Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2009, 09:01

Chance de réussite d'une quête et chance de droppe

Je me permet de poster car ce système est pas très au point je dirais.

Je voudrais savoir comment se fais t'il que certains quasiment toutes les semaines ils droppent quelque chose de potable alors que d'autres (moi en l'occurrence) ne chopent jamais rien.

Mon dernière droppe potable date de noël dernier (anneau faucon) passez un an de jeu sans choper quelque chose d'intéressant c'est quand même abusé. Quand je vois certains de mon clan choper un truc toute les semaines sa fais mal.(je suis content pour eux attention mélangeons pas tout)

Pareil pour ceux qui loote en caravanes combien de fois j'ai lancé des
caravanes par manque de temps et c'est pas pour autant que j'ai looter

2eme point concernant les légendaire bon et légendaire parfait.

J'aurais voulu savoir comment se calcule les chance d'en choper car pareil la c'est le vide totale pour moi ( j'en chope un tout les mois et encore et certains en chope deux dans la même quête y a quand même un soucis quelque part.)



Ou si ce genre d'items existe vraiment ou si c'est qu'une légende :thumbsup:

Vu qu'avoir des bons stats sa aide beaucoup depuis un bon bout de temps je me prive d'amélioration de mon stuff au profit des stats pour rien jusqu'à présent .

Je commence a me dire qu'il faudrait revoir sa car c'est pas normal que se sois toujours les mêmes qui droppe.

On va passer pour quoi nous(les non droppeurs).

Merci a tous ceux qui pourront me répondre

Selene26 en mode déprime de pas dropper comme tout le monde :D
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (07.12.2009, 14:44)


2

07. 12. 2009, 09:27

ah la la selen, ben c'est la faute a pas d'bol!
y en a qui ont de la chance et toi qui quete avec le meme stuff que les autres ben tu es abonnée aux matraques et compagnie!
apres fais tu des normales ou faciles, as tu de bonnes stats a nu? si tu quete avec le normal, priviléigie moitie chance/moitie stats (vu notre ac, tu devrais trouver ton bonheur!)

autrement ben delete ton perso.... il a la poisse sur lui et recommence en un autre....

3

07. 12. 2009, 09:42

drop

Salut magic ;-)

Fait comme moi et essaye plusieurs stuff, çà marche...ne te cantonne pas avec du runique. Essaye de trouver un des stuff qui équilibre le pourcentage de réussite à 80 % partout...

La biz...
On sera beaucoup mieux en Z3 crois moi :D
Ethnos de NeMeSiS

4

07. 12. 2009, 10:20

Si tu tentes des pélos, le truc c'est de par exemple accés tout sur le charisme et l'apparence on va dire. Le reste tu mets de la chance. J'ai du recommencer un perso mais je me souviens que comme ça j'avais genre 2-3 stats au max en pélo, 40 en chance minimum et quand je réussissais un pélo c'était toujours 2 à 3 objets avec bon et très souvent parfait devant.

Après les quêtes normales sont plus simples pour obtenir un pourcentage correct. A toi de voir si tu préfères réussir 5 quêtes sur 10 ou 1 pélo sur 10. ^^


Le reste, chance ou pas, ça a déjà été débattu. Suffit de rechercher.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

5

07. 12. 2009, 10:42

Lust 5 quêtes sur 10 tu es bien optimiste pour moi^^.

En ce moment c'est plus du 1 quêtes sur 14 que je réussis. :thumbsup:

Et avec un stuff assez correcte on va dire
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

6

08. 12. 2009, 10:10

Sa interesse personne? Ou alors je suis le seul dans ce cas? :thumbsup:

Si les admins peuvent me faire une petite faveur noël arrive.

Je demande on sais jamais ou alors donnez moi la recette pour dropper :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

7

08. 12. 2009, 11:32

moi je suis pareil sur ut2

est-ce que les chance de droppé sont pareil entre les serveur ou moria drop plus?

car j'ai un compte ut2 ou je drop rien du tout (bon sa fait pas trop longtemps que je l'ai)
par contre moria sa défile, pas forcement de gros objet mais je trouve que les drop sont beaucoup plus diversifié
pseudo moria : Croquelune

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

8

08. 12. 2009, 12:08

Les items dropés sur moria n'ont rien a voir avec les serveurs Necropolia, car ils n'ont pas les limites de zones

