Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 12. 2009, 00:09

Infraction au Règlement Commercial - Non recevable EGON

Bonjour,

Voilà depuis quelque jour je suis un peux les ventes de VIVE la GF, et j'ai remarquer, qu'il achetait énormément d'objets en puch pour les revendre plus cher. il arnaque les petits en leurs achetant des objets pour pas cher et il s'amuse a les revendre 2 fois jusqu'à 3 fois plus cher.

si j'ai bien lu le règlement, la vente ne dois pas dépasser les plus de 50%.

le nom et l'ID de la personne concerné:

UT1: INVINCIBLE-GF
ID: 93321

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snapi" (09.12.2009, 00:17)


2

09. 12. 2009, 19:40

Bonsoir dans un premier temps je viens de déplacer ton topic de plainte pour "push" afin de le mettre dans la section adéquate.
Dans le règlement commercial, rien n'interdit d'acheter sur le forum ou IG des objets afin de les revendre en ce faisant une marge dès l'instant ou ces achats ou ventes restent dans des prix "raisonnables" afin que ces transactions ne soient pas considérées comme du Push.

Le joueur dont tu parles fait effectivement pas mal de vente sur le forum, j'aurais aimé que ta plainte soit argumentée de liens renvoyant vers les topics d'achats ou de ventes que tu signales....

Je vais charger Valfadir et Enkill de vérifier les derniers achats ou dernières ventes, ils posteront ensuite ici les achats et ventes "tendancieuses" s'il y en a !

3

09. 12. 2009, 20:57

Encore une plainte d'un joueur qui ne sais pas faire du commerce.

Bon je n'ai rien à cacher ,j'achète mes meilleurs objets à des joueur de haut niveau justement et non pas l'inverse,si tu as regardé mes ventes et mes achats regarde aussi l'heure à laquelle j'ai fait mes demande de négociation et d'achat,y a pas de mystère pour faire des affaires du doit remonter tout l'historique de chaque catégori ,arme,bazar ect.......
Montre moi des exemple avant de m'accuser et sache que si j'achète à bon prix c'est souvent le prix affiché alors une simple restitution de l'item ne va pas me causer de soucis j'ai mon AC bien rempli

bon courage pour tes futur achat

UT1 INVINCIBLE-GF

4

09. 12. 2009, 21:40

Bonsoir Egon

Tout est ok le bon short berger tourne autour de 11k5
cette plainte et une autre plainte faisant suite à celle ci où snapi a pris un averto pour spam dans la section plainte qui a était fermé. Ca deviens usant ca cette chasse contre invincible gf.Et ça commence à devenir pénible. Il sait trouver les bonnes affaires tout en respectant les règles de 33% et de 50%. Il n'est pas le seul a le faire.
Si une de ses transactions n'est pas conformes, il sera rappelé à l'ordre comme tout autre joueur.

Nota bene : les plaintes posées contre invincible viennent toutes des joueurs du même clan.

plainte pour non respect du commerce - (Non recevable)

5

10. 12. 2009, 11:24

bonjour :)

tout est ok pour moi aussi, j'ai eu un petit souci avec VIVE.LA.GF lors d'une vente de parfait Mp5 k qu'il a corrigé de suite :)

c'est, pour moi, un joueur qui exploite complétement le commerce avec les +/- 33% en achat et vente.

cordialement
.


Modérateur Commerce UT1

Règlement Commercial
.

6

10. 12. 2009, 14:16

Merci aux Modocs pour les vérifications des ventes et achats sur le forum - Plainte non recevable je ferme.