Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2009, 22:19

Vol / pdp non remboursé Remboursement cotisation - (Lulu à toi de voir - EGON)

Apres avoir quitter le clan CT78 j'ai demander le remboursement de ma cotisation qui s'élève à 25K et pas de réponses à ce jour après plusieurs mp.

Server UT2
Mon id : 62009
Son id : 28443

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "divine" (08.12.2009, 22:23)


2

08. 12. 2009, 23:03

En tant qu'adjoint je n'ai JAMAIS reçu de Message concernant un eventuel remboursement

A qui l'a tu envoyé ?

Merci de ta réponse

Amicalement , Thyx
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

3

08. 12. 2009, 23:14

3 mp a RCX113 le chef étalés sur 4 jours

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "divine" (08.12.2009, 23:36)


4

09. 12. 2009, 09:53

Citation

11) Si un membre du clan veut quitter son clan ou s'il a été renvoyé,
le trésorier dois lui rendre (sous 30 jours) tous les PdP qu'il avait
donné.

(Cette regle est applicable à partir du 04/12/2008 )
Si je ne m'abuse, cela ne fait pas 30 jours que tu a quitté les CT78 laisse le temps au clan de te rendre la somme dû cela sera fait, et j'en suis certain, en temps et en heure (le 02 janvier 2010 dernier délai il me semble)!

Il y a une obligation de répondre au MP's?

5

09. 12. 2009, 10:54

Je me permet de posté sur cette plainte qui me fait sourire.

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…70579316&type=2

J'y apporte le dernier message clan avant que ce joueur nous quitte, certes ce message ne ma pas choqué car il parle de lui aussi en tant que nullard mais bon ....
Je ne comprend pas que l'on réclame ça cotiz lorsque l'on prend meme pas la peine de cotisé avec les autres membres de son clan pour les derniers achats de l'AC, que l'on ne rejoind pas les sièges, que l'on participe pas au expé ni meme a la vie de son clan...
Les LLDP t'ont récupéré, je leur souhaite un bon courage à tes cotés car vraiment ce que tu tente de faire n'est pas très catholique, essayer de faire tombé tous un clan car Monsieur à refusé de payé la dernière cotiz de 3k pour l'achat de mon bon anneau facilité et de mon bon anneau chance pour l'AC.
Il a meme pas refusé, il à fait le mort, MP rester sans réponse pendant pret de 2 semaines, l'AC lui à été couper par notre chef RCX113, comme à 3 autre dans le clan qui eux ce sont réveillé et on payé .... 3k c'est peu être trop énorme pour toi après tous.
Bon courage aux LLDP avec ce membre qui n'hésitera pas à vous la mettre a l'envers dès que le moment pour lui sera de partir.

Amicalement, kiko78

6

09. 12. 2009, 11:03

Oui biensur kiko j'ai quitter le clan car je refusais de paier 3k de cotisation tu as raison .. Déjà cela n'a rien à voir ensuite si tu t'écartes de la plainte en parlant de ceci et de cela qu'on t'as raconter n'ayant aucun rapport comme je n'ai pas de contact avec toi .. Cependant j'aimerais que tu cesses de m'opportuner et de retourner à ce qui te regarde . On est pas là pour parler de moi à ce que je sache..

7

09. 12. 2009, 11:31

Oui biensur kiko j'ai quitter le clan car je refusais de paier 3k de cotisation tu as raison .. Déjà cela n'a rien à voir ensuite si tu t'écartes de la plainte en parlant de ceci et de cela qu'on t'as raconter n'ayant aucun rapport comme je n'ai pas de contact avec toi .. Cependant j'aimerais que tu cesses de m'opportuner et de retourner à ce qui te regarde . On est pas là pour parler de moi à ce que je sache..
Tu as quitté le clan car tu avait l'AC de couper depuis 3/4 jours.
Tu as fait comprendre au clan qu'on était tous des noobs a tes yeux en prétextant des mauvais résultats de siège remontant a plus d' une semaine, si le clan ne te plaisait plus la porte t'était ouverte dès la fin des sièges, ce que tu n'a pas fait...
Tu dépose une plainte contre dragonne pour message vulgaire, pose d'abord les messages ou tu lui dit qu'elle fera une future mauvaise mère (je reste poli là hein)
Je suis au courant de beaucoup de choses dans le clan et quand ça va pas je discute avec la personne concerné pour essayer de trouver terrain d'entente, je ne fait pas comme toi , partir avec le stuff chance sur le cul afin qu'il retourne dans l'armurerie du proprio, partir en laissant un MC plus qu'acceptable par l'ensemble des membres, je ne me permet pas de mettre en colère une futur maman en lui envoyant de drôle de message et enfin je n'essaye pas de faire tombé tous un clan pour une raison X ou Y.
Je ne t'opportune pas, je donne mon point de vue concernant ma vision des choses, choses qui sont développé sur le post n°5 et encore ici.
Et nous somme là pour parlé de toi, car tu pose une plainte comme par hazar sur les 2 porteur de Z3 du clan, donc ta plainte est malsaine car ce clan t'a permis d'en arriver là où tu en est...
Tu n'a pas de contact avec moi oui c'est vrai, je parle pas aux ... ça les instruit.
J'assume ce que je dit et je laisse maintenant parole aux différents modo/opé du jeu qui pourront nous éclairé

PS: je ne posterai plus sur cette plainte afin d'éviter tous débordement.

