Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

1

07. 12. 2009, 12:11

Rechargement Premium : Service non disponible

Bonjour

2 tentatives à 13h sur l'appel du 82282 via orange avec en corps de Message BW
2 retour de réponses où le service nous indique que le code ( du corps du texte) n'est pas valide ( service non facturé)
Voici le message retour en réponse :

Citation

MB : Service edite par mBlox, merci de saisir de manière exacte le code fourni. Votre SMS sera facturé 1.50€ + prix d'1 sms
Service non facture
Le drapeau France est bien coché, et je doute que cela soit un soucis via l'opérateur orange, mais plutot du service lui même qui aurait été comme desactivé.

Je ne sais pas si ce message fais doublon avec le treat précedent

PS : Non je ne remplis pas le formulaire de contact pour la simple raison que je ne diffuse pas mon n° de téléphone par Internet


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (07.12.2009, 12:17)


Discussions similaires