Vous n’êtes pas connecté.

Expédition Un rouge à deux

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2009, 23:54

Un rouge à deux

Un petit rouge à deux

On était parti pour une médaille phoenix, très motivé, ça s'est lancé en plein dans l'après-midi, personne a rejoint.

On a eu du bol, on est tombé sur un petit rouge.

Donc un petit duo avec mon disciple (et sans Damnés ^^).

C'était limite, mais c'est ça qui est bon :)

EDIT : oups, lien effacé par erreur... Bon, un topic à laisser sombrer dans les abysses du forum :)
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (16.12.2009, 07:06)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

14. 12. 2009, 11:37

Ton lien ne marche pas

3

28. 12. 2009, 07:44

je comfirme
Plus la nuit est sombre mieux je te vois, toi mon ennemi








uti 1:vladdrak. uti 3:vladdrak .


4

28. 12. 2009, 10:59

Je vois pas l'interet d'up un post 2 semaines après pour dire ça.


5

28. 12. 2009, 11:45

Ben, enfin, c'est évident, ça rajoute un message au compteur :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

31. 12. 2009, 14:33

EDIT : oups, lien effacé par erreur... Bon, un topic à laisser sombrer dans les abysses du forum


D'autant qu'a priori il ne lit même pas les topics qu'il remonte. ^^

Edit T3rr4 : Topic Fermé (pour éviter les up à la con de certain)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (01.01.2010, 16:00)