Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2009, 13:55

cherche clan

Bonjour à tous,



Je suis " nouveau " sur Blood Wars ( compte crée il y a longtemps mais j'avais stop faute de temps ) . Je me suis donc remis en course et fait mon petit bonhomme de chemin. Je recherche un clan qui serait pret à m acceuillir en son sein, qui soit friendly et pret à me " coatcher ". Je commence à peine a découvrir les mécanismes de jeu et cherche un bon mentor pour m'épauler.( le language forum de haut niveau reste du chinois pour moi ).



Actuellement je suis Absorbeur niveau 14, c'est petit donc tout reste à faire.



Ps: je prescise que cela sera mon premier clan et que c'est mon premier personnage sur ce jeu =)



cordiallement, Ouais
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom en jeu: Peeble
Clan: TWF2
UT1
--------------------------------------
Nom en jeu : Ouais
Clan : Le Temple Du Serment [-LTS-]
UT2
---------------------------------------
Nom en jeu : Café
Clan : Les Anges Noirs ( A-N )
UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ouais" (06.12.2009, 13:57)


2

10. 12. 2009, 18:13

Salut

Salut à toi, tu peux faire un tour chez les "néo-damneds" si tu veux (c'est mon clan et on recrute ;)) contact Shaera sur UT2 et dis que c'est moi qui t'envoi, on viens de perdre pas mal d'effectifs, donc on recrute activement pour récuperer notre armurie clanique, sur ce bon jeu à toi Cordialement M.censure
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas