Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

04. 12. 2009, 10:47

ouaip, moi sa me fais délirer les donneurs de leçons complaisant car leur choix obtient la majorité, t'aurai pas peut être pas le même discours si Moria était en tête. Y manquerai plus qu'on puisse pas donner son avis sur cette abération.
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

orgacor

Conquérant des Ombres

Messages: 7

ID UT1: 18424

ID UT2: 1254

ID Moria: 576

  • Envoyer un message privé

82

04. 12. 2009, 12:40

serveur necropolia avec enchères
Orgacor sur UT1, ID: 18424
Hedrock sur UT2, ID : 1254

83

04. 12. 2009, 13:12

j'y crois pas , ils vont réussir à faire voter un énième serveur necro, bonjour la nouveauté....

MORIA ou NECRO ENCHERES mais qu'est ce qu'on va foutre d'un UT 3 !!!! a part faire plaisirs aux "frileux"(et que c'est dur de retenir ses mots) habitués aux UT et qui vont avoir le plaisir de surtout pas etre dérouté... la vache que c'est triste.....bien joué les gars heureusement que vous êtes accoutumé à vous rendre sur le fofo c'est ce qui va vous faire gagner.

ECOEURE........................remarquez c'est les opé qui vont etre content, plus qu'a faire un copié collé, et récupérer les premiums des courageux sus nommés...YOUPI !!!
Y'a changement et changement, j'ai voté pour un Nécro classique parce que les autres options ne me plaisent pas.



Du changement j'en veux, mais pas n'importe quoi de n'importe quelle façon a n'importe quel prix.



Je choisis le moins pire on va dire.



Aux concepteurs de nous offrir de la vraie nouveauté et pas du mix de
deux serveurs comme le Nécro avec enchères qui est un mélange foireux (
a mon gout ) de Nécro classique et de Moria...........



Si nouveauté il doit y avoir alors que se soit vraiment de l'inédit et pas du remaniement.

Je ne pense pas être le seul de cet avis, n'en déplaise a ceux qui
votent pour le Nécro avec enchères ou le Hardcore tout simplement parce
que c'est "nouveau" sans vraiment l'être soit dit en passant.

84

04. 12. 2009, 13:17

soyons logique.

la difference sur ce 2 eme vote se fera uniquement sur ceux qui n'ont rien compris au 1 er vote (LOL)
et ceux qui auront reporté leur voie du HC au necro simple.

Moria = 2 vote = 2X15% (LOL)

le HC devrait etre propose sans referendum etant donné qu'il est payant tres peu de monde voteront pour.

et plutot que de pondre un autre serveur a la "va vite" il aurait etait bien qu'on est un qcm sur nos envies de nouveauté sur les serveurs (armes, perso, missions etc...)

serait il possible d'avoir un ut3 si il venait a etre validé, mais sans le patch ph. voir le topic "Résurrection des expes"
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ombre1889" (04.12.2009, 15:46)


85

04. 12. 2009, 13:20

mais c'est pas vrai ça !!!

jamais vous arretez de flooder les gars ? allez quoi faite un effort, vous savez tres bien qu'il y a des TOPICS FAIT POUR !

86

04. 12. 2009, 13:40

Hardcore . Un bon défouloir ne peut pas faire de mal . L'individualisme n'a pas que du mauvais, pour certains les valeurs ne sont pas les mêmes ... Ca peut même être un mal pour un bien dans le sens où plus personne n'aura d'excuse pour se plaindre de l'injustice, vu que tout le monde est prévenu . Ca évitera ainsi les fausses plaintes sur des infractions légalisées UNIQUEMENT sur ce serveur .

Si le premium est obligatoire, j'vois pas en quoi payer 10 euros pour six mois de jeu c'est s'enlever un rein . Et c'est le seul type de serveur qu'on n'a pas encore ... Je me fais peut être l'avocat du diable, mais la logique inversée, si c'est assez parlant, sinon j'illustre . Je ne ferai pas plus de HS, c'est tout ce que j'avais à dire ...

EDIT : Je ne juge personne donc les attaques ad hominem,vous pouvez éviter merci .

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Grevenet" (04.12.2009, 14:03)


87

04. 12. 2009, 15:06

necro avec enchere!

je revienx sur ma premiere décision en faite!
les gens veulent de la nouveauté et quand on leur apporte ils crachent dessus!

et l'ac clan va bientot passer a 30 donc les echanges a travers clan seront largement plus facilités!
alors votez tous en masse pour enchere!

88

04. 12. 2009, 15:35

Et le gagnant est ....

Necro classique bien sur
kadgsxr sur UT2 :thumbsup:
me contacter in game id 62617

ma Boutique : Leg, parfait, bon : en veux tu ? ... en voila

89

04. 12. 2009, 16:46

Moria = 2 vote = 2X15% (LOL)
Personnellement, c'est Moria qui a ma préférence, et de très loin... Les tatouages, les fusions et l'amélioration des objets via le puits des âmes, ça apporte une dimension supplémentaire - pas forcément appréciée, vu que ça demande à réfléchir un minimum...

Mais ayant attendu un peu avant de voter, je me suis rendu compte que le choix se ferait entre Necropolia et Necropolia avec enchères... Donc inutile de voter en fin de sondage pour un serveur qui ne passera pas. Cela dit, les joueurs de Moria n'ont pas forcément l'habitude de passer par les forums et n'ont donc pas forcément voté, ou, comme moi, ils ont préféré voter pour le choix qui leur déplairait le moins entre les 2 majoritaires - ce qui contribue à laisser Moria autour des 15%. Donc tu peux garder ton "LOL" pour toi, un peu de respect pour le choix des autres joueurs, merci.

90

04. 12. 2009, 17:11

j'y crois pas , ils vont réussir à faire voter un énième serveur necro, bonjour la nouveauté....

MORIA ou NECRO ENCHERES mais qu'est ce qu'on va foutre d'un UT 3 !!!! a part faire plaisirs aux "frileux"(et que c'est dur de retenir ses mots) habitués aux UT et qui vont avoir le plaisir de surtout pas etre dérouté... la vache que c'est triste.....bien joué les gars heureusement que vous êtes accoutumé à vous rendre sur le fofo c'est ce qui va vous faire gagner.

ECOEURE........................remarquez c'est les opé qui vont etre content, plus qu'a faire un copié collé, et récupérer les premiums des courageux sus nommés...YOUPI !!!


Y'a changement et changement, j'ai voté pour un Nécro classique parce que les autres options ne me plaisent pas.



Du changement j'en veux, mais pas n'importe quoi de n'importe quelle façon a n'importe quel prix.



Je choisis le moins pire on va dire.







C'est exactement pareil pour moi: -Moria testé et ça ne m'a pas trop plus

-HARDCORE c'est pas mo truc car le premium est obligatoire

-Nocro avec enchères inutile car comme tout le monde l'a dit pas de prêts et surtout c'est comme un Moria avec des PDP (comme si ça changeait grand chose à part que l'on pourrais moins augmenter les stats) pas de tatouages ou d'amélioration d'objets.

Voilà!^^

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

91

04. 12. 2009, 20:07

Necro enchères pour moi. J'ai déjà expliquer pourquoi plusieurs fois :thumbup:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

92

04. 12. 2009, 20:25

Pour moi, un simple Moria :P

93

05. 12. 2009, 06:45

Pour ma part j'ai voté pour un nouveau serveur moria,car j'ai fait ut1 et 2 mais j'avais pas accorcher

Cependant tel que c'est parti je crois que je vais devoir retenter ma chance sur ut3

* Ne sait pas si il doit sourire ou pleurer* ?(
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

94

05. 12. 2009, 08:40

+1 pour le Necro Classique

Perso j'aime pas les encheres :evil:

UT4 : Jenny

95

05. 12. 2009, 09:37

necropolia avec enchères pour moi,si c est pour faire un nouveau serveur,autant que ce s en soit un que l on n est pas déjà.

96

05. 12. 2009, 09:56

en fait il faut proratiser les votes au nombre de joueurs sur chaque serveur

pour que le vote soit :


equitable

+

proportionnel


Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

97

05. 12. 2009, 10:34

moria sans hésitation !! faut réfléchir un peu !! les autres sont trop faciles... j'ai commencé sur ut2 y'a pas 10 jours et j'ai déjà un stuff de fou sans forcer et je peux encore l'améliorer avec toutes les ventes intra-clan.

Et franchement, pouvoir utiliser le matos des autres pour les expé et embuscades, c'est n'importe quoi, aucun mérite !

Alors oui !! moria c'est plus dur, mais si on a le QI d'une huitre...
ID UT2 : 87848

98

05. 12. 2009, 11:13

Bon bah normalement les deux jours sont passés? Verdicte cher Lulu?
UT2 : La0o34
id : 59719

UT3 : La0o34
Id : 14550

99

05. 12. 2009, 11:38

nécro classique pour moi ^^

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

100

05. 12. 2009, 12:04

Combien d'hypocrites ici?

Et vas-y que ça tape du pied pour avoir du changement!!!

Mais attention : au moment de voter, on veut pas perdre nos vieilles habitudes! C'est tellement "français" comme comportement...


Vote inchangé pour moi, Nécropolia avec enchères! Ca va rajouter un peu de piment aux serveurs classiques, sans toutefois faire un nouveau Moria!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Martiiine" (05.12.2009, 12:07)


101

05. 12. 2009, 12:54

bon ça fait 1-1 un 3 eme tour avec juste les deux necro?
non je plaisante.plus qu'a attendre un an pour de la nouveauté....
j'espère que tout ceux qu'auront voté necro classique joueront sur les 3...
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

102

05. 12. 2009, 12:54

368 votes.. Sa fait pas un peu juste par rapport aux nombres de joueurs de bloodwars??

Enfin bon on verra ce qu'il en résultera..

Pour ma part j'ai voté necro enchère cependant que ce soit moria, necro ou nécro enchère je débuterai ce serveur ;)

Bon jeu à tous
UT3 : FlloIAm

103

05. 12. 2009, 13:39

necro + 1 :thumbsup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

104

05. 12. 2009, 15:48

pour moi c'est necro classique car sa permet a se partis sur une
mauvaise base de repartir bien de pouvoir évoluer en même temps que les autres pour ce arriver un ans aprés la création voir des deux milles points alors que tu en sa deux sa donne moins envie dejas xd

puis peut etre insereront il des nouveaux items ou autres on sait jamais :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

et une petite question c'est pour quand ?
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (05.12.2009, 17:27)


105

05. 12. 2009, 15:54

Hardcore sans hésitation

106

05. 12. 2009, 17:55

BON MAINTENANT TOUTES LES NOUVELLES REPONSES JE PENSE QU'ON S'EN FOU UN PEU, SANS ETRE MECHANT, ...


NOUS VOUDRIONS JUSTE UNE DATE DE LANCEMENT, CAR VU QUE NECROPOLIA A ETE VOTE SA VA PAS ETRE DURE A LANCER, DONC UNE TITE DATE SERAIS SYMPA
Tu conserve se que tu tue
Le Leviathan, dieu de Sparte & de l'Océan, à jamais IMPERATOR



Leviathan sur UT2 comme sur UT3

107

05. 12. 2009, 18:04

tu pourrais eviter d'agresser les gens comme ca, avec tes majusucles!
en tout cas suis décu des votes, j'aurais prefere un necro enchere pour changer un peu le train train quotidien... on a deja 2 ut mais y en faut encore un troisieme!
vous croyez que c'est bien les débuts de serveur? et ben non, rappelez vous, quand vous avez commence, tout autour de vous vous aviez des inactifs pleins de lol qui vous faisaient pleins de ferrailles et vous permettaient comme ca de vous faire des pdp facilement, sans compter pleins de quartier d'inactifs en zone 4 donc pas la peine de commencer de zero!
mais la ca va etre la guerre, vous allez vous faire farmer toutes les deux heures sans le moindre répit et vous devrez des fois patientez avant de pouvoir lancer une attaque sur quelqu'un, et allez en zone 4 trop vite, et boum votre quartier sera vole par un clan plus fort que vous...


allez bon courage a tous, moi je créerai un perso des l'ouverture et je me mettrai en congé pas mal de temps le temps que les choses se tassent!

108

05. 12. 2009, 18:30

je suis d'accord avec toi le début d'un serveur est toujours difficile surtout pour attaquer les vampires car tu attend la fin de l'invincibilité tu lance ton attaque et la un gars à été plus rapide que toi
je suis passé par la avec moria.
Mais je ne regrette rien c'était comme une espèce de compétition à la premier place et j'ai trouver se passage très sympa.

Hélas les riches célibataires chômeurs on vite pris la tête du classement mais c'est la vie je préfère être en couple et avoir du boulot tout en jouant et en m'amusant sur BW

Tous sa pour dire que le début d'un serveur et certes plus dure mais c'est le moment que j'ai préféré
MORIA
Pseudo: LoKi
ID: 324

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

109

05. 12. 2009, 18:38



Hélas les riches célibataires chômeurs on vite pris la tête du classement mais c'est la vie je préfère être en couple et avoir du boulot tout en jouant et en m'amusant sur BW


j'ignorais que les chômeurs fussent riches ! mais bon comme tu dit, tu as un boulot et je te souhaite de le conserver, en tout cas j'aimerai pas que tu connaisse la richesse du chômage c'est sur lol !

110

05. 12. 2009, 18:48

hum après réflexion je dirait alors plutôt un gars qui a gagner a l'euro million et qui ne travail plus donc tous le temps libre.
Mais tu me dira gagner a l'euro million et être célibataire ??? hum . :whistling:
Enfin bon tous le monde à compris ou je voulais en venir je parlais du temps à jouer et du compte prémium.
MORIA
Pseudo: LoKi
ID: 324

111

05. 12. 2009, 18:51

Les votes me deçoivent aussi car peu de gens on voté cette fois et comme cela à été dit plus haut avant de voté il faut lire.
Dans la vie on ne signe pas un contrat sans tous lire , la c'est pareil.

Moi je trouve dommage pour le nécro encheres car cela aurai fait un peu de nouveauté. Perso jejoue sur les 3 serveur et cela m'aurai bien plus les encheres avec pdp.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

112

05. 12. 2009, 18:52

pour le riche chomeur, cest facile...
quand je vois que je touche plus aux assedic que quand je bossais...

113

05. 12. 2009, 19:00

effectivement vue comme sa vaut mieux être chômeur :thumbsup:
MORIA
Pseudo: LoKi
ID: 324

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

114

05. 12. 2009, 19:04

Il n'y a que 23 votes d'écarts entre enchère et non enchère... C'est vraiment peu. C'est vraiment triste de ne pas avoir de la nouveauté pour si peu de chose.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

115

05. 12. 2009, 19:06

le probleme du nombe de votant vient qu'il n'y a pas eu de pub sur le jeu comme pour le premier sondage donc beaucoups moins de monde sont passés!

116

05. 12. 2009, 19:47

C'est surtout que Moria et Harcore, aurais dû être supprimer pour le deuxième tour, ayant eu un % vraiment bas en comparaison de Nécro et Nécro enchère lors du premier tour.


De toute façon on vas pas chipoté, en plus normalement le vote est fini depuis aujourd'hui 12h43, bien gentil qu'ils ai laissés un peut plus de temps.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

117

05. 12. 2009, 20:30

moi je penche pour un nécro avec enchère :)
ut1: manue133
ut2: manue
ut3: manue
moria: hellvampire

118

05. 12. 2009, 20:31

dommage que l'on ne puisse plus voté..... :(
ut1: manue133
ut2: manue
ut3: manue
moria: hellvampire

119

05. 12. 2009, 21:02

vu la différence de vote entre le Nécro classique et celui a enchères se serais dommage de ne pas mettre les deux, surtout que le Nécro classique est un support connus et facile a mettre en place, même si celui a enchères demande un peu plus de modifications........ mais se n'est que mon avis. ^^
( pourtant j'ai voté classique ).

y'a moyen de pressionner les créateurs du jeu vous croyez ? en prenant en otage leur hamster ? ou le chat de leur gardienne d'immeuble ?

c'était juste une idée..........

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

120

05. 12. 2009, 21:38

C'est déjà pas mal qu'ils aient proposés un serveur aux français et encore plus qu'on ai eu le choix. Maintenant on a le droit d'avoir des remords que notre vote soit pas passé mais on peut se réjouir de l'arrivée du nouveau serveur malgré tout ;)

Enfin c'est ce qui devrait être le cas je pense.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane