en gros, tout ceux qui sont pas d'accord avec lui).

Ça fsait longtemps. Mais mec, tu manques de pratique, ça se voit. Des types comme toi, on en a vu plein, et franchement t'as encore des progrès à faire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

12. 12. 2009, 13:10

Merci Vanis d'avoir pris la peine de répondre à ce qui n'était pas vraiment des accusations, j'ai dit que c'était quelque chose que je ne franchirais pas même si c'était tentant.
En tout cas je n'avais ni pour but la polémique, ni l'insulte (j'ai toujours été courtoise contrairement à certains), et je ne m'y suis prêtée à aucun moment ; simplement j'aurais voulu, comme probablement les 700 et quelques premiers votants, participer à ce nouveau vote, peu importe le résultat et ça je l'ai déjà dit. Donner mon avis jusqu'au bout en somme.

Évidemment c'est noble de votre part de nous laisser l'occasion de donner notre avis. Maintenant en aucun cas cet évènement ne m'empêchera d'apprécier le jeu tel qu'il l'est déjà (et le sera avec le nouveau patch), et ne m'influencera dans ma décision de participer ou non au nouveau serveur. Par contre ça risque d'influencer ma fréquentation du forum, je surveillerai de plus près encore les news...

14

12. 12. 2009, 13:13

et bien c'est une bonne chose si cela te fais venir plus souvent ^^

il ne faut pas oublier que le forum fait parti integrante du jeu

15

12. 12. 2009, 13:16

je n'avais ni pour but la polémique
Hmm... ça, c'est un mensonge

Balancer que le staff est corrompu, appeler à la révolte, menacer tout le monde si le premier vote n'est pas celui prit en compte... Bon, ya pas eut les plus beaux : la menace de cracking des serveurs de BW, et celle de plainte aux tribunaux. Même si ces deux là sont plutôt utilisés par ceux qui se font ban du jeu pour multi.

Tu n'avais peut-être pas comme intention de foutre le bordel de manière gratuite, en te servant de ce sujet comme prétexte. Mais tu es bien là pour polémiquer.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (12.12.2009, 13:20)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

12. 12. 2009, 13:19

je n'avais ni pour but la polémique
Hmm... ça, c'est un mensonge
Pas forcément, il y avait peut-être pas pensé (si si, c'est possible)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

17

12. 12. 2009, 13:20

Ouaip, j'ai édité pour préciser

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

12. 12. 2009, 13:20

pas de flood merci

19

12. 12. 2009, 14:06

Je comprend pourquoi Opheliac à envoyer ce message et son mécontentement est compréhensible.



Personnellement sa met égal quel serveur ouvre je jouerais ;)



Il y à peut être été un peu fort :) mais dans le fond il à raison, le second vote ne représente rien.
368 votes.. cela représente quel pourcentage du nombres de joueurs de bloodwars ?( 5% ? même pas


Et je vois pas en quoi il a dis que le staff étais corrompu? ni ou est la menace..
Vous êtes dur avec lui!

Il à raison sur un point sure..

Si on ouvre un serveur sur le choix du deuxième vote ce n'est pas forcément représentatif de ceux que veulent la majorité des joueurs.

Et dans ce cas autant laisser la team de bloodwars choisir seul quel type de serveur les arranges le plus.


Sur ceux bon jeu tous
UT3 : FlloIAm

20

13. 12. 2009, 03:45

Bw n'est pas une démocratie, c'est un jeu, donc pas de comparaison inutile et limite insultante.

Pour ma part je profite de ce topic pour dire qu'il serai utile que le staff de Bw utilise une seule et unique méthode pour les votes concernant le futur du jeu. En effet pour le patch Pdh on a pas eu le droit de revoter et ça aurais peut être étais utile, pour l'option " Caravane De Luxe" on a pas eu le droit d'avoir le "Post-it" sur la page de jeu et pour le second tour du dernier vote non plus d'ailleurs ...

La manière dont c'est déroulé le dernier vote laisse à pensé que le staff ou quelques membres influents on voulu renversé la donne et ceci et bien domage!

Je trouve quand même super cool que la Bw team nous offre le choix du nouveau serveur et de certaines de nos options mais franchement j'ai trouvé très bizarre cette histoire de second tour, c'est dommage!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "morisse" (13.12.2009, 03:46)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

13. 12. 2009, 08:25

En effet pour le patch Pdh on a pas eu le droit de revoter et ça aurais peut être étais utile, pour l'option " Caravane De Luxe" on a pas eu le droit d'avoir le "Post-it" sur la page de jeu et pour le second tour du dernier vote non plus d'ailleurs ...

Citation de "yanis"

Alors oui effectivement il aurai ete preferable que ce nouveau vote est pu etre epingler en jeu mais je tiens a vous preciser que personne sur le forum, que ce soit les operateurs, smodo, modo gene ou modoc NE PEUVENT effectuer cette action. Seule la BWteam le peu. Et vu que c'est le staff, pour tenter d'etre plus juste envers vous, qui a voté ce second tour, nous n'avons pas pu le sticker IG.



La manière dont c'est déroulé le dernier vote laisse à pensé que le staff ou quelques membres influents on voulu renversé la donne et ceci et bien domage!

Citation de "yanis"

Nous n'avons été convaincu par personne. Un second tour a été voté par la totalité des membres du staff BW du fait du manque d'information claire concernant le mode de jeu Necro + encheres. Il en a ete decider ainsi par raison d'equité.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

13. 12. 2009, 08:36

Précisons qu'Opheliac étant une femme, cela tend à prouver que certains lisent vraiment à travers...( pas étonnant apres que leurs messages ont aucun sens, en plus de l'agressivité :Pouet)

23

13. 12. 2009, 10:35

Entierement d'accord avec Opheliac, , VOUS avez initié un vote, a vous de faire en sorte qu'il se passe dans les règles, jeu ou pas, un vote est un vote, il y avais peut être défaut d'information sur le serveur necro-enchere du premier tour mais il y'a avait bien un gros défaut d'accessibilité et de lisibilté pour le second tour et passez moi l'argument du nombre de lecture du dit 2nd tour, il y'en a eu 5 fois plus pour le premier....

Citation

De plus chaque membres de l'equipe a reçut tellement de mp ( des dizaines par membres, concernant la date d'ouverture du nouveau serveur qu'il nous est apparue evident que vous etiez pressé
oui, la pression de certain a bien influencé le vote. Et je ne parle pas de tricherie Yanis, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

et j'en passe... , je ne veux pas polémiquer, juste réaffirmer le mécontentement de certains, le miens en l'occurrence, face à ce que j'appellerai une "foirade totale", alors oui fallait peut etre pas nous demander notre avis mais n'oublions pas qu'avant d'être une exemplaire faveur de BWteam envers les "éternelles mécontent que nous sommes" il s'agit aussi de "marketing"...

Allez je rentre pas plus dans les détails, merci Opheliac pour ton intervention ;)
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

24

13. 12. 2009, 10:44

De toute façon quoi qu'il se passe, quelque sois les avancées, il y en aura toujours qui viendrons raler... donc bref, vous etes pas content, tant pis. Je vois pas ce que je peux vous dire de plus que je n'ai deja dit

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

25

13. 12. 2009, 11:15

moi je voudrai râler aussi...






mais juste parcequ'on as toujours pas le nouveau patch ou le nouveau serveur :p lol

sérieusement, le nouveau patch est arrivé sur tout les serveurs étrangers depuis le début ou la moitié de la semaine (sauf le russe, je sais pas) et toujours rien chez nous à ce jour :s

quitte à nous faire patienter, on pourrai pas avoir quelques infos sur sa possible date d'arrivée ?

parceque là, avec ce qu'on sait qui nous attend avec ce nouveau patch fort sympathique, c'est loooooooooonnnng d'attendre :(
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

26

13. 12. 2009, 13:10

Ouaip ^^

A ce sujet, j'espere qu'il n'y aura pas de problemes, de bugs ou de crash durant la mise à jour :(
là, on aura une vraie grogne qui ne servira à rien : "maiheu, j'ai looté un parfait faucon de la levitation, crash et backup ! je suis déééég !!!"


.... espérons ....
(BW et ses probas rendent parano :D )
Osef.

27

13. 12. 2009, 13:57

bonjour moi je dirait que une chose le staff nous demande notre avie qu'il sont pas obligé vue que nous avons rien a dire en temps normal

j'ai vote necro simple content que sais sa beaucoup de joueur pas content sais sur sa peut pas satisfaire tout le monde vue que nous avons pas tous le même point de vue

certes dommage le vote était pas affiché sur le jeu mais forcement faut passé souvent sur le forum qui comme dit par yanis fait partie intégrante du jeu

le 2 ième tour a été mise en place du faite que beaucoup on voté qu'il avait pas les info complet il faut pas plus

si tu ve faire polémique parle des éval faite a la rache par des joueur a tendance a évaluer très très mal les item mais sais autre chose ( pas tous ciblé certain font des eval très correcte)

cordialement hellain
soldat hérotic a jamais

28

13. 12. 2009, 14:04

le fait qu'il n'y ai qu'un tiers des votants du premier tour, ça choque personne ??

perso, j'ai voté moria aux 2 tours même si je savais que ça passerai pas, mais j'ai eu de la chance de participer au second tour parce qu'il n'apparaissait pas clairement sur le forum. un premier lien nous mène sur l'annonce du second tour, faut ensuite surveiller les sujets pour trouver ce second tour ! pour tous ceux qui se balladent sur le forum comme moi, pas de soucis... mais pour les 700 votants du 1er tour qui ont cliqué sur le lien IG, c'est pas juste.