A bon entendeur, kiko78

8

09. 12. 2009, 11:48

Ok kiko pour revenir sur des sujets que tu as évoqués:

Citation

- essayer de faire tombé tous un clan + et enfin je n'essaye pas de faire tombé tous un clan pour une raison X ou Y.
: N'est ce pas toi à l'époque qui envoya un MP à tous les +150 points demandant de quitter le clan CT78 de rejoindre les HHT qu'ils étaients plus fort etc ... Alors que rcx113 était en congé à ce moment là causant la perte d'une dizaine de membres important au clan .

Citation

-Bon courage aux LLDP avec ce membre qui n'hésitera pas à vous la mettre a l'envers dès que le moment pour lui sera de partir.

N'est ce pas toi qui te considères toi même comme une vagabond ?? Qui change de clan tous les mois tirant profits là ou sa l'arrange ? Moi je n'ai que 3 clans à mon actif alors ta remarque tu te la garde

Citation

tu lui dit qu'elle fera une future mauvaise mère (je reste poli là hein)

Déjà ce n'est pas le sujet de cette plainte tu n'as de toute façon pas à poster ici, tu n'a de toute façon rien à y voir. Je suis sur que l'admin tranchera en ma faveur vu ce que j'ai dit et ce qu'elle à dit ensuite vu que tu tiens tellement à tout savoir sache que je n'ai absolument pas dit sa du tout et encore une fois je laisse l'admin vérifié vu que tu n'as rien à faire ici.

Citation

partir avec le stuff chance sur le cul

Je pensais que j'étais privé d'AC ???

Citation

sur les 2 porteur de Z3 du clan

Oui juste un hazard ou juste la vision du chef : une évolution perso pour lui et sa femme

Citation

Tu n'a pas de contact avec moi oui c'est vrai, je parle pas aux ... ça les instruit.

Alors en plus que tu n'as pas le droit d'intervenir tu m'insultes et c'est ce pourquoi j'aimerais porter plainte contre toi aussi..

9

09. 12. 2009, 12:06

C'est bon torreto viens de me verser la cotisation ce qui met fin à ma plainte


Torreto a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Couteau.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 25000.

10

09. 12. 2009, 12:14

Exception faite, après j'arrête de parler avec lui.
Pour les HHT, je n'en est pas le souvenir, tu doit savoir plus de chose que moi, tu est rester plus de temps là bas que moi ^^
Je me considère comme vagabond certes, IRL je vagabonde, j 'ai jamais profiter des clan comme tu le fait toi, quand je rentre dans un clan j'y reste je crée des liens, je discute avec le clan, je participe a la vie du clan et ensuite si une chose ne me plait pas je part. (comme tu fait toi)
En effet pour l'AC j'ai confondu avec un autre membre récemment parti. désoler
Pour l'évolution de RCX et dragonne (ça femme vous l'aurez compris) je suis pas d'accord, ils ce décarcassent pour faire marcher le clan et faire passer les membre en Z3, dragonne le fait même a contre de son évo perso, elle est plus souvent à l'extérieur du clan pour les immu qu'a l'intérieur pour quêter ou faire des expé ....
Et pour finir porte plainte contre moi si ça te chante, m'en tape les couille par terre si ça peut te consolé, c'est un jeu ici et jouer pas loin de joueur comme toi me fait bien chier ....
a bientot noobs


EDIT: tu a posé plainte contre mon clan, donc j'ai tout a fait le droit de parler ici, certes j'ai été malpoli a certain moment, mais j'assume

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kiko78" (09.12.2009, 12:28)


11

09. 12. 2009, 12:22

tu n'avais juste encore une fois à ne rien dire mais tu ne sais t'en empécher . Tu te permet beaucoup de choses Kiko et tu as une bien courte mémoire.

12

09. 12. 2009, 14:09

Kiko sa sert a rien d'en rajouter tu risques un averto pour spam et Divine n'en vaut pas la peine.

Divine comme aucune déclaration n'a été faite concernant la transaction entre Torreto et toi je te conseille de rendre la somme a qui de droit et d'attendre le règlement qui sera fait par Thyx ( qui est qualifié Banquier Clan sur le serveur) pour éviter tout problème de Ban pour toi ainsi que pour Torreto

13

09. 12. 2009, 15:06

bonjour a tous, je compter rester silencieux sur ce topic mais voir ca ne peu me laisser indifférent,
divine que tu veuiller créer des problèmes ou non, ce n'est pas mon souci mais de toutes facon tes pdp seront remboursé ne tkt pas pour cela, la cream team n'a jamais était fait de voleurs, dans son noyau en tout cas.
'e t'en, fait la promesse, tu les aura.

mais d'abord comme préciser lit le reglement sa évitera tout post inutile, et du boulot pour rien auc modos/ Op


ensuite, ca c bien beau:


N'est ce pas toi qui te considères toi même comme une vagabond ?? Qui change de clan tous les mois tirant profits là ou sa l'arrange ? Moi je n'ai que 3 clans à mon actif alors ta remarque tu te la garde


mais ne te permet pas de critiquer le comportement d'un joueur sur lequel tu ne sait rien pour te sentir moin coupable ou pour tout autres raison, kiko fait ce qu'il veut, et alors faire un tour dans divers clan n'a jamais était une trahison et n'en sera jamais une, libre a chacun de créer le lien qu'il souhaite avec n'importe quel clan/ joueur du serveur, tu lui dit de t'occuper de ce qui le regarde, fait en autant.

bonne continuation a toi ainsi qu'aux autres (plus spécialement^^)
cordialement,
chrno

14

09. 12. 2009, 19:31

Sujet locké sera traité par Lulu - Une suite y sera donnée s'il le juge nécessaire.