Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2009, 13:58

Prêt de pdp et destruction de compte - Lulu à voir EGON

Voilà, je porte plainte pour un membre de mon clan peu enclin à l'utilisation des forums.

Donc Cerebro - ID : 37608 - a prêté 14k à Scare-is-Back - ID : 54096 - avec rapport à l'opérateur. Scare devait se mettre en congé un ou deux mois et revenir mais il semble qu'il ait détruit son compte sur UT2.

Le lien du prêt

Cerebro sait bien qu'il ne récupérera pas ses pdp (faites donc confiance...) mais aimerait savoir si ce joueur n'a pas récupéré un autre compte auquel il aurait transféré ses pdp avant de détruire son ancien personnage.


Merci

Ps: si ça peut servir à quelque-chose, Scare-is-back était Marthial et est devenu Scare sur le forum. Forum où il continuait à faire des ventes quand son perso Scare-is-back était encore supposé être en congé.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maeelk" (08.12.2009, 14:49)


2

08. 12. 2009, 16:16

Lulu controlera ;)

3

08. 12. 2009, 16:39

Merci Yanis.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

14. 12. 2009, 12:59

Up

Je sais que Lulu est occupé à installer le nouveau patch mais quand même. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

31. 12. 2009, 14:35

Up au cas où quelqu'un qui saurait quoi faire passe dans le coin. :pinch:

(Et bon réveillon)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

6

31. 12. 2009, 16:29

Scare-is-back n'a pas crée de nouveaux comptes.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam