Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

41

13. 12. 2009, 09:33

J'avoue que ton message a au moins un interet Hieros : il m'a bien fait marrer
si tu as 80% de réussite, c'est que tu fais sois des normale A1, soit des faciles A2, donc tu ne peux pas dropper, cqfd

42

13. 12. 2009, 09:39

honnetement , je suis a 80% et 80 en chance ^^

et je reussis 1 quete sur 3 et je drop jamais

quand je dis jamais c est pas exagerer ^^

donc quand j en vois qiui sont bcp plus bas en % et qui drope ......

ensuite quand vous faites 24 quetes tout les jour et que rien ne sort meme pas un pti truc qui raporte un peu

le jeu devient vraiment lassant .....

43

13. 12. 2009, 10:30

Pour répondre a Xena18 sa fais un peu plus d'une semaine que je me suis mis au lointaine car avant il m'arrivais d'en faire uune ou deux fois dans la semaine.Mais avec le peu que j'en réussi sa m'avais vite soulé bon là c'est la même chose mais je tiens bon 8o .



Ensuite Lioutik pour les pelos j'y ais pensé rassure toi j'en ai même parlé intraclan mais si je veut tenter sa me faut le meilleurs stuff optimale qu'on peut avoir dans le clan.Donc emprunté via marché noir un peu a tout le monde parmis le meilleurs.Mais sa demande une grosse organisation.



Car pour le moment avec ce qu'on a en AC je sais pas ce que sa donnerait déjà en lointaine je trouve sa un peu bas environ entre 10 et 30% si mes souvenirs sont bon(attention je parle pour moi).



J'ai un gros retard sur les stats j'essaie de rattraper sa au plus vite mais sans droppe potable sa va être dur.



J'ai déjà dépensé pas loin 300k environ rin que pour mes stats et pas pour autant qu'il y a eu du changement et pendant ce temps mon quotas de défaites augmente de jour en jour vu que mon stuff bougent plus trop^^.



Enfin c'est pas un soucis vu que j'attaque pas mais bon être attaquais 15 fois dns la journée pour gagner une fois sa fais vraiment tache :thumbsup: .



Mais bon avec les fêtes qui approchent la bloodwars team sera obliger de me faire un cadeau de noêl et me faire parvnir un petit droppe.C'est la seule solution que j'ai trouvé pour dropper pour le moment^^.



Faire le léche sa dois bien rapporter je pense,certains ont du y penser avant moi quand je vois que c'est toujours les mêmes qui droppe. Ils nous avaient bien caché leur jeu avec leur discours vous savez pas quêtez comme il faut et blablabla :thumbsup: .



Donc rendez vous la semaine prochaine dans la section Trophée :thumbup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

44

13. 12. 2009, 13:07

Allez, je pose ma pierre dans le tas de gravats :

Depuis que je suis sur Moria, dès le début (car échaudé par UT2) j'ai regardé ... PAS UNE SEULE JOURNEE, pas une seule, je n'ai jamais pu réussir un grand chelem de quetes, c'est à dire 100% de réussite dans la journée. Jamais. Sur les 24, y'en a toujours au moins une qui a raté.

Date d`inscription 2008-10-14
Ce jour : 13/12/2009

405 jours, si je ne m'abuse, 405 lancers, jamais un as ...



les drops, ça va ça viens, sur UT j'étais un malmouleux de premiere, c'est ce qui m'a fait lacher le serveur, vu que c'est legerement la dictature du loot, là-bas ... 'fin bon.
Ici, quasiement dès le début, trouvé un haubert de l'orchi, du titane à la pelle, deux trois trucs sympas, sans etre ultimes.
Tout mon matos actuel (mis à part le casque) c'est de l'achat-fusion via les encheres et le puit des âmes.
Et ça se ressent sur le budget :D

+
Osef.

