Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial plainte contre Dareit

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2008, 10:32

plainte contre Dareit

Bien voilà ma première

J'avoue que c'est à contre cœur mais la mauvaise foi et le culot de certains font que cela peut agacer
mon ID : 17334
La vente: Bracelet en argent....
l'item en question : bonne chevalière en argent

Le joueur: Dareit http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=26595
Le message de rappel: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1445066&type=3le refus d'achat: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…15836555&type=2
le changement d'avis: pm : 32501
post concerné (foutage de "gueule inside ^^ : Bracelet en argent.... )

merci d'avance

je rajoute une nouvelle volte face et modification de la version: pm 32518

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pure_sang" (01.04.2008, 10:53)


2

01. 04. 2008, 11:54

Plainte en cours de règlement à l'amiable.
L'acheteur m'a contactée par MP à 11h 19 (tu as mangé du lion aujourd'hui?) et il souhaite acheter ton objet.
L'est pas belle la vie?

Finn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (01.04.2008, 12:00)


3

01. 04. 2008, 13:09

un peu de lion oui ^^ mais c'est pas trop sur l achat mais sur les messages comme tu pourras le voir ;)
C'est prendre les gens pour des couillons et faire du trampoline qui devient agaçant ^^
En gros cause toujours...porte plainte osef moi...et quand la plainte est là niant auparavant les évidences la conciliation arrive
Ca peut pas se faire de bonne volonté faut menacer les gens pour qu ils honorent leur engagements ? nomého :whistling:

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

4

01. 04. 2008, 13:32

Bon maintenant il a pas assez de pdp et me fixe le prix de rachat de sa ferraille
Là je pense que ça dépasse toute bonne volonté

Bref on est là!

7. Il est interdit de faire des offres dépassants vos capacités de remboursement ou lorsque vous n'avez guère l'intention d'acheter l'objet en question.

8. La transaction doit être finalisée dans un délai de 24 heures après la fin de l'enchère/vente directe. Dans des cas exceptionnels (par ex. perte de quartier avec le Marché Noir) ce délai sera rallongé du temps nécessaire.


J'attendrais encore quelques heures Finn avant de retirer ma plainte mais tu verras que sur les messages reçus que c'est une gageure complète

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

5

01. 04. 2008, 16:56

Je n'ai pas accès aux MP, seul Hypnos peut le faire.
Tiens-nous au courant de la suite.

Finn

6

01. 04. 2008, 21:06

Voilà Finn plainte maintenue comme je t ai dis par mp
Et j'ai les autres mp a disposition au cas où (parce que ça a continuer ^^)
sinon en moins de 30 secondes je l ai vendu a quelqu un d autre mais la plainte elle demeure évidement :)
Merci pour ta patience
Liv

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

7

04. 04. 2008, 21:55

Je me permet de upper car les actes de tromperies ce multiplie

Vol de vente, objets non reçus, enchères annulées ...d'autant que ce sont souvent les mêmes qui s'y emploient surtout les vols de ventes (mp IG, offre direct IG, offre mp forum un peu supérieur etc...)

Je sais que tu es pris par le S2 énormément hypnos mais les gens ne portent souvent même plus plainte à cause des plaintes s'accumulant et que les fraudeurs se baladent gentillement et narguent même :/

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

8

19. 05. 2008, 11:51

up :/

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

22. 05. 2008, 06:26

Dareit - 2 jours de suspention + avertissement sur le forum pour négligence du règlement commercial.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

10

22. 05. 2008, 08:36

LOl

Alors c'a y est, ce fut la grande journée de sanction de notre ami Hypnos...
CF...> LE Prince de Machiavel (cher Machi ^^)

Les agacements et agissements des ptits "roquets" de notre forum ne font que croîtrent^^ :

EDIT: "Je me permet de upper car les actes de tromperies ce multiplie

Vol de vente, objets non reçus, enchères annulées ...d'autant que ce sont souvent les mêmes qui s'y emploient surtout les vols de ventes (mp IG, offre direct IG, offre mp forum un peu supérieur etc...)

Je sais que tu es pris par le S2 énormément hypnos mais les gens ne portent souvent même plus plainte à cause des plaintes s'accumulant et que les fraudeurs se baladent gentillement et narguent même :/
Enfin, après 2 mois de prescriptions, pk pas lol.."

Comme si, très cher petit PureSang, tout émanait de moi, qui ai eut le malheur (oui le malheur) d'un jour avoir affaire à toi.

Je rappel à tous, et à hypnos en particulier, que je ne mérite en aucun cas telle saction... Et qu'il serait préferable que ce type de sanction (bien que très discutable au regard des faits, puisque je le rappel, je n'ai ni volé, ni arnaqué, ni fait quoi que se soit qui ai nui à Pure_sang ...) se fasse dans une durée respectable...

Enfin, je respecte la décision, bien qu'il y ait, encore une fois, grosse prescrition (2 MOIS).. !lol!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dareit" (22.05.2008, 16:45)