Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 12. 2009, 14:28

Légendaire Bonne Massue Sévère Du Buveur De Sang (+1)

Combien vaudrais ce petit bijou en sachant que je suis le 1er à l'avoir en main et je désir le vendre !

Merci d'avance !



Légendaire Bonne Massue Sévère Du Buveur De Sang (+1)









Arme à deux mains

Dommages: 42 - 64

Attributs: Précision -17, nombre d`attaques par manche: 2, dommages de l`arme +9, FORCE +16, RÉSISTANCE +21, PTS DE VIE +29 %, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %

Exigences:

NIVEAU: 39 , FORCE: 54 , INTELLIGENCE: 28 , SAVOIR: 27 , AGILITÉ: 26 , Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 18 375 LOL

Valeur: Les Nanites 318, Le Mana 658

2

09. 12. 2009, 16:22

Bon,

Cette arme sera très en demande. Même si elle parrait quelque peu insidnifiante vu le sévere, il n'en reste aps moins que la possibilité de légendaire cristaline du buveur de sang est bien réelle. Si que rend l'objet pour tous les tank spécialement les CN des plus intéressante.

Minimum 2500 pds et elle montera ebaucoup plus que cela..

Possiblement meme plus de 8 ame et je ne serais pas dutout impressionner SURTOUT que présentement une lég dispendieuse du buveur est présente ce qui permet la fusion directe d'une légendaire cristaline du buveur.

N'oublions pas non plus la posibilité de denté de l'inquisiteur deplus et autre....
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (09.12.2009, 16:24)


3

09. 12. 2009, 17:01

oki doki merci en gros je peux en attendre 8 âmes maxi en clair si je t'ai bien compris !
Cool, à vos âmes les amateurs du genre je vous attend !!!!

4

11. 12. 2009, 12:52

Pour moi ça vaut vraiment pas 8 âmes mais les prix des legendaires atteignent des prix tellement ridicules que ca pourrait marcher.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

5

11. 12. 2009, 13:39

Bien j'ai dit

2500 pds minimalement

le mettre a 8 ame cets totalement exagérer, en effet Tahis!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva