Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 12. 2009, 17:54

A FERMER

Je Loue Mon Item BON FOULARD DE LA FACILITE avec comme bonus -23%
Bon Foulard De La Facilitée
Amulette (Pour femme) / Objet clanique /
Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +5, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 23 %
Exigences: NIVEAU: 57
Prix de vente: 40 500 LOL


Le prix de la location est de 200 pdp Les 10 minutes.
Apres fidelisation de 3 locations, la location ne coutera que 100 pdp les 5 minutes.

Tout debordement de temps coutera 50 pdp la minute.
L'amulette peut etre louée pour un clan pendant 1 heure au prix 1,5 K pdp

Un objet de valeur est demandé en caution, et il devra etre en etagere 10 automatiqument.
vous devez m'en faire l'offre avec un item de caution d'au moins egal à sa valeur (30 K PDP) en etagere 10
si l'item de caution n'est pas à ce prix, la location sera nulle.

Pour toutes locations, vous devez savoir qu'en me faisant la demande sur ce post et IG vous vous engagez à me restituer l'item dans les temps sous peine de plainte et de bannissement de BW et bien sur recuperation de mon objet.

Pour un service rapide, veuillez me contacter aussi IG, pseudo MamieAlf avant de poser votre location.
je suis presente en general de 5 heure le matin à 20 heures le soir (En Semaine comme le Week-End).
Je me reserve le droit de refuser les locations selon le nouveau reglement.

Es tu sur d'avoir bien lu toutes mes conditions?

Mes Ventes :
Mes BIJOUX : Magasin BIJOUTERIE MamieAlf
Mes VETEMENTS : Magasin VETEMENTS MamieAlf
Mes ARMES >> Magasin ARMEMENT MamieAlf
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Shaolina" (09.12.2009, 19:29)