45

13. 12. 2009, 14:10

je cite hieros : "sais pas , mais de plus en plus l'impression que nos chers programateurs croient nos premiums pour aquis et qu'ils ne se donnent plus de peine a remonter un peu la quantite de drops et leurs qualite"




Quel est le rapport entre premium et chance de drop ???? non mais franchement... arreter de geindre c'est pitoyable.

certains ont pris la peine de donner des explications claires et concises, suivez ces conseils.

après y'aura toujours des poissards (et j'en fais parti !!) mon meilleur drop : une chaîne du pelerin en simple pour 4 mois de jeu...
ID UT2 : 87848

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "osomon" (13.12.2009, 14:23)


46

14. 12. 2009, 10:44

Un pote qui n'a pas le premium a dropé en quelques semaines sur UT2 plus que moi avec le premium. Sachant qu'il porte moins de chance et qu'il a de moins bonnes stats que moi. Le drop c'est vraiment de la moule, rien à voir avec le premium :thumbsup:
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

47

14. 12. 2009, 11:52

pour dropper faut être en grand chanceux irl moi as très chanceux irl égale rien sur le serveur sa depend j'ai pas la poisse non plus je precise XD
soldat hérotic a jamais

48

14. 12. 2009, 11:53

yop:)

En bientôt 1 an de jeu , j'ai eu un ano solaire et c'est tout mdrr, stuff full chance, full carac ou mixte tous y est passé , donc bah soit tu es mouleux soit tu es poisseux et c'est tous !

je pense que la priorité première d'une quête est d'avant tous de la réussir , de gagner des pdp et du sang , après l'objet gagné reste du bonus :)

bon jeu tous le monde ;)

49

15. 12. 2009, 18:15

Mais en même temps, si tout le monde dropait comme des fous, il n'y aurait plus de commerce :)
Donc c'est aussi le manque de bon drop qui fait qu'un bon drop se vend très cher.

50

15. 12. 2009, 18:57

mais il faudrais aussi que sa soit reparti sur tous enfin si je drop tous le temps je dirai pas sa
ut1 25042
ut3 7108

51

16. 12. 2009, 09:33

On vous donne les recettes pour optimiser vos chances de dropper, pas pour dropper à coup sûr.
La nuance est quand même importante.
Il y a une part d'aléatoire sur laquelle nous ne pouvons avoir d'influence.
Si vous êtes poissard, on peut rien faire pour vous. Arrêtez les jeux de hasard, ou souffrez en silence.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

52

19. 12. 2009, 09:48

ou alors on pourrait en revenir a un systeme de table de drop histoire d'arreter de voir des chose horrible comme "ou souffrez en silence"

parcequ'on est malchanceux on doit se priver de jeux videos? (cite moi un suel jou oul a chance n'entre absolument pas en compte? meme pour tetris pour peter le score faut avoir les bonne pieces au bon moment)

arreter d'etre pauvre ou souffrez en silence?

chais pas moi je viens des jdr papier a la base. j'ai toujours vu des jeu ou les regles pensaient au malchanceux justement comme les point de destins par exemple

j'ai deja proposer ça, un systeme de palier, en fonction du niveau de difficulté, de % de reussite et tout fxer un palier qui une fois passé nous assure de plus droper une matraque simple.
y a bien des type d'objet qui sont droppable que par zone ca doit donc etre possible, il doit bien y avoir une ebauche quelque part dans le code.



faire un pure drop en zone 5 avec un matos de merde, ok. (c' est ca que j'appelle un coup de bol.)
mais par contre, c'est impensable qu'avec une quete a 3000 boules, 81 de chance et des
stats de fou tu puisses droppé la meme chose qu'en quetes normal acte 5
avec des % a 1

imaginez 'un chirugiens qui a 20 ans de metier, il a 80% de chance de reussir une operation MAIS dans les fait il aurait autant de succes qu'un aprentit boulanger?
les 20 ans de "preparation" ( que je met en parallele avec le fait de booster ses stats, acheter du matos quetes, suer a chopper un zone 3, etc..) lui assure de ne jamais redescendre en dessous un certian niveau (il tuera jamias un patient qui souffre d'un ongle incarné !)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

53

20. 12. 2009, 09:29

C'est vrai que ça serait à tester sur un serveur bêta ce genre de (bonnes) idées.

Nny, tu penserais que, par exemple, par quêtes ratées, tu gagnes des points qui te feraient gagner, je sais pas moi, 1% dans chaque quêtes ?

J'essaie d'imaginer comment tu pourrais appliquer ça au jeu ?! C'est pas évident.

