Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 12. 2009, 20:01

Non respect d'une vi - Réglé (EGON)

Bouh,

Bouh n'est pas kontent parce k'un acheteur a annulé une vi sans son konsentement. Voici l'adresse du lieu du krime :

Parfaite cravate vindicative

Bouh a demandé des eksplikations, mais n'a pas obtenu de réponse. ?(
SaLeM








[1692]

2

10. 12. 2009, 20:07

et ce serait bien que BOUH fasse un effort en écriture afin d'être compris de tous - Trève de plaisanterie merci de me contacter par MP

3

10. 12. 2009, 21:36

Après vérification, il ressort qu'une VI avait bien été posée par NIO - Il a donc 24h pour régulariser cette transaction a compté de sa VI soit 19h04 demain soir.

4

11. 12. 2009, 18:29

bouh a eu une explication mais ne comprend pas le français écrit encore moins correctement le français ce qui est franchement dommage sur un jeu francophone
un règlement commerciale aussi drastique avec des joueurs qui ne savent ni lire, ni écrire une phrase correctement c'est bien dommage ...

ce n'est pas grave j'honorerai mon achat. ca m'apprendra à ouvrir plusieurs pages en même temps

faudrait aussi un jour que je médite sur l'utilité de me distraire sur un jeu où l'erreur est fatal, interdite et où on n'a que le droit de payer son premium et prendre des injonctions
un petit mp apres une vi ça fait gagner un temps précieux
UT1 : Acrow id : 104979
UT2 : nio id : 19379
UT3 : Crowa id : 3387

5

11. 12. 2009, 18:48

bouh a eu une explication mais ne comprend pas le français écrit encore moins correctement le français ce qui est franchement dommage sur un jeu francophone
un règlement commerciale aussi drastique avec des joueurs qui ne savent ni lire, ni écrire une phrase correctement c'est bien dommage ...

ce n'est pas grave j'honorerai mon achat. ca m'apprendra à ouvrir plusieurs pages en même temps

faudrait aussi un jour que je médite sur l'utilité de me distraire sur un jeu où l'erreur est fatal, interdite et où on n'a que le droit de payer son premium et prendre des injonctions
Bonsoir NIO, deux ou trois petites choses en passant la première est que le serveur est ouvert à tous francophone ou non, avec une tolérance pour les étrangers de s'exprimer en anglais, certains font l'effort de parler en français en fonction de leur capacité à le faire, certes on peut avoir du mal à comprendre à la première lecture (moi le premier), mais au moins l'effort est là...

Concernant la VI puisque c'est il me semble le fond du sujet, erreur ou pas erreur cela ne me regarde pas, une plainte a été posée pour un non respect d'une VI posée et comme le stipule le règlement du commerce, tu as 24h pour l'honorer faute d'arrangement avec le vendeur, ce qui motive mon intervention. Tu sembles vouloir l'honorer c'est parfait. J'attends de voir le rapport de la transaction commerciale.

Pour ce qui est de ta méditation, je te propose dans un premier temps de méditer sur le fait que de payer un compte premium ne te garanti aucunement une immunité.
Sur ce, j'efface les citations de MP car pour ton info leur citation n'est pas acceptée sur le forum.

6

11. 12. 2009, 19:37

Bouh a eu une explication mais ne comprend pas le français écrit encore moins correctement le français, ce qui est franchement dommage sur un jeu francophone.
Un règlement commercial aussi drastique avec des joueurs qui ne savent ni lire, ni écrire une phrase correctement, c'est bien dommage ...

Ce n'est pas grave : j'honorerai mon achat. Ca m'apprendra à ouvrir plusieurs pages en même temps.

Il faudrait aussi un jour que je médite sur l'utilité de me distraire sur un jeu où l'erreur est fatale, interdite et où on n'a que le droit de payer son premium et prendre des injonctions.
Bouh, au moins, il maîtrise la ponktuation et la syntakce ! :D
SaLeM








[1692]

7

11. 12. 2009, 19:46

Bouh a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Parfaite Cravate Vindicative De La Beauté.
Les points de progrès offerts: 5500.
un petit mp apres une vi ça fait gagner un temps précieux
UT1 : Acrow id : 104979
UT2 : nio id : 19379
UT3 : Crowa id : 3387