Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2009, 21:50

La revanche du serpent à plume.

Donc pour l'histoire :

Les ADN nous tombent dessus, ils bloquent le joueur qui doit lancer l'immu sur ma Z3, ils bloquent les petits de notre clan par une tornade de sièges. Tout ca entre 18H et 18H30. Résultat, ma Z3 est accrochée. Et ca se présente vraiment mal... Notre Z3 va nous être volée par les ADN ! Chapeau à eux pour le travail !

Je patauge un peu, mais je demande à un membre de lancer une capture sur mon attaquant, on ne sait jamais qu'ils aient omis de l'immuniser. Et "BINGO", ca passe! Mais, si c'était si simple, ce serait comique ! Mais voilà, avec le jeu des P2, et dans la précipitation du moment, mon dévoué lance 8 minutes trop tôt, et donc par le jeu des durées de P2, le siège est inutile.

Donc, 2H55 17", il lève le siège contre mon assaillant. 3H55 18", un autre membre lance un nouveau siège de capture.

Dont acte, à 12H et des poussières, on se fait piquer notre Z3, et à 22H00, on la récupère !

Un grand merci aux nombreux alliés et amis !

Le siège de récupération contre les ADN
UT3 : Sylirian ID : 1763

Cherche
Ferrailles à 60 PdP
Un coup de pouce ? cliquez !

2

04. 12. 2009, 22:13

ce fut rapide dis donc ...... :)
GG a tous pour ce siege ....
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

3

04. 12. 2009, 23:21

moi je dis, quand on est un noob, arrogant et un peu trop sûr de soi, et ben on retourne jouer dans son bac a sable avec sa pelle et son seau... et on laisse les grands s'amuser entre eux.... lololol

GG pour le contre mes amis...
encore merci à tous ceux sur qui on peut compter ^^
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (04.12.2009, 23:25)


4

05. 12. 2009, 04:13

Lol

Et c'est pas terminé...en faite ce n'est que le début
Bon jeu quand même...et s'il y a des courageux pour ce mesurer aux gros du serveur faites moi signe...
Ethnos de NeMeSiS

5

05. 12. 2009, 18:12

Bon jeu à toi aussi.
Et tu peux reprendre ta taupe, on l'a foutu a la porte ^^
lol
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

6

07. 12. 2009, 22:37

Effectivement, ce n'est pas fini. D'abord Obsidienne, ensuite Prophaskinos. Ces deux là ont voulu rejoindre notre clan...
Une taupe, ca ne vous suffit pas ?
UT3 : Sylirian ID : 1763

Cherche
Ferrailles à 60 PdP
Un coup de pouce ? cliquez !

7

08. 12. 2009, 14:21

Salut

Lol....on vous laisse tranquille pour le moment...et bon jeu :thumbsup:
Ethnos de NeMeSiS