Vous n’êtes pas connecté.

121

05. 12. 2009, 21:51

tu pourrais eviter d'agresser les gens comme ca, avec tes majusucles!



hummmm lol, je n'agresse personne mdr', je parle c'est tout
Tu conserve se que tu tue
Le Leviathan, dieu de Sparte & de l'Océan, à jamais IMPERATOR



Leviathan sur UT2 comme sur UT3

122

05. 12. 2009, 22:40

oui c'est dommage qu'il n'ai pas refais le 2eme tour que avec les deux proposition de tête pour faire une espèce de final

en tous cas maintenant la chose est sur c'est que UT III arrive et pour les fête de noël j'attends une petite surprise de leur par dans se serveur
genre juste une ou deux race en plus ou reprendre une des idées énoncé dans l'autre topic

voila moi je crois encore au père noël alors je vous fais confiance le staff :thumbup:
MORIA
Pseudo: LoKi
ID: 324

123

05. 12. 2009, 22:57

hardcore... pitié :D
Orphë, Id 83177

124

05. 12. 2009, 23:40

a mon avis il aurait du mettre le hardcore d'office et faire un vote qu'avec les 3 autres....

mais bon mon choix par defaut passe donc je ne vais pas pleurer :whistling:
UT2: Absynthia

125

05. 12. 2009, 23:55

C'est surtout dommage qu'il n'y ait pas d'autres propositions.

Ca a fait "Alors voilà, vu la demande, votez pour le new serveur : Hardcore, Nécro, Moria, Nécro enchère"

Je sais pas, y a eu une discussion avec les joueurs au préalable ?

Quid de :

- Nécro avec tatoos
- Nécro avec enchères et tatoos
- Nécro sans patch pdh
- Hardcore, premium pas obligatoire
- Moria sans enchères
- Autre serveur avec demande des joueurs : nouvelles races, nouveaux sets, ...
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

126

06. 12. 2009, 01:20

Ils proposent déjà entre 4 possibilité, tu ne vas pas te plaindre en plus.

Je me fiche un peu du nouveau serveur perso, j'attends surtout le patch de noël déjà sortit en pologne ^^
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

127

06. 12. 2009, 02:14

Je me fiche un peu du nouveau serveur perso, j'attends surtout le patch de noël déjà sortit en pologne ^^


c'est un patch ou un serveur, apparement y a discussion...
UT2: Absynthia

128

06. 12. 2009, 02:26

Je pense qu'un modérateur devrais fermer le topic.

Les votes ont parlés, les arguments ne sont pas utiles.

Comme disait L'inspecteur Harry "L'opinion c'est comme le trou du cul, chacun à le sien"
Et là, chacun pourras dire les arguments qu'ils veux, c'est plus la préférence qui pousse à faire un choix. Donc pour moi il n'y a plus rien de concret à dire à ce sujet.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

129

06. 12. 2009, 08:22

est surtout que Moria et Harcore, aurais dû être supprimer pour le deuxième tour


Le second vote a été fait car certains n'avaient pas bien reflechis avant de repondre au sondage il etait donc normal que ses deux types de serveur soit present sur le second tour.

Perso tout le monde se rejuit d'avoir pu choisir mais le vote etait perdu d'avance pour les deux serveurs cites ci dessus (moria= tres peu de joueurs compares au 2 ut reunis et hardcore = a part ceux qui connaisse dans les autres langues personnes y joue) ils aurait mieux fait d'imposer un ut ca aurait ete tellement plus rapide. En tout cas je vais surement pas claquer mes sous dans un nouvel ut.
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

130

06. 12. 2009, 11:34

moi je ne comprend pas pourquoi il y a eu un 2eme tour...



D'ailleurs, j'aimerai bien rechanger mon vote. On peut avoir un 3eme tour?



MDR :thumbdown:
Nom IG : esteb

antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

131

06. 12. 2009, 12:38

Je reste persuadé qu' un ut normal est source multicomptes et push en tout sens.

certe pas d' échanges possibles, mais l' ac demeure; et il n' a pas été évoqué une ac restrictive comme dans moria (items non utilisables en embush...)

Dans tous les cas, ce sera un plaisir de pouvoir participer au début d' un nouveau serveur ut français.
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "antipal" (06.12.2009, 12:39)


132

06. 12. 2009, 12:40

le vote etant fini, et comme d'hab, vu que l'on peux rien vous demander ( a savoir ne pas flood ce topic vu qu'il y en a 2 fait expres pour... ) je lock

Discussions similaires