Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 12. 2009, 13:28

Comment je peux faire?

Bonjour
Je viens de me rendre compte que je m'etais trompé de pierre en posant une enchère.
Quels moyens ai-je pour éviter de recevoir un push?
Merci

Anneau Rubis (+3) 7 0 / 0 / 0 / 1 / 0 fin à 2009-12-12 14:07:56
Misahniel
id:7117

KrisTar tu as dit de le rapporter in game.
Mais seuls les vendeurs peuvent rapporter les ventes, pas les acheteurs...?!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Raziel" (11.12.2009, 13:42)


2

11. 12. 2009, 14:36

Bonjour Raziel

Toute personne peut déclarer une vente In Game

Pour cela il suffit d'aller sur
=> Enchere
-----> Ventes terminées

Et de recherche son item et tu peux alors le déclarer. Je te conseille de ne pas attendre si tu pense avoir trop enchéri.
Et tu peux voir également si quelqu'un d'autre l'a fait à ta place.
Généralement lorsqu'un acheteur le déclare aussi, il a un délai de 72h pour ne pas utiliser les pierres obtenus par sa vente. Au déla et si rien ne s'est passé, la vente est considéré comme acceptée
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

11. 12. 2009, 15:39

merci pour ces infos
donc quand on declare dans ventes terminées, l'opérateur sait qui a declaré? (acheteur ou autre...)