Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Actarus

Centurion du Signe

  • "Actarus" a démarré cette discussion

Messages: 39

ID UT1: 108562

ID UT2: 99067

  • Envoyer un message privé

1

02. 12. 2009, 20:48

Push or not Push ?

là est la quetion ;)

La vente aux enchères concernant l`objet Bonne Amulette De La Facilitée a été remportée par ton offre 6 x Pierre de l`âme!

je m'explique

un peu cher mais j'ai drop la moitié pour faire un bonne mumu levitation

un mumu levit +5 vaut 6 ames donc pour moi no soucy

sans parler de ce que je revend car inutile apres

en gros cela me revient a 4 ame + 1 fusion

si soucy me prevenir

je garde l'item 72 h comme prévu

^_^
Sigmund ID 108562 UT1
Phénicia ID 99067 UT2
Actarus ID 1445 UT4

2

03. 12. 2009, 19:49

Bonjour
Lors d'une requêtes de push ou non, le seul moyen possible pour vous de vous couvrir est de déclarer la vente à l'opérateur
Le vendeur peut le faire automatiquement en fin de vente avec le lien du RC de vente, et l'acheteur peut le faire également de manière détournée, en cliquant sur les ventes terminés, puis sur le pictogramme "attention" afin de prévenir l'opérateur en charge du serveur d'un possible push.
De maniere générale, le push n'a pas lieu d'être si la vente est disputé. par contre l'opérateur en cas de déclaration de la vente regarde tout de même les IP associés, car des malins sur-encherissent leur propres items, et ca ca se voit
Je locke donc le sujet
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Discussions similaires