Sur moria, tu peux droper tous les items alors que sur n3cro, cela dépend de la zone de quartier ou tu te trouve sachant que plus tu vas vers le haut et plus tu auras des items qui seront débloqués avec plus de chance de tomber dessus


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

9

08. 12. 2009, 12:24

a voila merci
pour en revenir au sujet secondaire c'est bientot noel, petit papa BW offre nous une journée drop maxi^^
pseudo moria : Croquelune

10

08. 12. 2009, 13:10

Faites un geste, laissez selen me droper un bon short tigre de la nuit
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

08. 12. 2009, 13:13

dsl deja reservé

par bibi^^

je te passerai mon toxico;)

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

12

08. 12. 2009, 13:20

Oui je te rejoint palkmy tshid,mais si faut que j'attende d'avoir 1800 point pour dropper quelque chose de vendable,sa va pas le faire.

En plus depuis la fin de la semaine derniére je n'ai pas looter un seul suffixe en lointaine déjà que j'en réussi pas beaucoup si en plus c'est pour choper des bon anneaux,bon t-shirt,bonne matraque je ne vois pas l'intérêt de continuer des lointaines sans compter que les légendaires parfaits chez moi sa existe pas alors que d'autres en font tomber un peu trop souvent. Je suis d'accord que c'est rare mais chez moi c'est plus que rare.

Enfin tout sa pour dire que je trouve cela un peu trop disproportionné ou alors mal calculé(je cherche les raisons)

Je veut bien admettre que c'est difficile de dropper du légendaire,bon, parfait ou même du bon tout simplement mais certains ont l'air d'avoir beaucoup de facilité a dropper.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (08.12.2009, 13:24)


13

08. 12. 2009, 13:31

pour ma petite experience

je pense qu'il faut deja voir tes ratio de reussite

dessus 1% vont etre tes loots

donc pour arriver a 1% il te faut reussir tes quete alors faut de tres bonne stat

cqfd

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "arrowa" (08.12.2009, 13:47)


14

08. 12. 2009, 21:32

Pour ma part j'ai 300 pts (level 60) j'opte pour un stuff chance pour les quetes faciles (60 en tt)

Pour les moyennes je boost mes point a mort avec un casque +10 de chance (j'ai droppé l'autre fois une légendaire parfait arc, j'étais content)

mais cela reste unique comme moment ; je fais parti des grand collectionneurs de matraque en tout genre ... Recemment le donne a changé je ne drop plus de "matraque" ou "bonne matarque" ha non! ca c'est terminé, depuis que je me suis lancé a corps perdu dans les quetes lointaines non seulement je reussi une quete sur 14 (tout comme toi) mais en plus les drops sont generalement de ce genre la ===> "parfaite matraque" l'autre fois j'ai meme eu la chance d'avoir une "legendaire matarque" ^^ ; vous voyez ca a un p'ti peu changé ne soyons pas mauvaises langues mdr!


Deja pour ce qui est de la chance je suis deja un p'ti peu plus sur de ce que cela apporte:

1) les drosp sont de meilleur qualité c'est indéniable (ne vous attendez pas a dropper une legendaire parfaites hallebarde demoniaque de la vengenca en caravane quete facile Z5 sous pretexte que vous avez 80 de chance hein?! vous dropperez simplement une parfaite matarque piquante ;) hohoho!!!)


2) j'ai l'impression mais ca n'est qu'une impression que plus la chance est elevé plus on a de chance de tomber sur les quetes ou l'on a le plus de stats
Qu'en pensez vous?



Bref, je suis de ton avis pour dire que les panzer et toute la bande drop un peu trop souvent d'item qui ferai palir KRONOS lui meme ... A méditer

PS: a quand un coup d'état sur tout les quartier Z2 et Z3????


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

15

08. 12. 2009, 21:57

ben pour les quettes moi je dit il a pas de hazard , si tu a de bonne stat tu droop bien et si tu a de la chance c'est encore mieux moi personnelement j'ai pas trop a me plaindre j utilise la chance depuis peu et sa par par soit meme .