Enfin bon... on va pas faire un 3eme tour non plus...
ID UT2 : 87848

29

13. 12. 2009, 23:02

Toi, t'as pas lu le sujet en entier avant de répondre, ça se sent...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

13. 12. 2009, 23:30

:rolleyes: sisi j'ai tout lu ! je réponds surtout par rapport à 2 ou 3 post que j'ai vu. mais mon coup de sang est passé, ça va mieux :P



après je sais bien que les modos font de leur mieux, mais ce second tour aurait pu se passer dans de meilleures conditions.
ID UT2 : 87848

31

14. 12. 2009, 11:36

NON!!!!! le fofo ne fais pas partie intégrante du jeu pour les joueurs de MORIA, arrétez avec ça, j'ai d'abord joué sur Moria puis sur UT2 avant de laisser tomber le second bien moins intéressant à mon gout mais aussi et surtout car sa me gonflais d'aller tout le temps sur le fofo. En tant que joueur de Moria je n'en ai jamais eu l'utilité!
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

32

14. 12. 2009, 11:39

Citation

NON!!!!! le fofo ne fais pas partie intégrante du jeu pour les joueurs de MORIA, arrétez avec ça,


excuse moi si on te dit que le forum fait partie integrante du jeu c'est pour une bonne raison ;)

Toutes les reglements, les annonces officielles, les questions reponses, les bug et autres se deroulent sur le forum. Donc que tu sois joueur de moria ou autre cela ne change rien
Seul la partie commerce est moins importantes pour les joueurs, le reste l'est tout autant ;)

33

14. 12. 2009, 12:47

hum... voui normal fallait s'y attendre...
Cher yanis, le règlement je l'ai lu à mon inscription et, mais je peux me tromper, je n'ai pas vu d'obligation d'aller consulter le forum régulièrement, donc je me passe des annonces officielles SAUF quand elles sont étiquetées sur la page "jeu".... apprendre que le serveur est en maintenance entre 5 et 6h00 du mat le 15 du mois n'est pas des plus important pour moi.

Aprés, je te l'accorde j'ai pu ponctuellement pu me rendre sur le serveur, pour trouver une info...oui peut etre 2 ou 3 fois en un an, les bug...pareil. Mais je suis sur que tu sais trés bien de quoi je parlais: l'utilisation du forum n'est en aucun cas indispensable(voir utile) aux joueur de Moria, qui en majorité ne se rendent que très rarement sur le fofo ! d'où je tiens cette affirmation?? ben du second tour du vote concernant, peut être, la seule "Annonce officielle" digne de ce nom pardi^^

Donc si je te dit que le fofo ne me sert à rien en tant que joueur de Moria, c'est pour de bonnes raisons ;) et encore j'ai j'en ai bouffé des pages quand j'étais sur UT2 pour un système de commerce aussi glauque que laborieux, mais sa n'engage que moi ;)
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

34

14. 12. 2009, 12:50

je pense que tu confond " faire partie " et "indispensable "

sur moria tu as aussi IG le lien qui te mene au forum donc il fait partie du jeu. Effectivement ça ne concerne que toi d' allez ou pas

35

14. 12. 2009, 12:52

c'est bien gentil de dire que le second tour a été truqué ou je sais pas quoi. En attendant on a été prévenu qu'il y aurais un second tour.

Voir ici => Question Tous Second tour pour les serveurs Information du 01/12

Le 2ème tour à eu lieu 2 jour plus tard.

En gros ça fait 5 jours pour venir sur le forum et prendre une décision.

Enfin je vois pas ou ce trouve le bug là
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

36

14. 12. 2009, 13:19

Le bug se trouve dans le fait qu'il n'y ai pas de lien vers le nouveau sondage dans le post au sujet du second tour.
Après avoir vu l'annonce, j'ai attendu le second tour pour pouvoir voter.
Je m'attendais tellement à voir le post épinglé avec celui du premier tour et celui de l'annonce du second tour, que j'ai réussi à loupé le post du second vote!!!!!!

De toute façon, je voulais voter ut, donc ça n'aurais rien changé que je vote, mais quand même je pense que ce vote aurais pu être mieux géré.
Peut être faut il en tirer la conclusion qu'il faudra être plus rigoureux à l'avenir...
UT2: BranDu ID: 84406

37

14. 12. 2009, 13:30

ou tout simplement ne plus en faire ^^

parceque vu que dans tout les cas ça rale...

38

14. 12. 2009, 13:47

Jsuis pour qu'on joue toutes les questions aux dés !

Ou aux caps !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

39

14. 12. 2009, 13:52

Iri, si on fait au caps, tu vas décidé de toutes les règles XD

je pense que de toutes facons, on peut toujourse plaindre des systèmes de vote, c'est déja bien qu'on ait eu le choix.

"Memento Mori"

40

14. 12. 2009, 15:19

Je crois qu'à force de râler on ne nous demandera plus jamais de voter !!!!!

Franchement comme expliqué par Yanis, ils ne pouvaient pas annocer le deuxième tour ingame alors OK les joueurs de Moria n'ont pas besoin de venir comme les joueurs d'UT mais après il faut assumer et ne pas dire "si.....".

Le lien du forum existe sur tous les serveurs donc chacun est maitre d'y aller ou pas.

Merci d'avoir lancé un vote et bon courage pour le ou les prochains.

Discussions similaires