Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

14. 12. 2009, 23:47

Citation de "syrielle"

Montrez votre courage. Alors seulement, vous serez en mesure de rallier les chasseurs expérimentés à votre cause.

Et quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? ?(

82

15. 12. 2009, 00:04

on viens de m'expliquer su nécropolis ce qu'il fallais faire:

C'est une mission du style Ulrich avec l'adversaire à 16k de PV. 8|



aller, je vous donne même un lien....

http://r2.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8466765&key=b5b4dad297

J'espere que la mission paye bien !!!! P'tete que T3rr4 sera tenter de repasser en z4 juste pour relever le défi et nous dire (lui ou d'autres^^), parce que par contre, j'ai pas le niveau pour le gerer sur nécropolis. :whistling:



EDIT: en fait j'viens de réaliser que c'est une expé....donc pas la peine d'y aller tout seul....^^
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "syrielle" (15.12.2009, 00:06)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

83

15. 12. 2009, 05:01

ah ouais, quand même ...

Même à plusieurs, ca va pas être de la tarte pour les petits comme moi -_-'

84

15. 12. 2009, 09:00

merci de l'info, j'edite mon topic ;-)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

85

15. 12. 2009, 09:12

En tous cas bravo a tous pour votre tradudtion...

Joli travail :thumbsup:

UT2: Lord baltazar

ID: 86787

86

15. 12. 2009, 10:27

toujours pour infos, la récompense de la mission : When you woke up in the evening you found a strange letter on your desk. It was stained with blood and there were only three words on it: `Help`, `Prisoner` and `Far`, written in haste in different parts of the scroll. What does it mean?

You feel your strength growing. You gain 7120 points of progress!



plutôt bien payé pour un quete moyenne^^
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

87

15. 12. 2009, 10:30

Au sein de la communauté des vampires, le prestige est plus important que l'argent ou le pouvoir. Seuls les grands guerriers méritent le vrai respect. Gagne 15 embuscades consécutives. Les défenses ne comptent pas. X

15 attaques réussies de suite...

Je sors mon set vindic et j'attaque totu en bas du classement pendant toute une journée et hop c'est réglé.

Avec un peu de chance je peux même tomber sur des noobs gavé en sang et commencer la mission des 800K de sang en Z2.

Bref j'ai l'impression que ces nouvelles missions ont pour but de relancer un peu le farming non ?

88

15. 12. 2009, 10:35

un level 80 minimum n'aura jamais acces aux ptits joueurs qui ont des centaines de k de sang!
mais bon c'est vrai que la mission est facile

89

15. 12. 2009, 11:31

Moi le point que je trouve bizarre c'est "les defenses ne comptent pas"
Est ce uniquement les victoires en defense qui ne comptent pas?
Parce que si une défaite en defense ne remet pas le compteur à 0,y'a vraiment aucune difficulté dans cette mission.


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

90

15. 12. 2009, 11:39

ce sont les nouvelles missions que l'on nous avait promis avec l'acte 2 et que nous n'avions pas eu à l'époque, l'acte 2 va enfin être complet.

pour l'acte 3 ne rêvez pas si il sort trop tôt il sera baclé comme l'à été l'acte 2 (et la traduction du server moria) et il faudra attendre un an ou + pour avoir les missions qui vont avec.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


91

15. 12. 2009, 15:22

15 attaques de suite réussis => évitez de dire que c'est si simple que ça...
n'oubliez pas que si vous vous faites repérés, vous êtes baisef !! Or qui peut dire qu'il a déjà réussis 15 attaques de suites sans se faire repérer? moi personnellement, ca ne m'est jamais arrivé...

les défenses ne comptent = les victoires en défense ne comptent pas.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

92

15. 12. 2009, 15:53

Encore un nouveau patch

Encore un nouveau patch sur le serveur polonais le 1.2.2 qui dit :

Tâches pour 2 consistant en adoptant la Loi de l'expédition, où le hasard est calculé en fonction de la moyenne de deux ou plusieurs paramètres sont possibles pour l'expédition, utilisables uniquement si le joueur est inclus dans tous vos déplacements à un niveau donné de difficulté (respectivement longs voyages et des pèlerinages) .

93

15. 12. 2009, 16:24

arrivé aussi sur nécropolis... mais j'ai pas tout compris quand a ce que ça veux dire...
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

94

15. 12. 2009, 18:00

mais les 15 attaque sa vas etre facile mais si en trouve pas notre cible sa se remais a 0 ou si math nul
ut1 25042
ut3 7108

95

15. 12. 2009, 18:19

si tu rate ton embuscade ça remet a zéro si j'ai bien compris...
allez bientôt l' acte deux complet! j'en ai marre d'attendre ;( ;(
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

96

15. 12. 2009, 18:43

a c dure comme en rate meme avec 90% de reussite

et il arrive quand a noel avec les cadeau des enfants
ut1 25042
ut3 7108

97

15. 12. 2009, 19:00

Pfff, sur les serveurs anglais ils en sont déjà à l v 1.2.2, nous on attend toujours la v 1.2 :(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

98

15. 12. 2009, 19:13

et sa apport quoi de plus???
ut1 25042
ut3 7108

99

15. 12. 2009, 19:19

  • Added tasks for beginners.

  • Added Clan Armoury sorting. All items are now sorted by prefix (so all
    sets are grouped) and the jewellery is sorted by suffixes but only
    non-set jewellery is sorted this way.

  • [Underworld] Added loot cap in money. If one of the players is level 35
    or higher then you can gain max 30000 Lgo. This cap will prevent
    pushing through selling junk. Also the productivity of Brotherl is
    increased by 100%.
  • Act II
    tasks which require a successful quest based on two or more parameters
    will be randomly chosen only when the player has completed all quests
    on a given level (far journeys or pilgrimages).
Soit :
• Nouvelles missions pour débutants (perso j'ai rien vu, mais bon...)
• Possibilité de classement de l'AC.

Et les deux autres, j'ai rien pigé.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

100

15. 12. 2009, 19:27

Dites vous que ça ne saurait tarder. Je vois mal les décideurs choisir de ne pas mettre à jour les serveurs français. Au pire, partez en vacance pour la fin de l'année, à coup sur la MAJ sera là à votre retour
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

101

15. 12. 2009, 20:21

mais sa c super si j'ai bien compri en pourra metre nos item dans l'odre qu'on voudrai range un etagere (la dis metre que les item xx sa mis directe et inversant le marquage
ut1 25042
ut3 7108

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

102

15. 12. 2009, 20:36

les deux autres pour lesquelles tu n'as rien pigé, Kalfa, veulent dire :
- serveurs de type Moria uniquement :
si tu es lvl 35 ou plus, ou si tu attaques un mec lvl 35 ou plus, tu ne pourras pas gagner plus que 30 000 LOL, suel que soit la quantité qu'il aura sur lui. Le but est d'empêcher le pushing via les ferrailles. De plus, la production de LOL de la maison close est doublée

- je ne suis pas sur, mais il semble que quand tu auras finit tes quetes lointaines acte 2 tu auras une mission qui te demandera d'en effectuer un certain nombre au hasard, et même chose pour les pelos A2
A vérifier celle là

103

15. 12. 2009, 20:56

Ecthelion, je parlais de l'annonce pour le nouveau serveur en réponse au poste du dessus, car j'étais sûr de cela. Et pour les patchs, l'Acte 2 avait été annoncé ! Peut-être que ce sera le cas pour celui-ci également ?

nouveau serveur MORIA

patch 1.1

Grand moment également ;)

Alleeeezzzz !!! Je crois que je vais évoluer un peu mon perso sur Moria R2 s'ils ne se dépêchent pas ^^
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

104

15. 12. 2009, 22:52

Effectivement, l'acte 2 avait été annoncé, mais c'était légèrement différent d'un patch normal ^^
Celui ci est certes gros et il va pas mal changer la donne, notamment au niveau des prix des items, mais il ne hange rien sur le gameplay ;)


Pour le nouveau serveur par contre, il y aura effectivement sans doute une annonce

105

16. 12. 2009, 17:59

Non c'est vrai, d'autant que le patch pdh n'avait pas été annoncé non plus ^^.

Enfin bref, celui-là fait durer le plaisir en tout cas, il va en être d'autant plus savoureux a l'usage :).
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

106

24. 12. 2009, 13:11

Cool ce noiveau patch :D

- Des bonus pour les bon sets etc ... :D
- Des nouvelles Missions 8o
- Plus d'item en AC ^^

Trop cool vivement qu'il soit mis en place ;)

Pour noel prochain j'ai une tite idée après faut voir si c'est réalisable ^__^ on pourrais changer le graphisme des quartiers et faire des quartiers enneiger ou geler pas exemple ;)

107

25. 12. 2009, 15:32

Ce patch est effectivement "cool".

Mais en tout cas le patch et le nouveau serveur se font attendre.J'aimerais qu'ils arrivent qujourd'hui. Cela ferait un joli cadeau de Nôel . S'ils n'arrivent pas pour Noel je les sent bien pour la nouvelle année 2010.

J'ai hate qu'ils soient là !
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

108

01. 01. 2010, 12:35

Je comprends que les dev de BW puissent avoir des probs de trad ou autre.

Ce que je comprends moins c'est qu'ils annoncent un truc, qu'ils ne tiennent pas et qu'ils ne prennent même pas la peine de prévenir les utilisateurs.

Ça montre le respect qu'ils ont pour nous ...

Je bosse dans une boîte où il y a des dev. Ca ne leur viendrait même pas à l'idée de ne pas prévenir et de ne pas expliquer les causes du retard !

109

05. 01. 2010, 23:49

Tres bon travail Lord, merci beaucoup pour toutes ces infos
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

110

06. 01. 2010, 00:04

pffff ça profite de mon absence pour flooder... bande de vilain :P

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

111

06. 01. 2010, 07:47

et ben voilà, il est enfin là :)
On va pouvoir arrêter de flooder maintenant

112

06. 01. 2010, 07:58

oui un set parfait runique avec 14 en chance c'est beau !!!!! ;(



MERCI LE STAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

113

06. 01. 2010, 08:15

EDIT : erreur due à une connexion foireuse (pitite note mentale : ne plus jouer du taf).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (06.01.2010, 08:17)


114

06. 01. 2010, 08:16

Yahou merci pour le patch !!!

C'est trop bon ;)

EDIT :

Mon set faussé :

- bonne amulette faussée de la justesse
- parfaite chevalière faussée
- parfait anneau faussé

AVANT : Effet: Précision avec arme blanche -30;AGILITE +10; CHARISME +10; REPUTATION +10;

APRES : Effet: CHARISME +12, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30


mission quête lointaine Z4 :

Citation

???, chances de réussite: 28 %.

L`alentours devenaient de plus en plus terrifiants. Les troupeaux de corbeaux tournoyaient au-dessus de ta tête. Les créatures étranges, visqueuses bougaient sous tes pieds. Oui, vous voudriez certainement être ailleurs. Tu ne savais pas que te tenta que ce qui a été écrit dans cette lettre étaient serieux. Un craquement bizarre a interrompu ta lutte intérieure. Ton corps, tes muscles se ramassaient sur soi-même. Tu as entendu une haleine et tu es arrêté. Tes muscles ont été tendus à leurs limites et ton haleine était de plus en plus rapide. Tu pourrais entendre presque ton battement du cœur. Plus vite et plus vite. N`importe quoi c`était, ce pourrait être dangereux. Certainement c`était agile. Presque tu pourrais le voir mais il a disparu à chaque fois avant que tu as réussi à te retourner. Tu ne pourrais voir qu`une ombre vacillant. Quelquefois un pied. Peut-être une queue. Tu n`étais pas sûre.

Froissement... Sifflement... Réflexe... Grève... Rebond... Esquive... Charge... Contre-attaque... Tu ne voyais pas ton adversaire. Il était trop rapide.

Tu as senti comme une lame a percé la chair. Un hurlement horrifiant... et ensuite la silence.

Le % de %sonName, nooooooon!!!` - tu as crié en voyant le corps saignant. Mais il était trop tard. Ton fils était mort.
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lord Kwell" (06.01.2010, 08:32)


115

06. 01. 2010, 08:42

Les traductions sont toujours aussi ésotériques à voir...

Erf, je joue encore du taf, quel indécrottable floodeur je fais.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

116

06. 01. 2010, 08:49

lol et moi aussi je joue du taff :thumbsup:

c'est bon tu as la mise à jour ?
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

117

06. 01. 2010, 08:55

Citation

???, chances de réussite: 55 %.
L`alentours devenaient de plus en plus terrifiants. Les troupeaux de corbeaux tournoyaient au-dessus de ta tête. Les créatures étranges, visqueuses bougaient sous tes pieds. Oui, vous voudriez certainement être ailleurs. Tu ne savais pas que te tenta que ce qui a été écrit dans cette lettre étaient serieux. Un craquement bizarre a interrompu ta lutte intérieure. Ton corps, tes muscles se ramassaient sur soi-même. Tu as entendu une haleine et tu es arrêté. Tes muscles ont été tendus à leurs limites et ton haleine était de plus en plus rapide. Tu pourrais entendre presque ton battement du cœur. Plus vite et plus vite. N`importe quoi c`était, ce pourrait être dangereux. Certainement c`était agile. Presque tu pourrais le voir mais il a disparu à chaque fois avant que tu as réussi à te retourner. Tu ne pourrais voir qu`une ombre vacillant. Quelquefois un pied. Peut-être une queue. Tu n`étais pas sûre.

Froissement... Sifflement... Réflexe... Grève... Rebond... Esquive... Charge... Contre-attaque... Tu ne voyais pas ton adversaire. Il était trop rapide.

Tu as senti comme une lame a percé la chair. Un hurlement horrifiant... et ensuite la silence.

Le % de %sonName, nooooooon!!!` - tu as crié en voyant le corps saignant. Mais il était trop tard. Ton fils était mort.




La meme pour moi ca merdouille
Simple deduction, je pense que c'est la quete qui permet de faire la mission Z4
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (06.01.2010, 08:56)


118

06. 01. 2010, 09:20


c'est bon tu as la mise à jour ?

Oui merci :

Citation

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 30207 pts de progrès!


;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

119

06. 01. 2010, 09:25

arf 30K pdp trop la classe ^^
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

120

06. 01. 2010, 09:41

en mission z3 il y a ça :

Many days have passed since your son started off on a journey into the unknown and you still didn`t hear from him. Apprehensive, you decided to look for him.



Il sagit d'une quete lointaine a réussir, mais je sais pas sur quoi est basé le % de réussite..... en stuff chance (64+10 de cde) j'ai 5% de réussite....

apres vérification, il se trouve que 5% ça correspond au savoir.... j'vais tenter, et je vous tiens au courant
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449