Sinon les pdh servent pas à grand chose, j'me suis déjà dit plusieurs fois qu'on pourrait troquer les pdh ou s'en servir dans une sorte de "puit des âmes" pour créer des objets, les transformer en pdp ou en ferrailles... M'enfin là on rentre dans un autre débat. Et je dis ça parce que perso, depuis le patch, je tourne à 2000 pdh qui ne me servent à rien, tellement j'en gagne. Ou alors il faudrait que je lance une expé par jour mais niveau organisation c'est pas réalisable pour le clan entier. * pense à creuser ses idées et en faire un topic farfelu ^^ *
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

54

20. 12. 2009, 10:35

Citation

parcequ'on est malchanceux on doit se priver de jeux videos?
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Si tu es un malchanceux et que tu perds à un jeu de chance, ne te plaint pas ou alors ne joue pas.
La chance dans BW ajoute du piment. En faire un jeu sans chance le rendrait vraiment monotone.
Ça laisse la place à l'espoir de se refaire avec un drop chanceux.

Citation

cite moi un seul jeu ou la chance n'entre absolument pas en compte? même pour tetris pour péter le score faut avoir les bonne pièces au bon moment)
Je t'en cite 2: les échecs, les dames (tu veux le nom des jeux vidéo correspondant ?).
Après si tu ne gagnes pas aux échecs, tu peux toujours pleurer que tu n'as pas eu de chance.

Citation

arrêter d'être pauvre ou souffrez en silence?
La pauvreté est un drame social. Si tu as de la malchance aux jeux vidéo, on s'en balance.

Citation

ca doit donc être possible
Tout est possible. C'est juste une question de temps, d'argent et surtout de volonté.

Citation

c'est impensable qu'avec une quête a 3000 boules, 81 de chance et des stats de fou tu puisses droper la même chose qu'en quêtes normal acte 5
avec des % a 1
Ça ne me choc pas. Ce qui me choquerai c'est que sur un nombre significatif de quêtes réussies, les drops soient les mêmes dans les 2 cas de figures.
Heureusement, ce n'est pas le cas.

Citation

imaginez 'un chirugiens qui a 20 ans de metier, il a 80% de chance de reussir une operation MAIS dans les fait il aurait autant de succès qu'un apprenti boulanger?
Tu te trompes. Dans les faits un joueur qui adopte une bonne stratégie de quête aura, sur un nombre significatif de quêtes réussies, de meilleurs drops qu'un joueur se lançant à poil sur des quêtes faciles acte I en zone 5.
Il faut comparer sur un nombre significatif de quêtes réussies, pas sur des impressions(la frustration engendre l'exagération), ni sur un nombre limité.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

55

20. 12. 2009, 11:08

pas de bol

je suis comme toi que je porte un bon set chance avec un bon set runique et 2 bon clan je drope pas grand chose de potable ..donc je pense que ça vient a pas de bol.. :D
Plus la nuit est sombre mieux je te vois, toi mon ennemi








uti 1:vladdrak. uti 3:vladdrak .


56

20. 12. 2009, 11:08

Un pote qui n'a pas le premium a dropé en quelques semaines sur UT2 plus que moi avec le premium. Sachant qu'il porte moins de chance et qu'il a de moins bonnes stats que moi. Le drop c'est vraiment de la moule, rien à voir avec le premium


je vais peut ete passer non premium sur ut1 et 2 histoire de voir si les programateur ne favorise pas les non premium afin qu'il prennent du premium justement ( les premiums eux 'lont deja donc...). c'est peut etr ue connerie de faire ca mais ca ne coute rien d'essaye ^^



faire un pure drop en zone 5 avec un matos de merde, ok. (c' est ca que j'appelle un coup de bol.)


eux, pour vous degouter, la seule chose de bien que j'avais dropper etait un doigt faucon, Z4 ou 5, avec du stuff de daube :whistling:
et encore sur un ancien perso ^^
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (20.12.2009, 11:11)


57

20. 12. 2009, 11:47

RE : pas de bol

je suis comme toi que je porte un bon set chance avec un bon set runique et 2 bon clan je drope pas grand chose de potable ..donc je pense que ça vient a pas de bol.. :D
Je ne pense pas que les bon clan soient le meilleur choix.
Tu peux facilement booster tes stats avec les armes et donc augmenter ton taux de réussite de quêtes au détriment de quelques points de chance des bon clan.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

58

20. 12. 2009, 23:17

Oui mais là on en revient au débat : faire des pélos avec des stats et peu de chance ou faire des moyennes avec de la chance.

Il voulait surtout dire que même en optimisant ses chances de drop (disons plutot ses probabilités de réussir une quête et à fortiori de dropper donc), il droppait surement moins qu'un gars qui balance à l'arrache des quêtes n'importe comment.

Mais là aussi on en revient au fait d'avoir de la moule ou pas.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

59

22. 12. 2009, 09:50

d'ou l'idée des tableaux de drop de D&D

il avait ete creer pour que meme si t'es un poissard au dés tu ne puisse en faisant un jet de merde, droppé un truc pourrit mais JAMAIS un truc TOUT pourrit

du genre tout ton groupe ou presque y passe en combattant une liche, meme en faisant 1 tu avais au minimum un anneau magique un peu basique qui pouvait au moins servir a etre vendu (cher) ou comme composant pour un sort ou un truc du genre.

la en gros ca fontionnerait pas palier

genre tu fais un tableau de tout les objets du jeu possible avec tout les versions (des plus pourrite au plus puissantes)
tout les 10 en chance ca t'eliminerais 2-3 version d'un objet les plus pourrite.

apres tu modifie en core par palier de stats, et enfin par difficulté de quetes.

apres j'ai pas trop refelechit a ce que ca donnerait mais ca me semble faisable

en gros plus t'es "preparé", plus l'objet le plus pourrit que tu peux potentiellement droppé s'ameliore

ca desequilibrerait rien.

les mouleux serait toujours les plus riche, il y aurait juste un peu plus de gens moyennement aisé ca tirerait les plus pauvre vers le haut et leur permettrait d'acheter aussi

car faut pas rever, quand tu drope un vitesse et que tu le vends c'est pas les mec les moins chanceux (donc qui ont le moins de chance d'en droppe un eux memes) qui pourront te balancer les 400k pour te le prendre. ca se droppe et tourne uniquement chez les mouleux ca.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

60

22. 12. 2009, 15:06

Je ne partage pas ton point de vue.

Ce système rend les riches encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres par rapport aux riches.
Une bonne stratégie de quêtes est forcément payante sur du moyen terme. Inutile d'en rajouter pour satisfaire les impatients.
Le système dont tu parles n'est pas sans conséquence sur l'équilibre du jeu.

Citation

car faut pas rêver, quand tu dropes un vitesse et que tu le vends c'est pas les mec les moins chanceux (donc qui ont le moins de chance d'en droppe un eux mêmes) qui pourront te balancer les 400k pour te le prendre. ca se drope et tourne uniquement chez les mouleux ca.
Avec le système que tu décris, les mouleux seront encore plus riches, vu que eux seuls disposeront de la panoplie du quêteur fou ultime qui leurs permettront d'élever leur seuil minimal de drop que tu n'atteindras même pas en rêve.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

61

22. 12. 2009, 19:45


Sur moria, tu peux droper tous les items alors que sur n3cro, cela dépend de la zone de quartier ou tu te trouve sachant que plus tu vas vers le haut et plus tu auras des items qui seront débloqués avec plus de chance de tomber dessus


Justement, c'est une reflexion que je me faisais il y'a quelques temps.
Ne serait-il pas possible de supprimer cet effet de zones pour ceux qui n'ont pas l'opportunité (ou le droit) d'aller en Z3, alors même pas en rêve la Z2 ?

Déjà qu'on n'a pas le bol, il faut en plus qu'on se dise que même avec 70% de réussite et 80 de chance, il y'a des items qu'on ne pourra jamais avoir. C'est un peu frustrant.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

62

23. 12. 2009, 07:36

C'est un peu frustrant.
Je dirais que c'est motivant au contraire. Sinon il n'y aurait pas d'intérêt à avoir(défendre) une zone 1/2/3.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

63

23. 12. 2009, 08:05

defendre?
tu veux dire etre dans un des deux plus gros clan de ut1 et c'est tout?

car sinon il n'y a rien de motivant, c'est juste impossible, et non tout les joueur du serveur ne peuvnet pas etre TOUS dans un bon clan
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

64

23. 12. 2009, 08:35

oui défendre...

tout le monde ne peut pas être dans un gros clan, c'est vrai... mais y'a un moment où les plus actifs, ceux qui progressent rapidement, vont faire la demande de rentrer dans un gros clan, et avec un peu de diplomatie et de conviction, tu es accepté.

si tu peux tout droper sans limitation de zone, y'a effectivement plus d'interet à avoir une zone 1,2 ou 3.
ID UT2 : 87848

65

23. 12. 2009, 08:42

C'est sur, mais les bonus des bâtiments sont aussi sympa que les possibilités de drop :P

66

23. 12. 2009, 10:07

+1
changer de zone =plus de sang, meilleur defense, meilleur espionnage....
la cathédrale justifie a elle seule la zone 1

avoir une zone 2 ou 3 est deja en soit un avantage determinant pour les stats (plus de pdp en embuscade/quetes)

ca PLUS les drop c'est beaucoup.. trop
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

67

23. 12. 2009, 11:22

à mon tour ^^
j'aurai juste une question :
pourquoi est-ce toujours ceux qui ne dropent rien qui se plaignent et ceux qui dropent souvent qui se plaignent de ceux qui se plaignent?
"tu drope pas? go delete"
je suis d'accord, pour le taux de drop, c'est vraiment n'importe quoi.
pélos + chance = parfaite matraque
moyenne + chance = matraque de la secte

à quoi bon faire des quêtes qui ne rapportent rien? pour du sang et des pdp? et oui, j'ai lu cette phrase ridicule dans le sujet (je ne quote pas par respect pour l'auteur) c'est tout de même mieux d'attaquer pour cela, et pour les items, il faut faire des quêtes. mais quand tu ne chope même pas un objet qui te rembourse le prix de lancement de la quête, c'est navrant. en 2 ans de jeu, je n'ai fait que 5 drops "potables" (je dis potable car il n'y avait rien d'extraordinaire dans le lot)

aller, bonne journée et je souhaite bonne chance ceux qui, comme moi, n'en ont pas beaucoup et je souhaite également un peu moins de chance à ceux qui en ont pour qu'ils pensent un peu aux autres avec l'égoïsme et la prétention qui les caractérisent avec ce que j'ai lu dans ce sujet.
Dunkelheit

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

68

23. 12. 2009, 16:37

Je ne droppe pas mais je me plains quand même de ceux qui se plaignent, et je ne suis pas le seul...

69

23. 12. 2009, 16:50

Chaque quête réussi augmente une jauge de moule qui, une fois remplie, peut te permettre d'obtenir un niveau supplémentaire du genre, tous les objets droppés sont légendaire pendant 10 quêtes. Qu'est-ce que vous en dites les non dropeurs ? :thumbsup:


M'okay encore un système de drop farfelu ^^
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

70

23. 12. 2009, 17:26

C'est dans ses conditions que je regrette le départ de Charles, matheux taré, qui avait fait une étude de plusieurs mois sur la chance dans les drops...

Lui au moins n'était pas pitoyable comme ce que je vois ici, et basait ses discours sur des faits quantifiables, non sur des impressions à la con

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

71

23. 12. 2009, 20:48

+1 Etchelion, j'ai jamais rien droppé non plus, mais je ne m'en plaint pas. Par contre ceux qui se plaignent, je ne peux pas les laisser dire.
+1 Iridia, sur le fond.
Si j'ai le temps je publierai les résultats chiffrés d'une étude que j'ai faite.
Mais grosso modo, il en sort ce que j'ai dit dans ce post et qui a déjà été dit et redit par d'autres avant.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Coatl" (23.12.2009, 20:54)


72

24. 12. 2009, 00:46

On papote, on bavarde. Si on ne peut plus parler idiotement, on s'ennuierait.

Je note tout de même de l'agacement chez certains non-râleurs qui jugent que certains (râleurs) ont des "impressions à la con". De plus, ceux-ci sous-entendent que les râleurs n'ont surement jamais analyser par la méthode empirique le jeu sous n'importe lequel de ces aspects. Eh oui, ça c'est réservé aux True !
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

73

24. 12. 2009, 00:49

Eh ouais, c'est ça d'avoir mauvais caractère et de n'être d'accord avec personne \o/

C'est plus que True, c'est UG, voir evil !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

74

25. 12. 2009, 21:57

Bref, sans avoir fait une analyse mathématique du sujet.

Je suis en mesure de dire que j'ai tout dépensé mes Pdp dans des items chance, que j'ai toujours fait en sorte de garder mes pourcentages dans la limite du raisonnable et qu'en 2 ans de quêtes que je lance toujours avec optimisme (et sans me plaindre ou raler)

Le seul truc que j'ai dropé c'est une bonne chevalière araignée de la jouvence et c'est tout.
Bref, on a la chance ou pas, c'est comme ça.
Seulement, je prend exemple sur Moria, on drop de tout et cela qu'importe la zone et ça n'empêche pas les joueurs de défendre les zones.
Je ne vois pas trop le rapport là ???

Et puis j'aime bien parler pour ne rien dire, un peu comme vous tous je crois.

Sur un topic qui traite de drop, on en arrive à l'interêt de défendre ou non les zones... ?
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

75

25. 12. 2009, 23:24

Si tu lances le débat "comparaison Moria/Ultima", on en a pour le siècle prochain.

Le système de jeu est totalement différent, Ultima est un système basé sur l'adaptation aux conditions, Moria sur l'optimisation rigoureuse. Ya aucun rapport si ce n'est le contexte.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

76

26. 12. 2009, 10:58

Okay, okay, whouoooookayyyy.

On va essayer de s'adapter alors et se faire plein de gros copains qui voudront bien préter leur Z3, du coup on va retomber dans le magnifique tableau de personne ne veut plus attaquer personne, sinon pas de Z3...

Arf, je suis confronté à un dilème là.
Est-ce que je préfère la baston au mega drop ???

Tant pis pour le drop, se sera baston et peut-être qu'un jour le grand Sachem du royaume BW m'accordera un peu d'indulgence et me/nous fera cadeau d'un Drop utlime.

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous et surtout... Bons drops ;)

PS : Pour remonter le moral à tous et casser les idées reçues, j'ai droppé une bonne chaine de la facilité en épreuve de résistance facile avec 5% de réussite et 10 de chance, comme quoi...
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suky" (26.12.2009, 11:00)


77

27. 12. 2009, 01:03

Il faut quand même bien se dire que sur les serveurs de type UT, le commerce est LA base du jeu. Si tout devientt droppable dans n'importe quelle zone et que tout le monde droppe du bon faucon / bon nuit à chaque quête réussie, le jeu s'écroule.

Je ne suis pas à plaindre comme "droppeur" mais à mon sens, les gens devraient râler pour autre chose : un gros drop à bas niveau (tout à fait faisable en Z4 : un bon anneau araignée de la lévitation au niveau +/- 45 en ce qui me concerne) change tout tandis que le même gros drop à haut niveau (level 65+) aura une incidence bien moindre ! C'est à mon sens le plus gros défaut du système sur UT, une seule quête peut faire économiser des centaines de milliers de pdp sur le long terme...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

78

27. 12. 2009, 09:08

Citation

On va essayer de s'adapter alors et se faire plein de gros copains qui voudront bien préter leur Z3, du coup on va retomber dans le magnifique tableau de personne ne veut plus attaquer personne, sinon pas de Z3...
On en est déjà là... (A quand le retrait du patch pdh ?)

Citation

une seule quête peut faire économiser des centaines de milliers de pdp sur le long terme...
Ca, c'est sur. Mais beaucoup de joueurs (débutants je pense) n'ont pas compris non plus qu'à bas niveau il faut privilégier les stats au stuff. Toujours dans le même état d'esprit, d'économiser des pdps plus tard. Ca peut rééquilibrer la balance par rapport aux gars qui droppent 1 ou 2 bons objets et qui préfèrent s'acheter du stuff que monter leur stat. ^^ (parfois faudra acheter du stuff of course ^^)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

79

27. 12. 2009, 11:51

Citation

On va essayer de s'adapter alors et se faire plein de gros copains qui voudront bien préter leur Z3, du coup on va retomber dans le magnifique tableau de personne ne veut plus attaquer personne, sinon pas de Z3...
On en est déjà là... (A quand le retrait du patch pdh ?)


Pourquoi faire ? Ca ne relancerait en aucun cas les sieges offensifs

80

27. 12. 2009, 15:10

Mais, est-ce que de donner son point de vue, ou une idée est raler ???

Personne ne râle, en fait on se dit qu'à ne rien dropper, ou dropper 1 fois tous les 3 mois, pourquoi ne serait-il pas possible de dropper un simple vitesse en Z4 ?
En même temps, si cela se trouve, c'est déjà possible finalement.

Bref, ce n'est pas râler que de dire : "J'aimerai bien dropper un peux plus souvent"

Aprés les bons drops, c'est quoi ?
A une éqoque, je rêvais de dropper du bon AK47, parce que ça se revendait plutot cher.
Aujourd'hui, je suis content, j'en droppe.... Mais ça ne vaut plus rien.

Ben, on s'adapte quoi ;)
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

Discussions similaires