Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2009, 21:19

Légendaire Parfait Glock

Légendaire Parfait Glock



Arme à feu à une main
Dommages: 36 - 42
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2, chance de toucher avec une arme est augmentée de35 %, dommage totale d`arme +30 %
Exigences: NIVEAU: 25 (26), FORCE: 25 (26), AGILITÉ: 27 (28), PERCEPTION: 31 (32), INTELLIGENCE: 29 (30), SAVOIR: 31 (32), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 4 800 LOL
Valeur: Les Nanites 718, Le Mana 236




Apres avoir up 2 legendaire bon glock en bon +5 sans le rite en 5 minutes, me suis fusionner se petit bijoux :)
Qu'en pensez vous ?


Degats très bon non ? prochain épisode se sera le p+1 où il gagne 1 attaque :)
Je rechercher sur Ut 2 :
-Bon Doigt Faucon avec agilité.
-Légendaire Parfaite cagoule Cornu
-Légendaire Parfaite Rapière Damnée

Ut 2 : 41944

RiP Fredook

2

07. 12. 2009, 21:36

Bon cest unhe stratégie les glock mais bijoux.

JE dirais 1000 pds

mais si tu devais réussir a le passé P+1 je dirais 3500 pds minimum.

Pourquoi.

A 2 attaque il est très moyen par contre a 3 attaque il devien une arme redoutable et relativement abordable pour la puissance de cette dernière.
Aussi ,'investissement massif de petite pierre ou la chance inoui den avoir 4 a parfais est tellement considérable qua parfait +1 le prix augmenterais de maniere exponentielle selon moi.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

08. 12. 2009, 13:57

Hum, je suis pas gunner donc je connais pas les stats des autres armes, mais avant de se decider, je pense qu'il serait bon d'avoir une comparaison avec un berreta et un uzi en B+5 (3 attaques et degats max sans tenter le P+0 = solution de facilité)
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

4

08. 12. 2009, 14:52

Tu as tout a fait raison tahis et je vais expliquer la raison de mon prix de 3500 pds si P+1 vs 1000 pds a parfait

Légendaire Bon Uzi (+5) (prix vendu (3250)
Arme à feu à une main
Dommages: 20 - 40 x3


Bonne Beretta (+5)
Arme à feu à une main
Dommages: 29 - 34 x3

Nous voyons don ici que ces 2 armes (et jai vérifier a parfait) font tout de même un peu moins de dégat que le glock s'il devait avoir 3 attaque.

Donc voila pourquoi 3500 pds environ ce quei est le prix d'un B+5 uzi ou bérréta environ.
A 2 attaque le glock ême a parfais reste totalement inférieur au Béréta et Uzi.

Il serait intéressant de plutot voir la comparaison desert ou magnum . Mais pour les glock sauf si il a sa 3e attauqe a P+1

1000 pds envrion maximum ici!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva