Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 12. 2009, 00:20

plainte pour non respect du commerce - (Non recevable)

je voudrai deposer plainte contre INVINCIBLE-GF id 93321 et heroicben id 67011 pour non respect des rêgles du commerce

heroicben vend des items en dessous des évaluations officielle et dépasse largement les 33% autoriser pour les objets a plus de 10 k et ne pose pas les rapports de vente et retire les objets en vente a la place de déposer le rapport

INVINCIBLE-GF achete un nombre écalculable d'objets en dessous du prix et les revend en suivant avec des bénéfices largement au dessus des normes en vigueur

exemple : vente d'un bon short du berger vendu 9 k , remit en vente 15 k par invincible-gf cinq minutes apres sans rapport de vente

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=132446 vente du bon short berger

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=132460 post de vente du bon short berger

mon nom de perso : smooffy id 89116
SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "smooffy" (09.12.2009, 00:21)


2

09. 12. 2009, 05:17

Bonjour

Pour une fois je répond ,ce joueur est tellement jaloux de ma progression et de mes achat qu'il en perd son latin,voici quelques lien qui montre que le bon short du berger tourne entre 8 et 10 K

a fermer - Manque rapport de vente [EnKill]

bonjour,une tite eval Légendaire Short Du Berger,svp,Merci

ici vendu à 8 K

fermer svp

ici vendu hier à 9K

Bon Veston Chasseur

Voila je souhaiterai porter plainte pour persecution de la part de se joueur qui avant de porter à mon intégrité dans mes achat n'a pas pris la peine d'utiliser le bouton recherche et il a en plus fait une demande d'évaluation à Argentoratum ici:

Bon Short Du Berger

Il n' as pas cherché plus loin ,alors que deux item identiques ce sont vendu l'un au mêm prix et l'autre moins chère à 8K,j'ai déjà pris 48H de blocage pour propos déplacé sur le même joueur ,j'ai pas critiqué la sanction,mais la je trouve qu'il pousse le bouchan un peu loin.

S'il n'est pas capable de voir que le vendeur à poster le lien du rapport à 23h30 sur son post ou figure la transaction et que 2 heures après il met cette plainte sur le forum,là je dis qu'il faut y mettre un terme.

Je dépose plainte contre smooffy pour plainte abusive et non fondée et je souhaiterai que son cas soit particulièrement éxaminer car il a dépassé les bornes

merci et bonne journée

UT1 INVINCIBLE-GF

3

09. 12. 2009, 08:29

Je réponds ici pour prendre la défense de mon membre Heroicben.

Smooffy, tu es tellement obsédé de coincer Invincible-GF que tu n'hésites pas à descendre des membres d'un clan qui t'a accueilli et fait progressé.
Je vais donc poser plainte contre Smooffy, pour diffamation et tentative de discréditation d'un des membres de mon clan.
J'ai ma confiance en heroicben et sais qu'il joue dans l'art du réglement.

Suky.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

4

09. 12. 2009, 12:44

Je veux bien que vous portiez plainte contre smooffy, mais dans quel catégories de plaintes poseriez vous celle-ci, car pour moi les seuls raisons valable pour lesquels une plainte peut être déposées, sont les suivantes:

Voici la liste des plaintes que vous pouvez déposer ici:
  1. Messages vulgaires, grossiers / contenants de fortes injures, insultes ou des menaces
  2. Vol / prêt de PdP non remboursé.
  3. Contenu du profil irrégulier (vulgarismes, taille du texte, image etc.)
  4. Nom du personnage irrégulier (vulgaire, grossier, etc.)
  5. Infraction au compte.
  6. Infraction au Règlement Commercial
En attendant au lieu de venir chercher la petite béte et essayer de vous défiler, assumez plutôt vos responsabilités. Il as commis plusieurs puch, il dois être puni pour ça.

5

09. 12. 2009, 14:33

Bonjour smoofy


ta plainte est irrecevable car invicible gf respect les 33% ou 50% suivant les cas
il serait bon que tu cesse ta cabale contre ce joueur règle ca avec lui par mp de façon courtoise une fois pour toute

sujet locké

merci bon jeu

ps suky et snapi apprenez à lire règlement merci avertos pour vous deux pour spam