full chance pour les quette environ de la citée acte 2 paie
pour les lointaine j utilise un stuff mixte grosse multi stat et puis la chance ,le mieux et de trouvé chance et multi stat sur 1 seul items apres si tes stat sont bien pour ton niveau tu fera des droop exceptionnel ^^


exemple j'ai repris un compte sur ut2 nivo 56 presque 40 de partout (nu) , capteur d esprit ,le compte a etait repris il a tout juste 1 mois les droop sont deja tres beau et sa permet de me revetir pour 0 pdp, il a meme pas 2 jour 4 droop potable sur 24 quette( bon chevaliere solaire ,bon bracelet titane du renard ,bonne amu titane et bon anneau renard ) se sont pas des droop enorme ,mais simpatique quand on a pas d items


donc en gros je te conseille de pas négligé tes stat et tu va droop d avantage apres le facteur de reussite de quette en pourcentage joue sur les sufixe a toi de voir quel equipement te permet de mieux droop
genre moi je droop mieux avec mon bon incas qu'avec mon parfait kilt chasseur d ombre pourtant cela ne semble pas logiqsue donc je met sa sur le compte a pas de chance ^^

je suis toujours volontaire pour aidé les gens même ceux que je ne connais pas ,au besoin je t invite a me contacté sur ut1

bon droop a tous
Pseudo ut1 : k3nt1
ID:77751
Pseudo ut2 : Xylara
ID:2264

16

08. 12. 2009, 22:27

Ah Sorche là tu me rassure je suis pas le seul a dropper que des matraques. :D

Pour moi je dirais pas que mes stats sont pas si bien(niveau 66 stats a 40 de partout et une a 41). Après avoir dépensé je sais combien de pdp j'en suis arriver a ce stade si m'en faut encore autant pour arriver a avoir des stats potable qui me permettent de looter je suis pas sortis de l'auberge de plus histoire de pas monter trop vite j'attaque pas.

Donc autant dire que je monte difficilement^^.

Mais je n'étais pas le pire dans mon clan (heureusement),et sa n'a pas empêché ces personnes de looter un truc de dingue et maintenant je suis sur que je dois être le pire,donc la faute a pas de chance je commence a y penser sérieusement :| .

Concernant le stuff chance j'en ai tellement utiliser que je sais plus quoi essayer maintenant^^.Enfin j'arrive plus a looter du légendaire avec mon stuff de combat(certes des merdes mais des légendaires quand même).

Mais je vais pas quêter tout les jours en mode combat pour être sur de choper du légendaire^^.

Pas de soucis pour en discuter avec toi.

Bon droppe a tous(même si sa me fais mal de le dire :thumbsup: )
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

17

08. 12. 2009, 22:46

ben que dire faut pas laché l affaire sa va finir par payé comme on dit chez nous malheureux au jeux ,heureux en amour ^^
Pseudo ut1 : k3nt1
ID:77751
Pseudo ut2 : Xylara
ID:2264

18

08. 12. 2009, 22:49

Ben pour le moment on va pas dire que ce proverbe tient la route :thumbsup: .

Pas laché l'affaire c'est ce que je me dis depuis un bon moment déjà,je veut bien attendre mais la sa fais beaucoup :thumbsup: .

En tout cas si jamais je droppe là vous m'entendrez xd
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

19

09. 12. 2009, 14:31

tu va rire je viens de dropé ceci :

"legendaire parfait short tigre de la nuit"

....


....


hohoho!! elle est exellente :' D


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

20

09. 12. 2009, 15:09

lol je viens tout juste de droppé ca a l'instant:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c88422e341

c un p'ti truc mais c tjr sympa ^^


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

21

09. 12. 2009, 15:56

Un petit truc? tu te fous de moi :thumbsup: .

Comment me saper mon moral a zéro^^ je serais bien content si je dropperais juste un items dans ce genre là.

C'est pas encore aujourd'hui que mon droppe va venir.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

22

09. 12. 2009, 22:42

De mon expérience, plus difficile est le niveau de quête plus élevée seront tes chances de dropper du légendaire parfait.
Avec du stuff chance, je dois réussir 16+ quêtes sur 24 en faciles. Je drop 1 à 2 légendaires sur 48 quêtes environ
Avec du stuff stats pure, je dois réussir 1 ou 2 pélo, mais je drop quasi à chaque fois du légendaire.

Pour moi, les chances de dropper du légendaire en difficile dépassent largement celles d'en droper en facile avec un max de chance.
Tiens un historique sur une semaine en facile + stuff chance vs 1 semaine en difficile + stuff stats.
Tu pourras facilement le vérifier.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

10. 12. 2009, 04:51

Pas besoin de faire un historique pour savoir ca Coatl, ca a été dit par les dev au moment de la sortie de l'acte 2 :)

24

10. 12. 2009, 08:58

Je sais bien, mais souvent les joueurs ne croient que ce qu'ils voient.
Souvent ils pensent qu'on leur cache quelque chose (la théorie du complot ou le bug caché que les dév ont pas vu).
Je dis pas que c'est ton cas selen, mais vu que d'autres joueurs lisent ce post.
Pour les sceptiques, la méthode empirique permet juste de vérifier.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

25

10. 12. 2009, 09:53

les difficiles uniquement en full stats? donc sans chance? desole mais j'ai un doute, si c'est pour dropper de la légendaire parfait matraque... parce que la chance influ beaucoups sur la qualite du dropp donc pour moi vaut mieux réussir a faire un mix équilibré entre chance et stats!
et puis les difficiles, desole de dire ca, mais c'est pour les no lifes, parce que 24 quetes *10 minutes =240 minutes soit 4 heures, donc tu rajoute encore 4 quetes pendant ce temps! ce qui donnent 4h40 devant l'ordi meme si c'est pour passer toutes les 10 minutes pour un clic, c'est tres long, et encore apres faut voir si tu fais tes attaques...

26

10. 12. 2009, 10:20

ca c'est vraiment un vieux debat le chance vs stats.

je dirais a premiere vu que les stats primes. en effet tout ceux qui quetes avec un stuff full chance ont souvent investit comme des malades dans leur stats pour justement compenser.

faut pas oublier que pour dropper, il faut avant toute choses, reussir les quetes.
je dirais bien que statistiquements plus tu en reussis plus tu as de chance de dropper des bon trucs, mais les statistiques dans ce jeux defient regulierement les lois mathématiques élémentaires donc...

quand a la chance qui influent sur la qualité... chais pas.. ma copine pourrait vous le dire, 2 semaines en zone 3 avec 87 en chance a reussir en moyennes 10 quete lointaines et elle est revenue les bras chargé de matraque.... pour dropper en zoné 4 en quete facile avec 10 de chance son bon short de la nuit lol

perso moi que je soit full chance ou full stats ca change rien a la qualité des drop ni au suffixes (y a meme des items que je croise carrement plus par ex, ca va faire 3 moi que j'ai pas dropé d'espadon ou de corset. les fn fal sniper, meme simple sur mon quartier ca existe carrement pas)


je dirais que finalement un mix des deux peut etre pas mal. un peu histoire de... au cas ou lol.

en tous cas, nous, une personne nous empeche regulierement de dormir a cause de ses drops monstrueux; et elle quetes au runique+ faussé donc..

apres quand a choisir entre faussé/titane/diamant... alors la.. ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (10.12.2009, 10:37)


27

10. 12. 2009, 13:33

Nous dérivons du sujet.
Je ne défendais pas une stratégie par rapport à une autre (full stats vs full chance vs mix).
Je disais juste à selen qu'il y avait beaucoup plus de chances de dropper du légendaire en pèlerinage que ce soit une matraque ou du vitesse.
Les légendaires avec un stuff chance en facile (60 dans mon cas) ne permettent pas d'obtenir autant de légendaire qu'avec un stuff stats en difficile.
Ensuite, il est évident que pour dropper du vendable, il vaut mieux optimiser sa réussite en quête et donner un coup de pouce avec la chance pour améliorer les préfixes, simple question de bon sens.

Edit: qq rectifications, j'aime pas les photte d'orthographe.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Coatl" (11.12.2009, 09:33)


28

10. 12. 2009, 16:35

on est d'acc.
je repondais juste au fais que certain partent du principe que quetter sans chance ne rime a rien (alors que la plupart oublie qu'au level 5 on fait des drop sympa et qu'on a pas une ac avec un parfait set runique a ce moment la)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

29

10. 12. 2009, 21:28

pouet !

Juste pour mettre 100 sous dans la machine à délire, voici mon truc le plus louche qu'il me soit arrivé....

Pour résumer, j'ai passé 4 mois peinard sur ma zone 3 a dropper des trucs assez nuls dans l'ensemble et a rêver d'un vitesse....
Là un pote IRL débarque dans mon clan et je lui passe ma z3....
je me retrouve donc sur sa z4 archi pourrie (le genre police a 12 et pas de sang etc quoi...)
le lendemain avec du chance perso (45 chance) je drop mon premier "bon pantalon de la nuit"


Bref c'est bien entendu surement le fruit du hasard, mais a faire en boucle, jour aprés jour sur ma zone des quêtes faciles acte 2 avec 80 chance, je droppais rien, là a changer de zone et faire des quetes avec a peine 45 chance et des stats je drop cela sur une zone 4 moisie...
Boc sur UT3 ID: 948

30

10. 12. 2009, 22:24

La chance aime pas la routine
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

31

11. 12. 2009, 15:19

J'ai beau changer de quartier 1 fois par mois environ, varier entre stuff AC, stuff perso ou mixe des 2, c'est pas pour autant que je vois des supers dropps passer......quelques uns sympa, si je résume en 20 mois de jeu je croi :huh: s, 8 dropps vraiment interessants, pas extraordinaire mais interessants :whistling: ...... alors que certains droppent un légendaire parfait uzi un jour pour dropper un legendaire parfait mp5 le lendemain :cursing: :P .....
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

32

11. 12. 2009, 15:30

jolie témoignage de tout le monde ^^

Pour résumer:

1) la chance peut permettre de MEILLEUR drop

2) Sans stat élevé la chance N'EST RIEN!! (Bien sur quand on réflechit au rapport " nbr de quete reussi / nbr de drop correct " )

3) Le drop arrive souvent quand on s'y attends le moins et je citerai t3rr4 ===>
La chance aime pas la routine
PS: petite anecdote: un jour je decide de lancer un dragon noir (pour le fun) je me trompe je lance un blanc, mon pote m'enguele en me disant que j'ai fait une connerie que je suis trop bete etc ... Je lui dit "bona llé c'est pas très grave on va pouvoir le dérouiller lol!"

Moralité, on l'a dérouillé et j'ai dropé un "anneau de la facilité" que j'ai revendu 40k ^^


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

33

11. 12. 2009, 16:19

La chance augmente la chance de dropper des préfixe et des suffixe (mais pas leurs qualité subjetive, je pense que le démoniaque a moins de probabilité de tomber que le denté et cela sans influence de la chance, peut-etre de la zone ????) : par exemple bonne épée dentée de la secte est un drop lié à la chance.



La qualité est lié à la difficulté de la quêtes : peu de légendaire en facile et plein de leg parfait en Pélo.

Si vous en avez marre du dentée de la secte, et bien faites des pélo pour avoir des leg parfaite casquette.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lioulik" (11.12.2009, 16:22)


34

11. 12. 2009, 17:56

La chance augmente la chance de dropper des préfixe et des suffixe (mais pas leurs qualité subjetive, je pense que le démoniaque a moins de probabilité de tomber que le denté et cela sans influence de la chance, peut-etre de la zone ????) : par exemple bonne épée dentée de la secte est un drop lié à la chance.



Je veut bien te croire mais je quête avec un stuff qui me donne pas loin de 90 en chance environ et en 6 jours j'ai réussi a avoir qu'un seul suffixe,préfixe donc il y a un soucis quelque part non?



Ensuite on a plus de chance de dropper du légendaire en pélerinage c'est tout a fais normal et je le conçois,mais perso j'en vois pleins en looter en lointaine alors que moi sa se fait rare trés rare même quasiment nul je dois dire.



Donc sois il y a un soucis quelque part dans le jeu ou avec moi :thumbsup: sois le systéme est mal équilibré.



Je penserais plus pour la seconde option.



Car un an sans avoir ne serait un droppe valant au moins 10k c'est abusé.



Toute façon pour moi en dessous de 50k minimum c'est pas un droppe.Et comme j'ai jamais dépassé les 20k en droppe ben je suis pas sortis de l'auberge.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

35

12. 12. 2009, 14:07

ha oui ^^ tu es dur quand meme ;)


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

36

12. 12. 2009, 17:08

Je ne sais pas si c'est bon de mettre ceci^^.



Pour ceux qui douterais et qui auraient du mal a croire que je looterai vraiment rien



Mon meilleurs droppe depuis bien longtemps enfin si on peu appeler sa comme sa.



Attention les yeux, sa pique énormement.Ame sensible s'abstenir et tenez élognez vos enfants de l'écran.



Vous êtes bien assis,ancré a votre fauteuils ou votre chaise?



Bon allez je me lance quitte a devenir ridicule. :D



http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71548654&key=e3d0c7a029





bouh gros nul (voilà c'est dis)



A notez tout de même que j'ai choper un suffixe, préfixe grosse performance de ma part.



Sa mérite tout de même quelque applaudissement non?
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

37

12. 12. 2009, 20:07

humm y'a bien un problème là :)

que te conseiller?

fait que des quêtes moyennes (pas de caravanne) si tu peux, vous avez du bon matos quête pour donc si tu persévères en moyenne tu droppera au moins des items vendables..

tu les vends au fur et à mesure, avec les pdp que tu gagnes de c vente et de ton expérience tu up ton entrainement..

tu continu comme sa au maximum jusqu'a que tu dropp qqch qui te plaît :)

pour mon cas y'a quelque temps je me consacré a investir dans le matos.. et donc mon entrainement ne suivez pas et je dropper peu..

j'avais décidez de me mettre à l'entrainement,et au fur et à mesure de l'upper (des centaines de kk pdp y sont passés ^^)et bien je m'en suis rendu compte au niveau de la réussite..

et forcément s'en est suivis les dropp après :) avec c dropp j'ai remonté mes stats et maintenant que j'en ai des bien et bien je dropp régulièrement..

je dropp du leg parfait tous les jours ou presque (aujourd'hui j'ai eu un legendaire parfait kama cristallin de la puissance, sa tappe à l'oeil ^^ mais sa vaut rien :/)

mais en perseverant je tomberai bien sur qqch d'utile et là sa peut faire mal :)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

38

12. 12. 2009, 20:19

Je te conseil de faire des pélo (depuis le temps que tu ne drop rien tu aurais du y penser).

Fais comme moi, fais-toi une fortune sur les leg parfait flingue, 1 sur 100/150 pélo ACTE II. Tu n'a qu'a essayer.. (bon ca sera surement des glock et des magnums mais c'est toujours mieux que du toxico)

Les préfixes et suffixe c'est pour les chanceux, la qualité c'est pour les assidus, prends tout les magnums/DE/glock qui tu as dropper depuis le debut divise le résultat par 15 et met la qualité à leg parfait.. c'est ce que tu aurais si tu avais fait des pélo. (enfin faut les réussirs tout de même, mais le stuff orienté carac n'est pas très cher (bon diamant, bon empeureurs, et je sais pas trop Bon jupe, bon veston et bon fronteau).


Bien sûr tu ne sera pas aussi riche que ceux qui ont de la chance, et qui donnent des cours de clic : "tu prends le stuff de l'AC, tu fais des facilie/lointaine et tu drop des "parfait veston elfe du semeur de mort" tout les 10 jours ensuite vu que tu vends, tu monte tes carac, et tu continue à dropper ; fastoche !! (mais chut c'est une technique secrete, qu'il ne faut pas dire...)
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lioulik" (12.12.2009, 20:20)


39

12. 12. 2009, 20:56

faire des pélos c bien mais si on a 10% de réussite sa vaut peut être pas le coup ;)

par contre si vous pouvez faire des moyennes , vous dropperez au moins des objets que vous pourriez vendre pour upper votre entrainement..

après si vous arrivez à avoir un stuff pélo perso, des % correct, du temps devant vous là pourquoi pas.. :)

petit exemple aussi:

si je prends la personne qui a les meilleures stats/chance sur n'importe quel serveur.. et bien si il veut dropper un maximum pour se faire des pdp en revandant les items en suivant, les quêtes moyennes seront pour lui ce qui lui sera le +rentable..

les pélos laisse juste l'espoir de dropper le leg parfait item de nos rêves ce qui peut arriver mais en attendant d'y arriver on perd des pdp par rapports a ce que l'on peut gagner en moyennes.

donc après c le choix de chacun 8)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

40

13. 12. 2009, 05:05

mais là honnetement faut qu'on arrete de nous prendre pour des billes
expliquez moi
80 % de chance de reussite , 76 points de chance , et pour soit loupe , soit dropper ( et encore rarement ) une daube qui sert a rien genre bonne matraque amicale

donc la grosse question de qui se moque t on ?????

sais pas , mais de plus en plus l'impression que nos chers programateurs croient nos premiums pour aquis et qu'ils ne se donnent plus de peine a remonter un peu la quantite de drops et leurs qualite

on devrait avec de tel caracteristique reussir les quetes a 99.9 % et pas les loupe une fois sur 2

si tous les joueurs se liguaient pour leur faire un bon manque a gagner en posant un veto sur les premiums je suis sur que ca bougerait un peu plus
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

Discussions similaires